Nouveau compte bancaire. Peut-on revenir en arrière??

saba5

Best Member
scorpion007 link=topic=4521.msg45584#msg45584 date=1129493943 a dit:
moi meme j'avais pas relever la différence.
moi j'était partis sur le compte PEL et non cEL
bah non je ne parle pas du Plan mais du Compte.... mais de toute façon ça revient à la même chose sauf pour les taux d'interet... le plus important quoi :laugh:
 

scorpion007

New Member
saba5 link=topic=4521.msg45586#msg45586 date=1129494104 a dit:
mais de toute façon ça revient à la même chose sauf pour les taux d'interet... le plus important quoi :laugh:

c'est clair
moi j'ai juste vu le mot logement je me suis direct pel . J'ai pas chercher plus loin :pascompris;
 

saba5

Best Member
scorpion007 link=topic=4521.msg45592#msg45592 date=1129494301 a dit:
c'est clair
moi j'ai juste vu le mot logement je me suis direct pel . J'ai pas chercher plus loin  :pascompris;
eh bah non... faut tout lireeeeeeeeeeeeeeee  :laugh: :laugh:
demain je vais taper mon scandale, c'est comme ça qu'on traite les clients?? depuis que j'ai 6 ans je suis à la BNP!!! on verra ce qu'on verra, et mon compte il va etre fermé et sans broncher...  :tickedoff: :tickedoff:
 

saba5

Best Member
scorpion007 link=topic=4521.msg46861#msg46861 date=1129654607 a dit:
alors saba, ta banque a fini par fermer ton compte ou pas?
elle va le fermer mais il faut prendre rendez vous et evidemment elle est super mega over booké (t'as vu un peu le clin d'oeil pour mon ami Titeuf... :laugh:)
donc ca va se faire pendant les vacssssssss.... mais il va etre fermé c'est clair et net :wink2:

merci de prendre des new scorpionn (moi aussi je suis scorpion mdrrrr :notstupide:)
 

poulpi13

New Member
mdr!!je fais mon stage à la bnp par tel elle pourrait te le solder ton cel!!
mais tu sais je me suis rendu compte grace à mon stage que faut vraiment mais vraiment pas leur faire confiance!!!!
Par contre t'es sur que ton livret jeune il est pas arrivé à son plafond?par ce que je comprend vraiment pas pourquoi elle t'a fait ouvrir un cel!C'était quoi ses arguments parce que tant aussi elle aviat raison de te le faire ouvrir!
 

saba5

Best Member
poulpi13 link=topic=4521.msg47727#msg47727 date=1129738488 a dit:
mdr!!je fais mon stage à la bnp par tel elle pourrait te le solder ton cel!!
mais tu sais je me suis rendu compte grace à mon stage que faut vraiment mais vraiment pas leur faire confiance!!!!
Par contre t'es sur que ton livret jeune il est pas arrivé à son plafond?par ce que je comprend vraiment pas pourquoi elle t'a fait ouvrir un cel!C'était quoi ses arguments parce que tant aussi elle aviat raison de te le faire ouvrir!
oui mon livret jeune est arrivé à son plafond, mais je le laisse de coté vu qu'il me rapporte donc c'est moi qui est mit de l'argent sur mon compte jeune pour qu'il arrive là ou il en est.

Bah en fait ses arguments : faudrait penser à mettre de l'argent de coté pour vos etudes futures, de plus ce compte rapporte, j'ai même pas di oui jai même pas dit non, que deja elle m'avait sorti un contrat mdrrrrrrrrrr.... donc du coup je me voyais mal lui dire non et me suis dit que ce compte peut m'apporter ensuite après reflexion il sert à rien du tout, pas besoin d'avoir un cel pour mettre de l'argent de coté...

par contre elle m'a bien fait comprendre qu'il fallait absolument que je me deplace et qu'il y est un rendez vous pour pouvoir fermer ce compte, soit elle veut me convaincre de ne pas le fermer avec le rendez vous ou soit bah c'est comme ça que ça se passe dans ma banque... je sais pas trop...

voila voila :wink2:
 

saba5

Best Member
Cybervince link=topic=4521.msg47908#msg47908 date=1129750656 a dit:
Le livret jeune son plafond est de 1500¤ et celui d'un livret bleu de 15300¤ (à peu de choses près)
bah non le livret jeune c'est 1600¤, le livret bleu je ne sais pas ce que c'est!!!
 

karbon

New Member
moi, je suis à la caisse d'épargne et j'ai fait comme toi j'ai accepté d'ouvrir un compte sauf que c'est un compte d'épargne d'assurance vie !! J'ai lu le contrat et j'ai 30 jours pour me rétracter, il faut que j'envoye une lettre en recommandé.
 

saba5

Best Member
non non mais moi sayez un pti' rendez vous et hop il est fermé ... j'ai même eu le droit à des excuses ... Merci M. le Directeur de la banque ... :smile: :smile: (un pti' coup de geule ça marche toujours) :wink2: