nouvelle inscrite et besoin de conseils

lia

New Member
Bjr tout le monde je me suis inscrite au bts com et j'avoue que par correspondance c'pas évident... J'aimerai avoir quelques conseils si vous en avez car je ne peux pas dire que les profs m'ont éclairée! Surtout pr les matières que je n'avais jamais étudiée comme le culture, la pub...
Merci d'avance
A +......
 

Shinny

Best Member
Tu peux aller faire un tour du coté du forum CNED, on est nombreux à se sentir seul parfois, mais si tu as des questions précises, on pourra peut-être t'aider :wink:
Utilise la fonction rechercher, elle peut se révéler très utile :mrgreen:
 

lia

New Member
Merci beaucoup Shinny

Ca fait plaisir de voir que quelqu'un est la pour me répondre!!! :D
Bon le truc c'kon va dire que l'année commence plutot mal contrairement à ce que tu dis du coté du forum du cned je n'ai rien trouvé peut-être que je vais au mauvais endroit ensuite les nouveaux cours sont tellement dur surtout kan tu bloques sur quelque chose et que tu n'as pas de prof pour t'aider à t'expliquer et pour mes livres d'éco-droit je n'arrive pas à les trouver surtout quand ils ne sont plus en vente!!!
Donc tu pourras comprendre que en ce moment je ne suis plus très motivée...
Merci encore de m'avoir répondu ca fait trop plaisir!!! :oops: :D
 
I

imported_supp

Guest
posez les questions dans vos titres et dans les bons forums : c'est "le" truc pour obtenir le plus de réponses rapides, et le plus rapidement possible ... :|
Et bon courage ! :-a1
 

Shinny

Best Member
Re: Merci beaucoup Shinny

lia84 a dit:
pour mes livres d'éco-droit je n'arrive pas à les trouver surtout quand ils ne sont plus en vente!!!
Donc tu pourras comprendre que en ce moment je ne suis plus très motivée...
:shock:
Les livres d'éco sont encore en vente, je les ais eu, au pire, si tu ne les trouves pas dans les librairies, tu peux commander l'édition dont tu as besoin directement à l'éditeur :wink:
Sinon, ne perds pas le moral, on a tous nos passages à vide chez les Cnediens, c'est un syndrome très répandu mais la volonté est souvent plus forte, le tout c'est de s'y remettre :mrgreen:

Allé courage, go, go, go.............. :mrgreen: