Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?


  • Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belète

New Member
Bonsoir à tous !!!!

Ce soir c'est le lancement de la nouvelle star année 2007 !!! D'où la création de ce nouveau sujet pour faire part de vos réactions et opinions sur l'émission, le jury, les candidats !!!!

@+  :wink2:
 

Athena59

New Member
Aaaaaaaaaaaah tu as été plus rapide que moi :laugh:
Bon, c'est sûr, je regarde ce soir en tout cas ^^ Donc premier verdict tout-à-l'heure :biggrin:
 
P

peaceloveandlife

Guest
c'est nikel pour remonter n'importe quel moral
Plutot marrrant comme émission ( surtout les casting )  :zarbi:
 

sekhmet278

New Member
peaceloveandlife link=topic=49690.msg514232#msg514232 date=1172688051 a dit:
c'est nikel pour remonter n'importe quel moral
Plutot marrrant comme émission ( surtout les casting )  :zarbi:
c'est clair, une bonne partie de rigolade de prévu :laugh:
 

belète

New Member
Athena59 link=topic=49690.msg514229#msg514229 date=1172688011 a dit:
Aaaaaaaaaaaah tu as été plus rapide que moi  :laugh:

Hi hi...  :wink2: J'ai été étonnée je me suis dis ben alors personne ne crée de sujet sur la nouvelle star lol !!!!!  :chessy: Alors du coup voilà je me suis lancée !!!  :laugh:
 

JESS93260

New Member
et meme apres 5 saisons ils sont toujours dactualite
franchement un grand bravo a cette emission qui est tant attendue
a vos télé les amis
 

lye

New Member
on va bien voir ce que ça donne cette année :biggrin: :laugh: :biggrin: :laugh:. on va bien rire :chessy:
 

sosso83

New Member
tien tiens ce topic m'en rappelle un autre lol bon je viendrais pas le squatter celui la car je ne regarde pas l'émission, j'aime pas j'ai jamais réussi à accrocher du en grande partie au jury de cette émission qui se prend pour des stars .... voilou bon émission à ceux qui regardent :wink2:
 

lye

New Member
bon c'est pas top au début, les castings c'est pas trés intéressant. c'est mieux quans c'est le spectacle
 

JESS93260

New Member
en voila deja 4 voix magnifiques bonne soiree pour la nouvelle star
et pour ceux qui ne savent pas chanter ils n'ont qu'a ne pas chanter et tant pis pour eux
 

lye

New Member
alors qu'en pensez vous au bout de la 1ére pub?

perso je trouve cette émission de pire en pire au fil des années, mais bon ça leur fait de l'audimat :laugh:
 

Athena59

New Member
Oui, déjà quelques superbes voix de découvertes.
Martine chante vraiment super bien ! Et elle est super souriante et dynamique.
Y'en a par contre c'est abusé mais c'est vrai aussi que certains font exprès de faire le pitre  :laugh:  Pour ceux qui ne le font pas exprès on se demande pourquoi ils sont là et surtout comment ont-ils pû passer les pré-sélections ? enfin la réponse semble évidente : pour faire de l'audimat ! Et pour ceux qui sont sensibles, dans ce cas-là, ils n'ont qu'à tout simplement pas faire le casting, cela peut leur éviter une humiliation. Certains le cherchent vraiment... Ils ne sont donc pas à plaindre si on se moque d'eux.
 

lye

New Member
Athena59 link=topic=49690.msg514433#msg514433 date=1172695572 a dit:
Oui, déjà quelques superbes voix de découvertes.
Martine chante vraiment super bien ! Et elle est super souriante et dynamique.
Y'en a par contre c'est abusé mais c'est vrai aussi que certains font exprès de faire le pitre  :laugh:  Pour ceux qui ne le font pas exprès on se demande pourquoi ils sont là et surtout comment ont-ils pû passer les pré-sélections ? enfin la réponse semble évidente : pour faire de l'audimat ! Et pour ceux qui sont sensibles, dans ce cas-là, ils n'ont qu'à tout simplement pas faire le casting, cela peut leur éviter une humiliation. Certains le cherchent vraiment... Ils ne sont donc pas à plaindre si on se moque d'eux.

c'est clair. mais j'en suis sure que il y en a qui le font juste pour passer à la télé car faut le faire pour passer à la télé et avoir la honte. je trouve que martine a pas mal chanté
 

tite puce

Best Member
Y a que moi ou pas? mais je trouvais que le mec y chantait faux dès le départ, le chauffeur de taxi je ne sais plus son nom mais pendant les extraits chez lui, moi j'ai pas adhéré !
Et la femme enceinte a une voix sympathique mais la pauvre elle serait grave stressée en finale, pauvre bébé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser