Où faire son BTS Assistant(e) de Manager (Ex-AD) à Paris et à Bordeaux?

Joy Rose

New Member
Salut à tous :happy:,

Voilà j'ai visté des tas de sites, lu des tas de sujets, posé des tas de questions, mais je n'ai vu et/ou lu que des choses approximatives qui font que je commence a beaucoup stresser... :embarassed:

J'ai envoyé pas mal de candidatures d'ores et déjà, à plusieurs écoles, lycées, mais les avis divergent, et/ou ne sont pas clairs... :cry:

Alors j''aurai une question vraiment simple, et étant donné que je ne sais pas encore si je serai à Bordeaux ou à Paris je vous la pose pour les deux villes. Si vous ne pouvez répondre que pour l'une ce n'est pas grave, et c'est déjà ça de pris. :blush:

Donc je souhaiterai faire un BTS Assistante de Manager (ex-BTS Assistant(e) de direction) à la rentrée 2008 et je voulais votre avis sur la meilleure école, lycée, bref le meilleur endroit, ou l'un des bons ou je devrais aller.

Merci beaucoup.
Joy Rose.
 

kimberly07

New Member
Coucou,

Si tu as un bon dossier, sur paris je te conseille:

-lycée carcado-saisseval (121 boulevard raspail 75006 paris, www.carcado-saisseval.com)
-lycée bessière (http://enc-bessieres.org/)
C'est ma conseillère d'orientation qui nous dit que ces deux lycée sont très bien, supers sérieux.

Sinon, il y a des lycées publics comme:

-lycée sophie germain à paris 4
-lycée racine à paris 8
-lycée émile dubois à paris 14, etc

Bonne chance pour tes recherches...
 

Ca peut vous intéresser