Obtention du BTS ... ou non

Shyna101

New Member
Pour l'académie d'Amiens et de Lille, les résultats étaient annoncés aujourd'hui à 17 h.
Alors je suis sûrement la première à me prononcer sur la session 2009 du BTS Communication des Entreprises...
J'ai mon BTS ! A ma grande surprise !
Certains ont déjà dû lire tous mes post précédents, j'étais vraiment pessimiste ! Et finalement, je l'ai !
J'attends de recevoir mes notes, en tout cas, mon projet professionnel ne va pas attendre plus, dès septembre une licence pro : ne manque plus que l'entreprise !
Bonne attente à tous et finalement il ne faut pas se fier aux intuitions ! J'en perds mes mots...
 

BambIlana

New Member
Félicitations ! tu nous communiqueras tes notes!
moi j'attends le 3 Juillet :mellow:
 

shyness

New Member
félicitation a toi aussi tu me redonne un peu d'espoir car moi aussi je suis très pessimiste, j'ai l'impression que j'ai réussi que mon oral de cpap!
 

Shyna101

New Member
Faut y croire au plus profond de vous mais c'est toujours bon d'être pessimiste, car il peut y avoir des surprises plutôt que des déceptions !
Je n'y crois toujours pas, je suis trop contente, depuis le temps que j'attends d'avancer (et ui après deux ans d'un autre BTS et un an de petits "jobs"), enfin !! Je ne sais pas quelles matières m'ont permis de l'avoir, on verra bien !
Courage à tous !
 

Shyna101

New Member
;D !
Je pense que si nous avons les résultats avant tout le monde, c'est parce qu'il doit avoir moins de candidats sur l'académie de Lille et d'Amiens.
 

linkai

New Member
petite question a vous tous ! : lorsque l'on se rend sur le lieu de l'affichage des resultats du bts , n'avons nous pas nos notes comme lors du bac ou l'on doit les chercher a l'interieur du lycée?

si c'est le cas, comment a t'on nos notes des differentes matieres? par courrier? nul!

merci d'avance!
 

rocknso

New Member
Non les notes ne sont pas affichées, tu les recevras par courrier dans les jours qui suivent (l'an dernier je les avais reçu le lendemain)
 
C

clem85

Guest
linkai link=topic=100052.msg1122894#msg1122894 date=1245831555 a dit:
petite question a vous tous ! : lorsque l'on se rend sur le lieu de l'affichage des resultats du bts , n'avons nous pas nos notes comme lors du bac ou l'on doit les chercher a l'interieur du lycée?

si c'est le cas, comment a t'on nos notes des differentes matieres? par courrier? nul!

merci d'avance!

Tu peux voir tes résultats sur Internet je crois.
En tout cas, en ce qui concerne Nantes c'est possible.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Oui les notes sont visibles en mêmes temps que les resultats sur internet pour toutes las academies
 

Shyna101

New Member
Je recevrai mes notes la semaine prochaine, un prof qui surveillait lors des écrits ses élèves et donc les deux candidats libres (dont moi) me l'a confirmé hier. Ca dépend peut-être des académies, histoire de faire durer le suspens une semaine de plus "Mais dans quoi j'ai réussi ?" :O mdr !!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Pour voir les notes, sur la page où il y a la liste des admis, il faut aller en haut et en tout petit il y a marqué "consultation des notes".
 

bounou

New Member
peaceloveandlife link=topic=100052.msg1123269#msg1123269 date=1245921714 a dit:
Pour voir les notes, sur la page où il y a la liste des admis, il faut aller en haut et en tout petit il y a marqué "consultation des notes".

la page = le site de l'académie en question????
 

LILYB

Best Member
peaceloveandlife link=topic=100052.msg1123045#msg1123045 date=1245860774 a dit:
Oui les notes sont visibles en mêmes temps que les resultats sur internet pour toutes las academies

peaceloveandlife link=topic=100052.msg1123269#msg1123269 date=1245921714 a dit:
Pour voir les notes, sur la page où il y a la liste des admis, il faut aller en haut et en tout petit il y a marqué "consultation des notes".

:excl: Cela n'est pas valable pour tout le monde.
Pour certaines académies (dijon par exemple), les notes ne sont pas disponibles sur le site.
 

Ca peut vous intéresser