offre aide ACRC et autres (MUC)

petitcochon

New Member
Bonjour!

J e viens de m'inscrire sur ce forum car je galere aussi pour fairemon dossier et je serais tres contente d'avoir ton aide car je suis un peu perdu!!!

Merci a toi

A bientot j'espere


Géraldine
 

Etnies

New Member
On veut bien t'aider petitcochon, mais sans savoir sur quoi tu as besoin de notre aide, cela va être difficile.
Regardes sur les sujets déjà lancé, tu vas peutêtre trouvé des réponses à tes questions ou relancé des posts avec tes nouvelles interrogations :wink2:
 

nina1

New Member
c'est vrai que c'est difficile le changement de suiveur mais que te faut t-il dans ton dossier
 

samildo

New Member
salut all, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou me montrer ce qu'il faut mettre dans le nouvel encadré dédié au SIC des fiches bilans
 

létud

New Member
Salut à tous,
Voilà, je suis en train de faire mon dossier ACRC.
J'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut faire comme "plan".

Sachant qu'il y a 3 contextes :
Géographique
Organisationnel
Commercial

Qqn a t'il un genre de plan, c'est à dire, qu'est ce qu'il faut détailler dans chaque contexte. Je suis d'accord qu'il n'y a pas de plan "fixe", mais j'aimerai juste connaitre qqs éléments !

Merci
Bonne soirée
 

elo35

New Member
hello bonjour !!
Je suis ravie d'avoir lu ton message car j'ai plein de question en suspend et vu que personne ne me répond je compte sur ta précieuse aide !
:fleche:Y a - t 'il une trame à respecter pour les activités ponctuelles ?
:fleche:Le traitement des litiges est-il une mission ou pas ?
:fleche:Et si tu peux m'éclairer sur mon projet de PDUC se serait merveilleux !!!
Voilà je ne t'embête plus !!
Merci d'avance...!!!
 

nina1

New Member
c'est ca oui mais il faut faire attention a la presenrtation de certaine mission qui peuvent etre que des activités si tu ne les a pas bien monté