Oral CPAP

abby

New Member
Est il possible de présenter à l'oral de CPAP une action, mais sans aucune réalisation? Bien entendu, j'ai établi une solide stratégie, mais je n'ai pas de réalisation.

Connaissez vous la date de vos oraux?

Merci de me répondre et bon courage à tous!!
 

Jean-Louis

New Member
oui si ton action n'est pas abouti ou qu'elle est encore en cours, bien entendu il vaut mieux que ça se limite à une seule action sur la totalité de ton dossier, mais ça arrive.
 

abby

New Member
C'est pas pénalisant de ne pas avoir de réalisations pour une action?

En fait, c'est une campagne de communication qui sera aboutie et donc lancée au mois de juin (date des oraux je présume), et ma responsable de stage refuse de me donner les réalisations, et si ca se trouve les jurys auront déjà vu la campagne lancée dans la région, vu que la date des oraux coincide avec le lancement de la campagne.

Qu'en pensez vous?
 

Jean-Louis

New Member
si la campagne est lancée à ce moment à, tu n'auras pas moyen de récupérer des réalisations autrement que par elle ?
 

abby

New Member
oui elle est la seule à pouvoir me les donner à temps...à moins que je puisse trouver le support ou l'annonce presse a été publiée. Mais pour ca il faudrait que la campagne soit lancée avant les oraux...or ce n'est pas le cas ( pas à ce que je sache en tous cas).

Les oraux sont prévus pour quelle date exactement?
 

Jean-Louis

New Member
ça va sans doute s'échelonner entre fin mai et début juin (enfin je crois).
Abby le mieux, c'est cocher la case "action en cours", parallèlement tu refais une tentative auprès de ta responsable de stage en lui expliquant bien , elle t'as pris en stage pour ta formation, elle peut quand même bien faire ça, d'autant plus que ça me parait logique, c'est quand même pas la lune que tu lui demandes.
 

abby

New Member
C'est clair, c'est ce que je vais faire, cocher action en cours et puis voila
J'essaierais aussi de la rerererelancer dans les jours qui viennent au cas ou...

Merci quand même, j'y vois plus clair maintenant :wink2:
 

abby

New Member
Je dois absolument avoir une maquette si c est une action en cours de realisation?

Je n'ai pas de realisations et je n'ai pas de maquette non plus. J'ai seulement une solide stratégie.
Alors ca me fait une action?
 
B

Bobby

Guest
J.L comment tu comptes mettre en pages tes panneaux ?
Pour ma part, j'essaie de faire une mise en page en gardant la charte graphique des annonceurs pour les 5 panneaux.
Je compte présenter : l'annonceur avec histoire, logo etc...Ensuite le probléme à résoudre, les objetctifs, la strat' de créa et les retombées, cela permet de garder un oeil sur la strat' pdt le développement de 10 mn ... Tu comptes faire comment please ? :wacko:
 

Jean-Louis

New Member
Je pensais faire un classeur avec le document final que je distribuerais (un exemplaire par membre du jury) puis retour en arrière avec la démarché créative de chaque action..
 

chris66

New Member
salut a vous :smile:

Je suis en train de faire les finitions orales, je m'entraine a parler 10 min avec les supports que j'aurai dans les mains. Ma question est : doit on remettre exactement le même dossier (présentant les 5 actions, les annexes etc...) au jury que celui que l'on aura dans les mains ??? çà me semble plus simple en fait de faire çà car une fois que l'on a présenté les actions pendant 1à min les questions pourront être posées sur les annexes donc il faut que le jury aient ces documents et le candidat aussi, qu'en pensez vous ?
 

Jean-Louis

New Member
les annexes, c'est quoi ?
Le dossier que j'ai envoyé au CNED ne comporte que la page de garde, tableau, fiches de synthèse, certificats et bilans de stage.