Oral de la CPAP version 2009... vos impressions :-)

jassure

Active Member
Ce nouveau topic version 2009 a pour seule vocation de réunir les différentes expériences et impressions de chacun, je vous demanderai donc de ne pas flooder et de vous en tenir à la réponse selon le cadre proposé ci-dessous.
:cool:
N'hésitez pas à être précis dans votre intervention. Le déroulement est en effet nouveau dans le nouveau référentiel 2007.

Cela vous demandera un peu de fidélité à CultureCo puisqu’il vous faudra revenir après la fin des examens voire des résultats mais qui permettra à ceux qui vous suivront de bénéficier de votre vécu.
:dacc:


Merci d'évoquer:

Nature de votre formation (initiale, en alternance, continue) :

Si alternance, dominante de l’activité de votre entreprise (ass. dommage, personne, gestion sinistre…) :

Descriptif de votre activité choisie (celle de la première partie) – production, sinistre, activité commerciale (avec détails si possible) :


Support matériel éventuellement utilisé en appui de l’oral (rétroprojecteur, porte-documents, mini-rapport…) :


Descriptif de la situation proposée par le jury (celle de la deuxième partie) :


Votre ressenti vis-à-vis du jury (sympa, stressant…) :


Votre note (si vous postez après les résultats) :


:angel:
 

lili71600

New Member
Désolé de poster ce message ici!!
Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer si pour l'oral CGRC il faut presenter les 2 ou 3 fiches missions au jury?

Mon oral est mardi!!
merci d'avance :biggrin: