oral d'espagnol

back

New Member
pour le développement à l'oral d'espagnol faut-il seulement parler du texte ou peut-on également apporter nos connaissances sur le sujet merci
 

StL

New Member
je pense oui que tu peux apporter tes propres connaissances ca te fera des points en plus quant à la compréhension du texte si tu cites des choses à toi ca veut dire que tu as reussis à comprendre le texte et à tout définir.
Mais c'est surtout pendant l'entretien qu'il faut mettre en oeuvre ça et conduire le prof à ce que tu veux parler enfin moi c'est ce que je fais. j'avais un texte sur la téléphonie mobile j'ai reussi à conduire ma prof (tout en parlant) vers le sujet de mes vacances en Espagne et du Carnaval à Badajoz. Elle était ravie :chessy: :laugh:
 

nanu

New Member
avez-vous des adresses de sites pour réviser un peu l'espagnol...ca me stress un peu car je suis vraiment pas douée dans cette matière!!
merci de votre aide
 

StL

New Member
moi c'est une épreuve facultative donc ca reste plus facile mais je pense ce qu'il faut faire avant ton épreuve c'est faire des ptits textes chez toi grâce a babel fish (tranduction !) sur ta formation, tes stages, ce que tu aimes faire dans la vie, sur le thème de ta formation..... moi je vais faire ca comme ca j'ai plus qu'a apprendre et à les rebalancer :happy:
 

Ca peut vous intéresser