ORAL Espagnol AD

coco10

New Member
Bonjour,

Je suis en bts assistant de direction et je viens de passé l'oral d'espagnol !! Alors déjà l'examinateur m'a demandé quel texte je voulais entre la mode ou le tourisme j'ai pris le texte sur le tourisme!! Il étais très sympa :smile:
Alors j'ai décris le texte tous ça...et première question qu'il me pose : Quel le thème de ce document? alors là :eek:hmy: c'étais la cata je me suis dit mince j'ai fait du hors sujet!! :blink: Mais en fait j'ai redis le thème et il m'a dit ok...
Sinon dans l'ensemble j'ai répondu aux questions mais j'ai eu un peu de mal à m'exprimer et un moment je n'arrivais pas à voir ce qu'il voulait me dire (augmentation des prix donc prix des voyages cher ect.)donc il a pas arrêté de parlé et tout. Ensuite j'ai compris et j'ai sorti toutes les causes possibles (pouvoir d'achat très bas des ménages donc ils préfèrent acheter des billets pas cher, les salaires sont bas...)et il m'a dit "claro, claro..." Donc j'espère que ça ne va pas descendre ma moyenne!! :eek:hmy: J'ai un peu peur!! Est ce que vous croyez qu'il va me descendre vu que j'ai eu du mal ? :mellow:
 

JA

New Member
Bonjour,

je passe bientôt l'oral d'espagnol facultatif seulement je n'ai pas eu de cours d'espagnol.

As tu des textes niveau bts à m'envoyer pour que je m'entraine s'il te plait ?

Merci beaucoup
 

coco10

New Member
Tiens va faire un tour ici cultureco oral espagnol
Je ne peux pas te donner mes textes car au bout de 2 ans de cours j'en ai fait pas mal mais tu peux dejà consulter cette page ... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser