oral PTP

LILYB

Best Member
lenou94 link=topic=78402.msg896678#msg896678 date=1209559209 a dit:
sauf que moi je ne devais pas envoyer mes cas, donc j'ai pas mis mon nom dessus...
en même mettre son nom sur le cas alors que dans l'intérieur du cas en lui même on peut avoir une autre appellation, c'est délicat quand même...

Dans mes cas notre prof nous a pas donné de nom: juste AD ou stagiaire
C'est pour ça que j'ai mis mon nom...
Et puis moi je devais les envoyer alors au cas où ils les sortent de ma pochette, j'ai préféré prévoir...
 

LILYB

Best Member
pitrouille05 link=topic=78402.msg886467#msg886467 date=1208456383 a dit:
Bah non,moi j'en ai pris une pour chaque mission pourjem'y retrouve,du moment que tu ne lise pas :wink2:

Vous m'aviez dis ça lorsque j'avais demandé si une fiche bristol recto/verso pour m'aider à mon oral ce n'était pas trop. :smile:
Et là, grosse panique :eek:hmy: : je viens de lire sur un autre site qu'on ne peut avoir une fiche qu'avec son plan seulement.
Alors qu'elle est la bonne version ? Puis-je prendre mes fiches recto/verso ou est-ce interdit ? :unsure: :arrow2:
 

lenou94

New Member
LILYB link=topic=78402.msg901745#msg901745 date=1210069927 a dit:
Vous m'aviez dis ça lorsque j'avais demandé si une fiche bristol recto/verso pour m'aider à mon oral ce n'était pas trop.  :smile:
Et là, grosse panique  :eek:hmy: : je viens de lire sur un autre site qu'on ne peut avoir une fiche qu'avec son plan seulement.
Alors qu'elle est la bonne version ? Puis-je prendre mes fiches recto/verso ou est-ce interdit ?  :unsure: :arrow2:
c'est mieux si tu n'as qu'un plan tu seras moins tenté de lire tout... parce que lire signifie que tu ne connais pas se que tu as fais et le jury n'aime pas trop !
 

LILYB

Best Member
lenou94 link=topic=78402.msg901964#msg901964 date=1210078761 a dit:
c'est mieux si tu n'as qu'un plan tu seras moins tenté de lire tout... parce que lire signifie que tu ne connais pas se que tu as fais et le jury n'aime pas trop !

C'est sur, je le sais. :smile:
Je prend ma fiche au cas ou j'ai un trou, pour me rassurer. :blush:
Mais si j'ai le droit tout va bien. :arrow2:
 

marie75010

New Member
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question pour l'oral de ptp...

Est ce que pour les dix minutes je dois justifier mes tâches en m'appuyant sur le cour ( définition d'un publispostage, ou d'une ristourne, ou bien de la forme de la société)??

Est ce que c'est pas plutôt le jury qui me pose les questions pendant la mise en situation?

Merci de vos réponses.

Marie
 

LILYB

Best Member
marie75010 link=topic=78402.msg920593#msg920593 date=1211488024 a dit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question pour l'oral de ptp...

Est ce que pour les dix minutes je dois justifier mes tâches en m'appuyant sur le cour ( définition d'un publispostage, ou d'une ristourne, ou bien de la forme de la société)??

Est ce que c'est pas plutôt le jury qui me pose les questions pendant la mise en situation?

Merci de vos réponses.

Marie

Tu te justifie en t'appuyant sur la définition de l'outil que tu utilise, de ses fonctions. :smile:
Par exemple : j'ai utilisé la fonction publipostage car je devais envoyer une centaine de courriers et que c'est la fonction la plus adaptée pour ce genre d'envois. :pascompris;
Suis-je assez clair ?

En espérant avoir pu t'aider :happy: