organisation des disquettes pour PTP

ahelya

Best Member
ok d'accord mais bon la lettre fait quand meme parti integrante de mon cas puique c'est le lancement d'une nouvelle offre donc je suis presque obligée de la presenter, et c'est la piece jointe qui va me poser pb en fait.. je suis desolée j ai un peu de mal a m exprimer mais ja i tellement de mal a savoir comment gerer ces dossiers. fautq ue je depose le dossier du jury le 17 et donc je suis paumée quand meme
 

frede60

New Member
Je m'immisce dans la conversation mais gaffe avec la clé USB, il y a des risques de perte de documents !!! Prends plutôt un CD RW
 

vestale974

Well-Known Member
Zouille link=topic=20471.msg189424#msg189424 date=1144148599 a dit:
Je laisserai pas ma clef USB (vu le prix) et notre prof nous a toujours pas parlé d'un cd de copie des fichiers...
De toutes façon je passe l'exam dans mon lycée, si y'a un soucis tout mes dossiers sont sur le serveur.
Salut,
Pour l'avoir vécu, attention, ce n'est pas parce que votre établissement (privé ou public) est doté d'un serveur qu'il faut se croire pour autant protégé. Il suffirait un plantage du serveur, avec ou sans perte de données, le jour de l'examen. Vous aurez bonne mine là ! Je vous conseille vivement de faire malgré tout une copie de l'ensemble des travaux que vous avez réalisé. Et une sauvegarde sur CD de préférence. Si clé USB, pensez à ramener les pilotes d'installation, des fois que les machines soient toujours sous Win98.
@+
 

ahelya

Best Member
De toute facon je comptais pas prendre de USB et puis sur le coup je pensais pas a ca.. mais merci quand meme..
 

dycin14

New Member
oui la clé USB c'est trés bien !!! nous on a des disquettes et une clé examen pour tous nos cas !!! c'est sur que les bases de donneés ne rentrent pas sur une disquette alors meilleur moyen : la clé USB !!!

bon courage
 

ahelya

Best Member
patrice084 link=topic=20471.msg187871#msg187871 date=1144003861 a dit:
N'oubliez pas de compacter la base de données. Dans Access, c'est dans Outil puis utilitaire (je crois).
Quand c'est compacté apres pour les reouvrir y a pas de probleme?? ou faut une manip.?
 

Poupinou

New Member
Oui si vraiment vous avez peur emmener votre portable mais je pense qu'une clé bien utilisé fait largement l'affaire. :dacc:
 

angel_ales

Best Member
si tu passes les examens dans ton etablissements, renseigne toipour connaitre la salle dasn laquelle tu passeras et donc mets tes dossiers sur le post ou tu seras amenée à passer au moins ca sera une securité !!!

sinon prend un cd c'est toujours mieux que rien