Ou se derouleront les ecrits??

lolye95

New Member
maydouce link=topic=11763.msg104533#msg104533 date=1136967641 a dit:
non, non...il a de forte chance pour que ce soit Villepinte, dans les grands halls.... :biggrin:

je vois pas ou c'est villepinte pourtant j'abite dans le 95
ca se situe ou enfin a coté de quelle ville ?
 

ahelya

Best Member
bah si exact c'est dans le 93... bah quand tu t'es inscrite sur le site lolye a un moment ils t'ont pas demandé dans quelle département tu voulais etre, moi par exemple je suis de la region centre, donc ca regroupe pas mal de departement et il m'ont demandé si je voulais etre dans le 41, le 45, le 28, le 18, le 37 ect... ils t'ont pas demandé ???
 

lolye95

New Member
ahelya link=topic=11763.msg104587#msg104587 date=1136971022 a dit:
bah si exact c'est dans le 93... bah quand tu t'es inscrite sur le site lolye a un moment ils t'ont pas demandé dans quelle département tu voulais etre, moi par exemple je suis de la region centre, donc ca regroupe pas mal de departement et il m'ont demandé si je voulais etre dans le 41, le 45, le 28, le 18, le 37 ect... ils t'ont pas demandé ???

bah jabite dans le 95 et j'ai choisi le cned 95 val d'oise

c'est bien dans le 93 villepinte ?? Parce qu'apparement y a 2 villepinte
 

ahelya

Best Member
Ah bah si y en a deux.. moi je connais ceui du 93 mais alors apres je ne connais pas! Oui donc normalement si t'as choisit cned 95 ils vont te placer dans un etablissement du 95 sinon pourquoi il demanderait?? Mais apres ca depent des places je pense.. a voir de toute facon tu le sauras sur ta convocation
 

lolye95

New Member
ahelya link=topic=11763.msg104595#msg104595 date=1136971352 a dit:
Ah bah si y en a deux.. moi je connais ceui du 93 mais alors apres je ne connais pas! Oui donc normalement si t'as choisit cned 95 ils vont te placer dans un etablissement du 95 sinon pourquoi il demanderait?? Mais apres ca depent des places je pense.. a voir de toute facon tu le sauras sur ta convocation

bah c'est bien ce que je disais a Ys dans le 95 il y a arcueil et c'est un centre d'examen !!
j'espere ne peut y aller ca fait super loin
 

ahelya

Best Member
C'est vrai que d'un sens c'est chiant avec paris et la banlieu car ca fait super loin, enfin c'est vaste quoi.. masi attend il te font obligatoirement passer le bts dans un centre d'examen? car moi je pensais que c'etait dans un lycée en candidat libre.. enfin c'est comme ca par chez nous je crois
 

maydouce

Best Member
Les écrits se passe tous au meme endroit pour une meme section
exemple: les AD de l'académie paris creteil versailles, pour les épreuves de Francais, anglais ecrit, Etude de cas et Eco droit, gvous allez etre convoque par exemple au parc des expos de Villepinte.

Ce n'est pas parce que tu habites dans le 91 que tu passes tes epreuves dans le 91...

Et les candidats libres passent avec les autres candidats!
 

lolye95

New Member
je sais vraiment pas personne ne dit rien on va savoir ca encore au dernier moment bien sur ils commencent a souler a fond  :tickedoff:
 

maydouce

Best Member
lolye95 link=topic=11763.msg104603#msg104603 date=1136971711 a dit:
je sais vraiment pas personne ne dit rien on va savoir ca encore au dernier moment bien sur ils commencent a souler a fond  :tickedoff:

C'est pas la priorite pour l'instant de savoir où se passent les épreuves, je pense que le plus important est de bien se préparer pour arriver le plus tranquillement possible aux examens...
 

liline 22

New Member
Il n'y a qu'1 villepinte et les écrits se sont déroulés 2années de suite là bas.
Il y a des hotels pour celles qui habitent loin.
Mais un conseil dés que vous savez l'endroit (en mars, avril), réservez un hôtel :laugh:
 

lolye95

New Member
liline 22 link=topic=11763.msg104611#msg104611 date=1136971906 a dit:
Il n'y a qu'1 villepinte et les écrits se sont déroulés 2années de suite là bas.
Il y a des hotels pour celles qui habitent loin.
Mais un conseil dés que vous savez l'endroit (en mars, avril), réservez un hôtel  :laugh:

alors en plus on doit payer l'hotel superrrrrr
y a des remboursements au cas ou on a pas l'examen :laugh:
 

maydouce

Best Member
liline 22 link=topic=11763.msg104611#msg104611 date=1136971906 a dit:
Il n'y a qu'1 villepinte et les écrits se sont déroulés 2années de suite là bas.
Il y a des hotels pour celles qui habitent loin.
Mais un conseil dés que vous savez l'endroit (en mars, avril), réservez un hôtel  :laugh:

clair, j'avais une chambre d'hotel pour 3 nanas...c'etait super on a pu se serrer les coudes et réviser ensemble!
 

Ca peut vous intéresser