paiement par cheque

sarodja

New Member
saut a tous je dois renvoyer mon dossier d'inscription au cned mais je voudrais une information voila je paie par cheque concernant l'ordre estce qu'il faut mettre : a lordre de l'agent comptable du cned
je vous remercie
 

smily30

New Member
moi aussi j'ai payé par cheque et j'ai mis à l'ordre du CNED. mais fais attention fais un cheque global car j'ai voulu payé en 2 fois et ils ont pas voulu.
:( voila
 

imported_eloiiz

New Member
c'est bizarre ça ... car l'an dernier, le paiement en plusieurs fois ne posait aucun problème (si ce n'est que les chèques n'étaient jamais encaissés aux dates prédéfinies !)
 

corinne

Best Member
il me semble que sur les docs du Cned, il est demandé de mettre à l'ordre de l'agent comptable du Cned.
Pour les paiements en plusieurs fois, je trouve aussi que c'est bizarre que cela n'ait pas été accepté car plusieurs personnes l'ont déjà fait sans aucun souci :wink:
 

steff

New Member
le paiement en plusieurs fois peut se faire mais pas par encaissement de chèques différés uniquement par rib, sur le dossier d'inscription partie paiement, il y a cette possibilité (paiement en 3 fois à partir de 200euros et jusqu'à 10 fois mais je sais plus les modalités)
par contre quant à savoir la date de prélèvement c'est pas marqué mais je compte les appeler pour pas avoir de mauvaises surprises
 

Ca peut vous intéresser