Panneaux pour cpap

MAb

New Member
talia link=topic=27218.msg252889#msg252889 date=1149005415 a dit:
Il s'agit d'une communication interne. l' exposition portait sur l'activité de l'entreprise, son histoire, ses différents métiers et sites. C'est moi qui ai organisé l'évènement avec l'aide de la responsable de communication. La presse n'a pas été conviée.

Hum... ça ne te suffit pas les quelques pistes que je t'ai balancées ? :pascompris;
 

talia

New Member
MAb link=topic=27218.msg252595#msg252595 date=1148995681 a dit:
Eh bien déjà, mets un plan pour situer l'entreprise où se sont déroulées les portes ouvertes, si tu as un logo mets le aussi. Et puis c'était une expo de quoi ? Mets des photos de celle-ci + du cocktail + de la remise des médailles. As-tu fait les invitations ? Si oui colles en une sur ton panneau MAIS gardes en une à part pour la donner au jury pour qu'ils puissent la toucher (et donc te poser sans doute des questions sur le grammage). Y'avait-il une com autour de cet événement ? Est-ce toi qui l'as réalisée ?

Tu m'a répondu et tu m'a aussi posé des questions auquelles j'ai répondu.

Tes conseils ont été utiles, merci.
 

MAb

New Member
talia link=topic=27218.msg254987#msg254987 date=1149092755 a dit:
Tu m'a répondu et tu m'a aussi posé des questions auquelles j'ai répondu.

Tes conseils ont été utiles, merci.

Ah euh oui bien sûr, :chessy: nan mais je disais ça parce que ça donnait l'impression que tu me demandais encore des trucs ! :chessy: (Désolée, suis totalement à l'ouest ! :laugh: )