Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?


  • Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucyfr92

New Member
Je vous remercie pour votre invitation, que je décline.

Je ne suis disponible à aucune de ces dates.

J'espère que vous passerez un bon moment ensemble :)

lucyfr,
 
sekhmet278 link=topic=31240.msg340734#msg340734 date=1155276706 a dit:
Après, je ne pense pas que remuez le couteau du 1er pique-nique soit une bonne idée... Si y'en a un qui devrait gueulait, je pense que cela devrait être Max... En plus, pseudo affirme n'avoir pas eu réellement envie de chercher les autres membres donc... Vous étiez bien à 3 et cela s'arrête là...

Juste pour info, oui j'avais pas envie de chercher des gens qui n'etait pas a un rendez vous donné car comment ceux tu retrouver quelqu'un dans un parc d'une taille assez consequente sans savoir qui tu doit rechercher car aucun de vous n'avait mis sa photo dans le trombi..?????
Perso je reconnait pas la tete des gens grace a un pseudo....
A la base on y etait pour rencontrer du monde mais pas pour trimer derriere des gens qui sont invisible, voila pourquoi j avais pas envie de courrir derriere les autres...
tu as besoin de d'autres explications???? :mad:
 

patrice084

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=31240.msg340806#msg340806 date=1155282652 a dit:
tu as besoin de d'autres explications???? :mad:

Je pense que l'on pourrait changer le titre du post et mettre règlement à OK Corral ! A défaut de participants, vous aurez toujours des spectateurs !
 

yallah5

New Member
pseudopasencorepris link=topic=31240.msg340806#msg340806 date=1155282652 a dit:
Juste pour info, oui j'avais pas envie de chercher des gens qui n'etait pas a un rendez vous donné car comment ceux tu retrouver quelqu'un dans un parc d'une taille assez consequente sans savoir qui tu doit rechercher car aucun de vous n'avait mis sa photo dans le trombi..?????
Perso je reconnait pas la tete des gens grace a un pseudo....
A la base on y etait pour rencontrer du monde mais pas pour trimer derriere des gens qui sont invisible, voila pourquoi j avais pas envie de courrir derriere les autres...
tu as besoin de d'autres explications???? :mad:
ma tête elle y était avant sur le trombi mais tu n'étais sans doutes pas encore là ... :wink2:


oui c'est pas une excuse et alors? :laugh: je suis en vacances à plus de 1 000 km de paris comme je l'ai dit hier et très sincèrement je pensais à autre chose qu'au barbecue de culture co :laugh:

si ça vous va pas je m'en bas un peu les reins hein :laugh: lol
 
yallah5 link=topic=31240.msg340821#msg340821 date=1155283431 a dit:
ma tête elle y était avant sur le trombi mais tu n'étais sans doutes pas encore là ...  :wink2:


oui c'est pas une excuse et alors?  :laugh: je suis en vacances à plus de 1 000 km de paris comme je l'ai dit hier et très sincèrement je pensais à autre chose qu'au barbecue de culture co  :laugh:

si ça vous va pas je m'en bas un peu les reins hein  :laugh: lol

ca ne t'etais pas adressé yallah5 pour moi le sujet etait clos depuis plusiseur pages mais y a toujours quelqu'un pour revenir dessus alors je lui répond.
 

sekhmet278

New Member
Je le répète :

sekhmet278 link=topic=31240.msg340734#msg340734 date=1155276706 a dit:
Après, vous auriez peut-être dû penser à ceux qui auraient de la route et du retard (perso, si je serai venue, jamais à midi pétante, j'aurai été là...)...
Enfin, maintenant, je pense que l'on peut clore le sujet... Et laissez les organisateurs organisé le pique-nique
Personne ne l'a attendu Max...

Alors, je veux bien que certaines personnes ne soient pas venues mais là, tu joues la mauvaise foie car, vous parlez que des personnes qui ne sont pas venues et pour Max, bah on s'en fout ?

Puis, vous l'avez assez répété, vous étiez bien à trois...

Après, si tu veux continuer (Barby, Charline et toi), il y a les MP... Car là, le post sert pour le futur pique-nique...

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg340832#msg340832 date=1155283918 a dit:
ca ne t'etais pas adressé yallah5 pour moi le sujet etait clos depuis plusiseur pages mais y a toujours quelqu'un pour revenir dessus alors je lui répond.
Bah alors n'y répond pas... Il y en a, il se foute vraiment de la gueule du monde (je ne te visai pas mais je vise ceux qui ne sont pas venu... enfin...)
 

yallah5

New Member
je ne répond pas qu'à toi, j'estime avoir un droit de réponse et les MP j'ai pas trop le temps là :biggrin:
 
sekhmet278 link=topic=31240.msg340833#msg340833 date=1155284028 a dit:
Je le répète :
Personne ne l'a attendu Max...

on est resté jusqu'a 16h au parc, et jusqu'a 13h30 devant la fontaine donc si on l'a attendu c'est juste que sans connaitre nos visages reciproquement on n'aurait pas pu se retrouver...
voila pourquoi je n'avait pas specialement la motive pour rechercher dans tous le parc les autres.

certes on etait bien a trois, mais a la base on etait pas venu pour y rester a 3, voila pourquoi on a pousser notre gueulante, et je trouve ca normal
 

patrice084

Best Member
Ma boule de cristal me dit que ce sujet va bientôt être verrouillé pour éviter vos chamailleries.

A la prochaine réprimande d'un membre ! Tour de clé.
 
Patrice084 link=topic=31240.msg340840#msg340840 date=1155284341 a dit:
Ma boule de cristal me dit que ce sujet va bientôt être verrouillé pour éviter vos chamailleries.

A la prochaine réprimande d'un membre ! Tour de clé.

tu vois ca avec la personne concerné. :wink2:
 

sekhmet278

New Member
Vous arrêtez quand le sondage des dates ? Car à mon avis, ça ne sert à rien d'établir la liste avant l'arrêt des dates  :notstupide:
 

morice

Best Member
sekhmet278 link=topic=31240.msg340845#msg340845 date=1155284449 a dit:
Vous arrêtez quand le sondage des dates ? Car à mon avis, ça ne sert à rien d'établir la liste avant l'arrêt des dates  :notstupide:
et d'ailleurs autant supprimer la prochaine date, parce qu'on cloture le sondage après :laugh:
 

sekhmet278

New Member
morice link=topic=31240.msg340862#msg340862 date=1155284896 a dit:
et d'ailleurs autant supprimer la prochaine date, parce qu'on cloture le sondage après :laugh:
:laugh:
en même temps, je crois que le 19/20, c'est mort aussi...
 

patrice084

Best Member
morice link=topic=31240.msg340862#msg340862 date=1155284896 a dit:
et d'ailleurs autant supprimer la prochaine date, parce qu'on cloture le sondage après :laugh:

On ne peut pas supprimer une option. On peut refaire un sondage si vous le souhaitez en donnant la possibilité au votant de choisir 3 options et non plus 1 comme dans l'ancien sondage.
 

morice

Best Member
oui, bon alors on annule la première date (merci de retirer vo votes et de vous exprimer pour une autre date) et tout le monde recentre sur le sujet.

Pour éviter une fermeture regrettable du post, vous réglez vos problèmes en MP, et je ne veux pas savoir qui a commencé, qui continue et/ou pourquoi. Sinon je fais appel moi-même à Patrice (ou à tout autre modo) pour fermer le post.

:excl: Fin de la discussion sur le premier essai, on se concentre désormais sur la préparation harmonieuse du deuxième essai, qui espérons le sera une réussite.

Pour vous motiver, on va tout de même commencer la liste des participants maintenant. Et si vous hésitez parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde à votre goût, faites un effort, venez, plus il y aura demonde inscrit, plus il y en aura qui s'inscriront parce que ça devient intéressant.

Patrice084 link=topic=31240.msg340872#msg340872 date=1155285140 a dit:
On ne peut pas supprimer une option. On peut refaire un sondage si vous le souhaitez en donnant la possibilité au votant de choisir 3 options et non plus 1 comme dans l'ancien sondage.
Ok, tant pis.

Bon alors prière de ne plus voter pour la première date.
Merci Patrice
 

patrice084

Best Member
morice link=topic=31240.msg340875#msg340875 date=1155285337 a dit:
Pour vous motiver, on va tout de même commencer la liste des participants maintenant. Et si vous hésitez parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde à votre goût, faites un effort, venez, plus il y aura demonde inscrit, plus il y en aura qui s'inscriront parce que ça devient intéressant.

Bon alors prière de ne plus voter pour la première date.

Je modifie le vote pour donner 3 possibilités de date.
 

Zouille

Best Member
Ouh là super l'ambiance ici...vous donnez envie de venir à tout les timides là :laugh:

Comme dit plus haut et je le répète: 2/3 septembre, Braderie de Lille donc c'est mort. Sinon je ferai comme je peux, mais 12h c'est toujours un peu tôt et c'est plus simple de le faire un samedi qu'un dimanche.

Bonne continuation dans cette organisation tumultueuse très alléchante... :mellow:
 

Max845

New Member
Pour ceux qui aurait des doutes le 2 eme pique nique sera une réussite ! Je vous le dit ! (Ca marche je vous ai motivé lol ?!)
Zouille je l'ai dit dans un precedent message, j'ai changé l'heure car 12h c'est effectivement tot (surtout pour ceux qui viendrait de loin)
 

emymagical

New Member
Max845 link=topic=31240.msg340909#msg340909 date=1155286873 a dit:
Pour ceux qui aurait des doutes le 2 eme pique nique sera une réussite ! Je vous le dit ! (Ca marche je vous ai motivé lol ?!)
Zouille je l'ai dit dans un precedent message, j'ai changé l'heure car 12h c'est effectivement tot (surtout pour ceux qui viendrait de loin)

cool ... ca arrange aussi les leve tard comme moi !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser