Parlons cuisine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

filoute

New Member
Ouai et j'ai même fait à ma manière !!!
En faite tu fais cuire des pâtes "spaghettis", et tu fais ta sauce tomate ainsi que ta sauce "béchamel", et tu mets dans un plats, une couche de spaguetti, une couche de sauce tomate, une couche de béchamel ...etc ensuite du rajoute a la fin du rapé !!! :wink2:
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=18860.msg290586#msg290586 date=1151398221 a dit:
Ouai et j'ai même fait à ma manière !!!
En faite tu fais cuire des pâtes "spaghettis", et tu fais ta sauce tomate ainsi que ta sauce "béchamel", et tu mets dans un plats, une couche de spaguetti, une couche de sauce tomate, une couche de béchamel ...etc ensuite du rajoute a la fin du rapé !!! :wink2:

sans viande? original
 

filoute

New Member
C'est très bon mais après tu mets ça a ta "sauce" lol, tu fais ce que tu veux après et surtout comme tu le sents !!!! :wink2:
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=18860.msg290658#msg290658 date=1151399237 a dit:
C'est très bon mais après tu mets ça a ta "sauce" lol, tu fais ce que tu veux après et surtout comme tu le sents !!!!  :wink2:
cool vivement que j'ai mon appart ou que je vire maman et mamie de la cuisine et que je trouve du temps parce que entre le stage le job d eté les cours et le bts cette année
mais avant les vacs je vais faire une recette soit poulet tai soi cake je pense que sa sera plutot cake on verra quand on fera les ourses
 

filoute

New Member
blinta link=topic=18860.msg294154#msg294154 date=1151575975 a dit:
filoute pour le poulet tai je peux me passer des haricots et du soja?????????
Euh....ben oui si tu veux essayes de les remplacer par autre chose du moins ce que tu aimes !!! :happy:
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=18860.msg296569#msg296569 date=1151677360 a dit:
Cool donc du coup tu vas tenter ma recette ?? lol tu lui a dis a ta mère ???  :wink2:

Oui je vais tenter les jours a venir et surement cake salé olives jambon fromage ouhhhhhhhhhhhhhhhh :chessy:
 

filoute

New Member
BEn dit donc, je te souhaites bon courage devant ton four, car avec cette chaleur c'est du suicide !!!! :laugh:
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=18860.msg296580#msg296580 date=1151677791 a dit:
BEn dit donc, je te souhaites bon courage devant ton four, car avec cette chaleur c'est du suicide !!!!  :laugh:
gloup jy avais pas penser c est vrai que c'est insupportable de cuisiner quand il fait chaud
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=18860.msg296590#msg296590 date=1151677990 a dit:
C'est pour ça que je fais que du froid !!!! MDR  :laugh: (salades, thian...) :wink2:

oui c'est la saison pas celle des raclettes ou des fondues
mais c'est pas grave :biggrin:
 

filoute

New Member
CE que tu peux faire encore une recette lol : avec ton jambon tu le tartine de tartare ...tu le roules et après tu coupe ton boudin, et c'est très sympas pour l'apéro ....tu peux aussi prendre du jambon fumé et y mettre des cubes de féta et faire pareil hummmmmmmmm :wink2:
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=18860.msg296623#msg296623 date=1151678503 a dit:
CE que tu peux faire encore une recette lol : avec ton jambon tu le tartine de tartare ...tu le roules et après tu coupe ton boudin, et c'est très sympas pour l'apéro ....tu peux aussi prendre du jambon fumé et y mettre des cubes de féta et faire pareil hummmmmmmmm  :wink2:

:wink2:thanx
 

blinta

Best Member
ca y est j"ai acheter les ingredients pour le poulet tai et le cake salé mais j'ai pas trouvé de curry vert et d haricot plat mais j'en veux pas j'ai failli remplacer par des epis de mais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser