passionnée de danse

nounouchka

New Member
bonjour a tous,

Je m'appelle mélanie , je vais bientot avoir 20 ans et ca fait 14ans que je fais de la danse,( 10 ans de modern jazz,2ans d'africain, et 1an d'orientale ,que je continue a la rentree 2004, quelques mois de hip hop et un stage de 15h de salsa)

j'aimerais pouvoir partager ma passion en enseignant la danse, je me suis un peu renseignee sur le diplome d'etat de prof de danse mais quelques questions restent sans reponses notamment

faut il avoir fait de la danse classique?
pour preparer ce diplome on peut prendre au choix 1 des options entre classique , contemporain et jazz?
est ce que la danse jazz c'est comme modern'jazz?

si vous avez des infos , n'hesitez pas a me contacter
merci
 
conctactes Stonda!

c'est notre championne a nous ici! elle danse bien, fait meme des sujets sur France 2 (trop la classe quoi :wink: ) bref c'est ta copine de passion ici... :wink:
 

Cat_miaou

New Member
Et vous autre ....

Et vous, vous etes passionnée de quel genre de danse?

:) A la rentrée sur la Région parisienne j aimerais bien m inscrire dans des cours de danse avec tout les genre de musique

Jsuis open pr tte info !!

Bonne journée a vous tous :mrgreen:
 

nounouchka

New Member
je suis passionnee par toutes danses ,mais j'aime surtout:
la danse orientale, hip hop , et salsa , je vais entamer ma 2eme annee en danse orientale a la rentree en region parisienne et surement faire des stages dans les 2 autres disciplines

ca va faire la 3eme annee que je suis ds le meme centre , les professeurs sympathiques, et cette annee il y aura un spectacle en juin ( c'est 1an sur2)

voila
bonne journee a tous!
 

imported_salwa

New Member
nounouchka a dit:
je suis passionnee par toutes danses ,mais j'aime surtout:la danse orientale, bonne journee a tous!

yess !! moi aussi jadore et j'ai commencé les cours ya pas longtemps; le spectacle concernera la danse orientale aussi ? si wi j'aimeria bien sur kelle musique vous dansez? car ma cousine est prof d'aerobic mais aussi de danse orientale...juste pour voir
biz
 

Cat_miaou

New Member
nounouchka a dit:
je suis passionnee par toutes danses ,mais j'aime surtout:
la danse orientale, hip hop , et salsa , je vais entamer ma 2eme annee en danse orientale a la rentree en region parisienne et surement faire des stages dans les 2 autres disciplines

ca va faire la 3eme annee que je suis ds le meme centre , les professeurs sympathiques, et cette annee il y aura un spectacle en juin ( c'est 1an sur2)

voila
bonne journee a tous!

C est ou nounouchka, sa a l air sympa :!:

Tu paie combien l année ? :mrgreen:
 

nounouchka

New Member
oui je vais avoir un spectacle en juin prochain, ce sont des ziks traditionnelles mais je ne connais pas les titres.....voila

Oui le centre est sympa, pour l'annee c'est assez cher mais on paye en plusieurs fois , c'est plus de mille francs (+ de 150E) Mais je ne sais plus combien exactement..
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 3
MonCultureCool 15
MonCultureCool 39
MonCultureCool 40
MonCultureCool 21

Ca peut vous intéresser