Perte de mes relevés de notes des deux années comment les récupérer ???

jeryn

New Member
Bonjour,
J'ai obtenu en juin dernier mon BTS Banque, j'ai chercher du travail toute cette année et pour l'année prochaine je veux reprendre mes études mais problème pour m'inscrire en école de commerce il me faut les relevés de notes de mes deux années de bts et il m'en manque une partie !! J'ai appelé mon école de l'année dernière mais ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas me les ressortir parce qu'ils n'avaient pas que ça à faire (oui oui c'est bien la raison qu'ils m'ont donné !!), ont -ils le droit de refuser de me faire des duplicata et ai-je d'autres recours pour les obtenir car sans ces derniers je ne peux pas m'inscrire en école de commerce !! Merci par avance pour vos réponses !!!
 

Vendetta

Active Member
Deplace toi et va tapper sur la table de ton ancienne école.

Ils n'ont pas le droit de te refusé sachant qu'il te dise qu'il les ont encore.

Après, si tu les a perdu, preuve de ton organisation donc petit 0 pointé lol
 
P

peaceloveandlife

Guest
Oui le plus simple est de passé à ton ancienne école vu qu'ils les ont encore. :happy:
 

LadyBird

New Member
Normalement, on ne peut pas te donner un duplicata de papiers aussi importants...
Après..., si ils les ont encore (tu as de la chance qu'ils les aient encore, ils les gardent 1 an je crois dans leurs locaux, après c'est 5 ans dans un endroit spécial secret, lol, et après, brulés. C'est ce qu'on m'avait expliqué quand j'étais au lycée...
Mais vu qu'ils les ont encore, vas y, et insiste.
 
P

peaceloveandlife

Guest
C'est pas non pls les résultats de BTS. Moi je sais que 2 ans après j'avais pu aller en fac récupéré des bulletins manquants.
 

loolya

New Member
Peut-être que le rectorat de ton académie les a... En tout cas, je comprends pas pourquoi ton école ne veut pas te les fournir