Petit Job à l'année pour étudiants

L

Laura77

Guest
Je viens de faire un petit tour sur le net et de mettre les annonces pour encadrer des jeunes cet été et y'a pas mal d'annonces par jour!c'est le moment du recrutement pour l'été 2007!Moi je mise plutôt sur les villages de vacances car j'ai jamais testé..

je remet le lien : http://animtaf.superforum.fr
 

matitemel

New Member
coucou!
moi je cherche un poste d'anim pour cet été pour faire mon stage sur rouen et les alentours..donc si vous entendez parler de quelque chose..pensez à moi!!!
 

nanakimt

New Member
j'ai été animatrice à temps plein pendant 15 mois en colonies de vacances et classes transplantées, c'était super car je bougeais d'endroit toutes les 2 semaines, suis allée dans pleins de coins différents et aussi en Angleterre, j'ai pu faire du kayak, du quad, de l'équitation, du théâtre, du tir à l'arc, du ski...
J'ai passé des moemnts extras avec les enfants, sympas aussi avec les ados mais bon j'aime moins, j'ai pu délirer à fond avec d'autres anims, supers rencontres...
J'ai pris confiance en moi, je me suis affirmée, car avoir la responsabilité d'enfants ça fait vraiment mûrir!
Bref, j'ai adoré être animtraice et aussi à l'occas assistante sanitaire

Mais mais mais
*c'est payé une misère ! tu bosses 15 heures par jour ! t'es jamais vraiment en repos, quand tu peux faire une siste y'a toujours un petit qui va venir te demander un truc, sérieux c'est épuisant les colonies de vacances, tout ça pour toucher 25 euros voire moins...
Je ne comprends pas qu'en ayant une telle charge, une telle responsabilité (eh desfois on se retrouve seule, à 18 ans avec une dizaine de gosses!!!), et uen telle énergie à donner ce soit si peu payé, c'est pas logique.
Et j'en profite pour passer un coup de gueule pour les salaires des travailleurs sociaux, éducateurs et autres, qui bossent encore plus dur que les anims et qui sont également payé que dalle.

Bon par contre j'ai fait des classes transplantées avec une mairie, là c'était super bien payé (3 semaines 1800 euros :dacc:)

Sinon y'a l'option centre aéré, c'est pas très bien payé mais tu bosses quand même moins qu'en colo.

Voilà, c'était peut être pas le bon endroit pour dire tout ça mais le thème m'a inspiré hihi
 

Ca peut vous intéresser