Petit sondage = Dans quel pays aimeriez-vous travailler ??

imported_steffy

New Member
Je rève de vivre à l'étranger !!
Les USA me branches, mais comme dit plus haut, le système de couverture sociale est à ch......
L'Espagne pour les horaires, la vie cool et le soleil.
Ou la Grande Bretagne parce que mon coeur penche vers ces îles depuis mes 11 ans, sans que je sache pourquoi d'ailleurs !!
Reste plus qu'à convaincre mon mari de me suivre : j'ai déjà l'idée de ce que je pourrais y faire .......
 

ademi

New Member
l'australie me tente trop.

c'est un pays anglophone, un climat top, de l'activité....

ça me dis plus que les Etats unis, pays trop speed pour moi
 

Aurelstuck

New Member
Moi en fait j aimerai pas travailler !!

Ou
ouvrir un petit resto Hotel pres de Bora Bora
ca me tenterai bien !
 

moonlight 44

New Member
Je pense que moi j aimerai bien le canada, l espagne ou bien les pays sud américain car j aime les pays qui ont une histoire forte !

mais aujourd hui j aurai du mal a me passer de ma famille et me dire qu avec de la chance je la verrai tous les 2ans c un peu dur !
 

DSlucil

New Member
lol... ben si c'est juste pour passer le reste de sa vie je pense que tout le monde repondra qu'il veut vivre a "bora bora" ou a Tahiti ... :D (moi perso j'irai voir Salwa !!!! :mrgreen: )

Mais ne nous dispersons pas :-a3 :wink:


Je voudrais juste savoir ce qui pousserais chacun a s'expatrier = le salaire, le cadre de vie, la carriere ...
 

Aurelstuck

New Member
moonlight 44 a dit:
faisant suite à la reponse "j'aime pas travailler"

autant dire ou aimerai tu passer le reste de ta vie dans ce cas là ! :D

Pas travailler je m entend bien sur
comme je l ai dit sur les iles !!!

Mais j aime pas rester sans rien faire.
 

ademi

New Member
Aurelstuck a dit:
moonlight 44 a dit:
faisant suite à la reponse "j'aime pas travailler"

autant dire ou aimerai tu passer le reste de ta vie dans ce cas là ! :D

Pas travailler je m entend bien sur
comme je l ai dit sur les iles !!!

Mais j aime pas rester sans rien faire.

ben oui, c'est trop bien d'être modo....

hum, modo à Bora bora, j'imagine bien....
 

alisson78

New Member
pour moi se serait la NOrvége ben oui leur salaire estle double du notre en face mais bon les prix sont trés hauts (2 euros une tranche de jambon blanc) :shock:
 

Dr Love

New Member
Perso, je ne connais pas trop le monde du travail (congés, sécu, etc...) mais j'aimerais assez les Etats-Unis, mais pas vraiment dans une grande ville comme New-York ou Chicago mais plutot dans une petite banlieue.
Mais s'ils pouvaient parler francais, je dois avouer que ca m'arrangerait bien. :wink:
 

isabelle82

New Member
salwa a dit:
je vois que personne pour l'instant na cité les pays d'afrique :mrgreen: moi si je devais travailler dans un pays d'Europe ca serait l' Espagne car j'aime bien la langue le pays et tout

Bonsoir ! et bé moi je vais probablement partir dans un pays d'Afrique, au Maroc plus tard ! je ne sais pas si c le mieux mais bon... c l'aventure !!!
 

isabelle82

New Member
salwa a dit:
je vois que personne pour l'instant na cité les pays d'afrique :mrgreen: moi si je devais travailler dans un pays d'Europe ca serait l' Espagne car j'aime bien la langue le pays et tout

Bonsoir ! et bé moi je vais probablement partir dans un pays d'Afrique, au Maroc plus tard ! je ne sais pas si c le mieux mais bon... c l'aventure !!!
 

Clyne

New Member
VIVA ESPANA!!!!!!!!!!!

J'vais être très originale : l'Espagne!!!!
Temps01.gif
 

Ca peut vous intéresser