Petit sondage = Dans quel pays aimeriez-vous travailler ??

Miss Nello

Best Member
Moi je veux partir dans le Pays Basque ==> chacun son truc !
C'est à 3h30/4h de chez moi, dés que je peux j'y descend.
J'me sens tellement bien là-bas.

J'aime beaucoup leur esprit, leur tradition, leur bonne humeur, leur esprit fêtard... et puis les Basques y me font tellement craqués aussi.... :wink:
 

Lune_Divine

New Member
Je vais sûrement passer pour une chauvine, mais je me sens bien en France, et particulièrement dans mon village Alsacien, donc JE RESTE :lol:
 

posteusefolle

New Member
eh bien moa j'ai la bougeotte, j'aimerais faire 1 an aux USA, voire 2 pour tous ce que je veux voir (grand canyon, san francisco, new york, nouvelle orléans......) peut m'importe l'esprit de leur président, mon objectif est de m'ouvrir les horizons et de voir tous les merveilleuses choses qu'offrent les usa (bon leur président je l'aime pas mais bon je ne vais pas boycoter non plus lol), pis je veux connaître l'amérique du sud (+pérou chili mexique .......), l'égypte, le laos, le vietnam enfin tout ça koi !! en fait si je peux j'aimerais pouvoir faire de l'humanitaire.... mais à long terme je veux "finir" :mrgreen: en france, je m'y sens bien !!! pis tout ce que je veux pour le moment c profiter de ma jeunesse et de mon célibat lolllll :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

rozy

New Member
reponse

:lol:

MOI EN SUISSE !!!

Ca fait pas trop longtemps que jy pense mais je commence me pencher serieusement sur la question...

J'ai étudié les chiffres/statistiques sur le taux de chomage parallement le travail au noir dans divers pays, entre autre la suisse.. et la bas tout le monde a du boulot !! et en plus on n'est pas payé misere comme ici !

voili voila ! sinon le japon ! :lol:
 

lollu

New Member
Nello a dit:
Moi je veux partir dans le Pays Basque ==> chacun son truc !
C'est à 3h30/4h de chez moi, dés que je peux j'y descend.
J'me sens tellement bien là-bas.

J'aime beaucoup leur esprit, leur tradition, leur bonne humeur, leur esprit fêtard... et puis les Basques y me font tellement craqués aussi.... :wink:


je suis de bayonne :mrgreen:
 

rakael

New Member
salut!!
ben moi ca sera au portugal, vu que toute ma famille est la bas donc je termine mes etudes enfin mon bts, je bosse un peu pour economiser et minstaller ensuite la bas pour monter une petite boite en comptabilité voilaaa!
 

lollu

New Member
moi sinon j'aimerais bien soit aller vivre dans la montagne (une petite bergerie en france) ou alors au canada :D
 

DSlucil

New Member
angel ales a dit:
DSlucil, toi qui a lancé ce post, est tu satisfait des réponses ?

Bah je m'attendais pas a tant de participation :shock: ... ca veut dire que mon post est interessant ????? :D

En tout cas, merci de repondre c'est tres tres sympa :( . Ce que j'aime bien dans vos reponses c'est qu'elles sont diversifiees = on voit pas 50 "jveux allez auz USA", ca change :wink: .

Comme la plupart d'entre vous, j'ai envie de bouger, de partir bosser a l'etranger mais je pense que finalement je reviendrais en France puisqu'ici on a tout = le climat est bien (en fonction des regions), la securite de l'emploi, la sante, la retraite... on est gate finalement :oops:

Mais je partirai quand meme pour me faire des thunes !!!!! :mrgreen:
 

Lune_Divine

New Member
Re: reponse

rozy a dit:
:lol:

MOI EN SUISSE !!!

Ca fait pas trop longtemps que jy pense mais je commence me pencher serieusement sur la question...

J'ai étudié les chiffres/statistiques sur le taux de chomage parallement le travail au noir dans divers pays, entre autre la suisse.. et la bas tout le monde a du boulot !! et en plus on n'est pas payé misere comme ici !

voili voila ! sinon le japon ! :lol:
Habitant tout près de la frontière Suisse, je peux te dire que tout est loin d'être rose pour les travailleurs là-bas!
Ils subissent le racisme anti-français (si, si), et il y a plus de licenciements actuellement que d'embauches!
 

gregtdi

New Member
Le Luxembourg , petit pays mais ou le développement du commerce se dévelloppe considérablement.
Ceux qui cherchent à travailler dans la grande distribution , c'est l'occasion. Par contre ,les banques et assurances commencent à licencier depuis 1-2 ans.
Dommage pour un pays ou les salaires sont elevees.
 

angel ales

New Member
Tout le monde parle des salaires, boulot, c'est sur que c'est super important mais lorsque vous allez vous installer, quelque soit le pays, la région le climat l'essentiel c'est quand meme d'atre HEUREUX NON ?
 

Ca peut vous intéresser