Petite traduction en Espagnol

kat

New Member
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à traduire ces petites phrases si jamais on pose une question sur mon futur.
Merci énormément de votre aide.


Me gustaria ir en Espana por 1ano para estudiar mas espanol y para hablar muy bien porque para me es el primer ano que estudio espanol. Es el segundo veces que hacer el examen y antes estudaba aleman y no me gustaba.
 

filoute

New Member
kat link=topic=28290.msg259795#msg259795 date=1149497256 a dit:
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à traduire ces petites phrases si jamais on pose une question sur mon futur.
Merci énormément de votre aide.


Me gustaria ir en Espana por 1ano para estudiar mas espanol y para hablar muy bien porque para me es el primer ano que estudio espanol. Es el segundo veces que hacer el examen y antes estudaba aleman y no me gustaba.

me quisiera ir a España un año, para estudiar mejor la idioma
español y enterárselo mejor.


Ensuite dis moi en français ce que tu veux dire et je te le traduirais ok ??mais développe plus miss   :happy:
 

kat

New Member
VOici ce que je souhaiterai dire en espagnol :

Je souhaiterai partir l'année prochaine en espagne afin de pouvoir améliorer mon espagnol parce que pour mon c'est la première année que j'étudie cette langue. Autrefois je fesais de l'alleman et je n'aimais pas du tou et vu que c'est la seconde fois que je passe mon exam j'ai préféré prendre une langue que j'aime beaucoup mieu.


merci pour ton aide
C'est juste pour répondre à leur question s'il me demande qu'est ce que je souhaiterai faire l'année prochaine. POur mon futur j'ai déjà un truc préparé.
Merci encore
 

Jarlo56

New Member
filoute link=topic=28290.msg259798#msg259798 date=1149497674 a dit:
quisiera ("me gustaría" est également correct) ir a España durante un año, para estudiar mejor el idioma
español y dominarlo mejor.

:wink2:

kat link=topic=28290.msg260317#msg260317 date=1149522348 a dit:
VOici ce que je souhaiterai dire en espagnol :

Je souhaiterai partir l'année prochaine en espagne afin de pouvoir améliorer mon espagnol parce que pour mon c'est la première année que j'étudie cette langue. Autrefois je fesais de l'alleman et je n'aimais pas du tou et vu que c'est la seconde fois que je passe mon exam j'ai préféré prendre une langue que j'aime beaucoup mieu.


merci pour ton aide
C'est juste pour répondre à leur question s'il me demande qu'est ce que je souhaiterai faire l'année prochaine. POur mon futur j'ai déjà un truc préparé.
Merci encore

Traduis le d'abord toi-même et après on corrige. Vale ? :wink2:
 

Ca peut vous intéresser