Peut-on laisser sortir un récidiviste de prison ?

mirzhin

Best Member
sarahngu a dit:
oui mais bon... on ne traite pas un voleur d'autoradio et un violeur de la meme façon, desolée :-a3
ah ça c'est sûr! mais faut pas les laisser de côté non plus! et je parle en connaissance de cause!
 

saba5

Best Member
Non mais la peine de mort c'est trop facile!!! hop le mec il meur comme ça je prefère qu'il reste en prison toute sa vie à en devenir fou, à pourrir dans une petite cellule et qu'ils se fassent violer à son tour par tous les baraqués en prison!!! (je parle ici des violeurs et des pedophiles...)

qu'ils crèvent lentement et petite à petit eu lieu de s'en debarrasser directement... :roll: :evil:
 

angel ales

New Member
mirzhin a dit:
ah ça c'est sûr! mais faut pas les laisser de côté non plus! et je parle en connaissance de cause!

je suis d'accord avec toi mais je pense que selon l'acte qu'il a commis, faut refléchir a deux fois avant de les liberer
 
saba5 a dit:
Non mais la peine de mort c'est trop facile!!! hop le mec il meur comme ça je prefère qu'il reste en prison toute sa vie à en devenir fou, à pourrir dans une petite cellule et qu'ils se fassent violer à son tour par tous les baraqués en prison!!! (je parle ici des violeurs et des pedophiles...)

qu'ils crèvent lentement et petite à petit eu lieu de s'en debarrasser directement... :roll: :evil:

oué dans ce cas la moi aussi, je me fais un petit coup de sang : je zigouille tout ceux dont la tete ne me revient pas, mais c'est pas grave... puisqu'il y a la peine de mort...

par les pieds j'ai dit !

@mirzhin et angel ales : oui d'accord avec vous, mais je pense qu'il faut parfois faire du cas par cas. j'ai des amis en prison qui ne sont pas aussi dérangés que certains de leur co-detenus...
 
Bonjour à tous,

C'est clair la personne qui a commis des crimes, violé doit rester à vie en prison !!!!!!!!!!
Il y a quelque chose que je ne comprend pas , pourquoi certaines personnes de veulent pas que le juge paye!!!! Je suis désolée mais il a bien lu le dossier etc............ il sait très bien que cette personne a comis des crimes et qu'elle est capable de recommencer. Soit prétexte qu'elle s'est bien conduit on l'a relache? :twisted: C'est quoi ce déluire!!!!!!! se met il a la place des familles? Quand quelqu'un dans votre famille a était assassiné on a pas envie de la voir resortir mais plutôt de souffrir , pourrir en prison.
Il faudrait arrêter de croire que ces personnes sont capable de changer.
 

realjulius

New Member
mais c'est le systeme judiciare qui permet de relacher les criminels, sans compter les grâces présidentielles :-a4 :-a4

le juge a fait son boulot en son ame et conscience, c'est un être humain, qui a peut etre eu foi en ce type, qui a voulu lui donner une 2eme chance, ou qui a subi des pressions ou je ne sais koi !!!

jugeons pas le juges, mais plutot le systeme judiciaire
 
Julius a dit:
jugeons pas le juges, mais plutot le systeme judiciaire

exact, le juge n'a rien a voir. il a fait son travail, point barre.

la question est : faut-il laisser sortir un récidiviste avant la fin de sa peine sous pretexte d'une bonne conduite ?

voir : faut-il laisser sortir un récidiviste (tout court) ?
 

saba5

Best Member
et la reponse à ta question est pour ma part : HORS DE QUESTION il l'a fait plus d'une fois il recommencera.... et puis on va pas lui laisser 25 chance non plus!!! :evil:
 
NON si il est récidiviste faudrait être inconscient de le faire sortir !

j'aimerais pas être à la palce du juge par sa faute y'a eu un mort il doit en avoir lourd sur la conscience
 

toitoine84

New Member
Julius a dit:
oui, je ne vois pas pourquoi le juge paierait ... c'est facile de rejeter la faute, un bouc hémissaire (boudiou, ça s'ecrit comme ça?) voilà ce qu'il est ce juge.

sarko toujours en campagne, il veut avoir le beau role du justicier.... ferait mieux de revoir le fonctionnement du système judiciaire français

D'ailleur à ce sujet Sarko à promis des mesures pour lutter contre la recidive avant le 14 Juillet ! Sarko ok il se donne le rôle de justicier mais bon il fait aussi un travail de fond qd même.

Moi je trouve que le juge peut étre pousuivit pour avoir remit quelqu'un en liberté car avant de remettre quelqu'un en liberté il a à sa diposition des expert des psychologue donc au moindre doute il ne doit pas remettre quelq'un en liberté même conditionnel.

voilà
Poklin
 

Ca peut vous intéresser