Peut-on laisser sortir un récidiviste de prison ?

realjulius

New Member
oué bon, sarko c'est pire qu'un serpent à sonnette, vlan que jt'endors, hopla, c'est moi qui fait la loi, hopla, jt'endors encore regarde comme je parle bien, combien je suis boonnn



en effet, il s'est donné le bon role...
 
dans ce cas là, il faut "sanctionner" tout les juges qui ont liberé des récidivistes, meme en liberté provisoire ! AHMA ca va faire un bon paquet !

sarkozy se prend surtout la tete parce que c'est la femme d'un homme au placé, si je ne m'abuse.
 

saba5

Best Member
Julius a dit:
oué bon, sarko c'est pire qu'un serpent à sonnette, vlan que jt'endors, hopla, c'est moi qui fait la loi, hopla, jt'endors encore regarde comme je parle bien, combien je suis boonnn
en effet, il s'est donné le bon role...

je prefère encore Sarko car il donne l'impression (et peut etre pas que l'impression) de se bouger le cul!!! même si après ça n'aboutit à rien!! mais quand tu vois Raffarrin moi je dit Sarko je t'aime quoi!! :mrgreen:
 

realjulius

New Member
ouais bon ok, vu comme ça ok

mais ce type est aussi dangereux que le borgne
 
D'accord avec Julius. il joue la carte du héros de la veuve (en l'occurence le veuf) et l'orphelin, mais n'oublions pas son objectif : mieux nous endormir avant les présidentielles. C'est tout.
 

saba5

Best Member
sarahngu a dit:
sarkozy se prend surtout la tete parce que c'est la femme d'un homme au placé, si je ne m'abuse.
de quelle femme vous parlez je suis à l'ouest!! j'ai sauté des messages ou quoi?
 

toitoine84

New Member
saba5 a dit:
je prefère encore Sarko car il donne l'impression (et peut etre pas que l'impression) de se bouger le cul!!! même si après ça n'aboutit à rien!! mais quand tu vois Raffarrin moi je dit Sarko je t'aime quoi!! :mrgreen:

Entiérement d'accord!
Masi je suis encore convaincu qu'un juge qui remet en liberté quelq'un qui recidive doit étre condanner ! les juges ne sont pas des intouchables !!!

poklin
 
Heu... vous vous tenez au courant des fois ?
Est-ce que vous avez lu la première page de ce sujet ?

ce qui a déclenché tout ça, c'est le meurtre de Mme Crémel. une femme qui faisait son jogging a été agressé puis tuée par deux hommes qui voulaient la voler (butin : 20 €). Un des deux est un récidiviste. D'ou l'indignation de Mister Sarko. D'où ce sujet...
 

realjulius

New Member
oui, bon mister sarko indigné .. c'est moyennement bien joué comme comédie hein :mrgreen: il avait qu'a y penser avant aux procédures de remises de peine et compagnie.

c'est bien joli de pointer le juge du doigt
 
Je comprend pas qu'on puisse laisser des mecs qui ont déjà commis plusieurs infraction, réiterer impunément.

C'est facile, un simple garde à vue de 48 heures et c'est reparti !
Qu'on les coffres pour de bon à partir d'un certains nombre de récidives !
 

YoRuN

New Member
toitoine84 a dit:
Masi je suis encore convaincu qu'un juge qui remet en liberté quelq'un qui recidive doit étre condanner !

Alors renseignes toi un petit peu, parce que tu es à côté de la plaque.

Bien que je n'ai quasiment aucun respect pour le système judiciaire français (je ne suis pas pour l'anarchie attention, mais vraiment :roll: ), je me suis renseigné pour cette affaire et le juge est dans ses "droits" !!!! La loi stipule qu'un condamné bénéficie de 3 mois de réduction de peine par année purgée, donc en faisant le calcul par exemple, au bout de 10 années purgées, il a gagné 30 mois, et ce même pour les condamnés à perpétuité.

Rappellons une petite chose, les juges appliquent la loi, et seulement la loi... Donc au lieu de critiquer et de blamer les juges, critiquons les abrutis de députés que nous avons élu qui votent ces lois avec les sénateurs !!! Au passage, Sarkozy était député au moment où cette loi a été voté, donc c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...
 
YoRuN a dit:
Au passage, Sarkozy était député au moment où cette loi a été voté, donc c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...

Et donc, on peut en déduire qu'il ne connaissait pas ce dossier.... Et d'ailleurs je vois pas pourquoi il intervient. Il est aussi ministre de la justice? :mrgreen:

D'ailleurs, De Villepin l'a recadré. il a déclaré que "les juges avaient respecté la loi". Donc....
 

YoRuN

New Member
En agissant comme il le fait, il essaye de régler les problèmes d'insécurité qui existent en France, et ainsi attirer l'électorat de Le Pen pour les présidentielles. Aux dernières élections, une grande partie des "pro le pen" avait voté pour lui pour ces problèmes, et non pas pour son idéologie ; donc là, Sarko espère toucher du monde, et je pense que ça marchera.
 

realjulius

New Member
sarahngu a dit:
sarkozy agit uniquement pour lui. C'est mon avis perso.

oui, c'est bien son objectif :mrgreen: , il profite du moindre incident pour précher la bonne parole. Monsieur est toujours en campagne... j'avoue qu'il est malin et qu'il parle bien : ce qui explique qu'il rafle une bonne part inattendue de l'electorat

tout de meme dangereux le bonhomme :-b1
 

Ca peut vous intéresser