Peux on corriger mes premières parties de mon dossier PDUC

dobart

New Member
pouvez vous m'aider a corriger mes premières parties de mon dossier pduc pour m'en donner des idées svp<<<<<<<<Merci d'avance
 

Lili 19

New Member
Salut, ça va ton dossier n'est pas mal. Tu devrais peut-être mettre plus en avant les titres de tes préconisations soient en gras ou souligné qu'on les distinguent bien. Après c'est mon avis personnelle et je ne suis pas une pro attend d'autres avis.
Bon courange
 

dobart

New Member
merci Lilli c'est très gentil de ta part pour le conseil!
 

Lili 19

New Member
De rien on est là pour ça. Tu peux également rajouter pour la justification de ton projet : meilleure condition de travail pour l'équipe de cnforama.
 

granny

New Member
Moi si j'étais à ta place pour le diagnostic je ferais un tableau menaces/opportunités et l'autre forces/faiblesses
et change la couleur de tes grandes parties fait ça pour que ce soit plus professionnel
 

Kin

New Member
change le format du titre .... on dirait une petite annonce pour la vente de canard dans le luberon :pascompris;

l'effet arc en ciel cela craint .......
 

liloonette21

New Member
présentation pas assez professionnel à mon gout, cela ressemble plus à un exposé.
change la mise en page, sois plus sobre.

Si tu veux je peux t'aider
 

Calgan

New Member
granny link=topic=55860.msg579195#msg579195 date=1178400486 a dit:
Moi si j'étais à ta place pour le diagnostic je ferais un tableau menaces/opportunités et l'autre forces/faiblesses
et change la couleur de tes grandes parties fait ça pour que ce soit plus professionnel

+1 Je pense que tous les profs disent pareil : première page FF deuxième OM et mettre en valeur le gros problèmes.