phone régie

lye

New Member
est ce que quelq'un connait cette entreprise d'hôtesse d'accueil?
 

audrica28

New Member
Non et pourtant je connais pas mal de boites dans ce secteur...
 

lye

New Member
ben moi aussi justement. tu connais quoi comme boite d'hotesse d'accueil? tu travailles pour l'une d'entre elle?
 

audrica28

New Member
Je connais et je bosse avec Pénélope.
Méfie toi des agences mystères !!
 

IRULAN83

New Member
Moi je connais! C'est le groupe auquel appartient l'agence Mahola...ca devrait vous dire quelque chose c'est plus pour l'évennementielle.
Phone régie fait de l'accueil en entreprise, ma pote bosse pour eux en tant que volante.
Ils sont plutot honnete et paie pas mal...En ce moment ils recherchent beaucoup surtout des volantes.

Voilou si vous voulez en savoir plus faite le moi savoir...
 

joile

New Member
IRULAN83 link=topic=78995.msg866490#msg866490 date=1206128033 a dit:
Moi je connais! C'est le groupe auquel appartient l'agence Mahola...ca devrait vous dire quelque chose c'est plus pour l'évennementielle.
Phone régie fait de l'accueil en entreprise, ma pote bosse pour eux en tant que volante.
Ils sont plutot honnete et paie pas mal...En ce moment ils recherchent beaucoup surtout des volantes.

Voilou si vous voulez en savoir plus faite le moi savoir...

comment faire pour postuler chez eux?
cette agence est elle présente dans toutes les régions?

merci :blush:
 

lye

New Member
audrica28 link=topic=78995.msg866394#msg866394 date=1206122906 a dit:
Je connais et je bosse avec Pénélope.
Méfie toi des agences mystères !!

moi aussi je bosse pour pénélope :biggrin: tu es de quel région.
pourquoi tu considéres phone régie comme agence mystéres? car ça ne m'a pas l'air le cas :unsure:

IRULAN83 link=topic=78995.msg866490#msg866490 date=1206128033 a dit:
Moi je connais! C'est le groupe auquel appartient l'agence Mahola...ca devrait vous dire quelque chose c'est plus pour l'évennementielle.
Phone régie fait de l'accueil en entreprise, ma pote bosse pour eux en tant que volante.
Ils sont plutot honnete et paie pas mal...En ce moment ils recherchent beaucoup surtout des volantes.

Voilou si vous voulez en savoir plus faite le moi savoir...

j'aimerai bien s'il te plait :smile:

moi j'aiemrai faire chef hotesse? c'est dans quelle région que ta pote bosse?

joile link=topic=78995.msg866507#msg866507 date=1206128338 a dit:
comment faire pour postuler chez eux?
cette agence est elle présente dans toutes les régions?

merci :blush:

sur leur site internet
 

audrica28

New Member
Je travail avec Pénélope sur le 78 !
Je voulais dire par agence mystères, qu'il y a certaines boites qui n'existent pas !
:mellow:
 

lye

New Member
audrica28 link=topic=78995.msg867824#msg867824 date=1206354741 a dit:
Je travail avec Pénélope sur le 78 !
Je voulais dire par agence mystères, qu'il y a certaines boites qui n'existent pas !
:mellow:

ok ok mais là, la boite existe quand meme :happy:
moi aussi je bosse avec pénélope :smile:
 

IRULAN83

New Member
Oui effectivement il faut postuler sue le site internet et ne pas hésiter à appeler derrière...

@Lye:Ils recrutent également des chefs hôtesses en ce moment. Par contre ils te demanderont pas mal d'expériences, dans l'idéal ils préfèrent prendre des hôtesses qui ont déjà travaillé pour eux et à qui ils sont sûre de pouvoir faire confiance.
L'agence est en RP et ils proposent tout ce qui a attrait avec l'acceuil (standardiste, téléconseillère, hôtesse...)

Mais ce que je voulais préciser c'est que en ce moment la demande est plus axé sur les volantes, et puis c'est mieux payé...
 

lye

New Member
tu bosses pour eux?

ça à l'air bien mais le souci est que je ne suis pas du tout de la région parisienne :blush:, je suis de la drome donc ça va pas etre trop possible.
 

IRULAN83

New Member
non moi personnellement je bosse pas pour eux mais une de meilleure copine est hôtesse volante en ce moment chez eux!

Ben sinon je connait pas vraiment la drôme, mais je sais qu'ils ont des agences a Grenoble, Lyon, Nice et Aix, après cela dépend à quelle distance tu trouves de ces villes
 

lye

New Member
oui je sais, je dépend de l'agence de grenoble et ils proposent des postes dans la drome. en fin de toute façon j'ai toujours pas de réponse :cry:


c'est bien phone régie, niveau salaire et avantages sinon? c'est quoi hotesse volantes sinon exactement? c'est bien payé?
 

belblack

New Member
j'ai bossé pour phone régie en été 07 pendant 2 mois dans une entreprise de multimédia, ça va ilpaye assez bien et c'était une bonne expérience mais il est vrai qu'ils recrutent beaucoup d'hôtesse volante donc si t'as la voiture et que t'es mobile tu les intéresse forcément
 

joile

New Member
belblack link=topic=78995.msg1094213#msg1094213 date=1239103314 a dit:
j'ai bossé pour phone régie en été 07 pendant 2 mois dans une entreprise de multimédia, ça va ilpaye assez bien et c'était une bonne expérience mais il est vrai qu'ils recrutent beaucoup d'hôtesse volante donc si t'as la voiture et que t'es mobile tu les intéresse forcément
ok,merci :wink2: