phone régie

joliemimy

Best Member
audrica28 link=topic=78995.msg866394#msg866394 date=1206122906 a dit:
Je connais et je bosse avec Pénélope.
Méfie toi des agences mystères !!

Un jour, je traînais sur un forum et ya pleins de gens qui ont parler de cette agence mais les critiques n'étaient vraiment pas bonnes :mmmhh: : salaire et heures supplémentaires payées avec beaucoup de retard, employées exploitées, et même plusieurs de ces personnes ont dit qu'elles allaient porter plainte au tribunal des prud'hommes!!!
 

lye

New Member
joliemimy link=topic=78995.msg1102402#msg1102402 date=1241655759 a dit:
Un jour, je traînais sur un forum et ya pleins de gens qui ont parler de cette agence mais les critiques n'étaient vraiment pas bonnes :mmmhh: : salaire et heures supplémentaires payées avec beaucoup de retard, employées exploitées, et même plusieurs de ces personnes ont dit qu'elles allaient porter plainte au tribunal des prud'hommes!!!

faut pas croire tout ce qu'on raconte :pascompris;

j'ai toujours été payé en temps et en heure et mes heures supp aussi, au contraire ils sont assez reglo de ce coté là. ça fait plus d'1 an et demi que je bosse avec eux et jamais eu de souci
 

joile

New Member
Bonjour ,
à ceux ou celles qui sont hôtesses /Hôtes d'accueil chez Penelope,je voulais savoir comment visualiser les offres d'emploi sur leur site internet .
je ne trouve pas la rubrique en fait mais par contre,je vois bien comment postuler par mail ou autres..
Mais je voulais savoir s'ils postent des offres sur leur site ou pas?

merci d'avance :blush:
 

joile

New Member
joile link=topic=78995.msg1153823#msg1153823 date=1254236536 a dit:
Bonjour ,
à ceux ou celles qui sont hôtesses /Hôtes d'accueil chez Penelope,je voulais savoir comment visualiser les offres d'emploi sur leur site internet .
je ne trouve pas la rubrique en fait mais par contre,je vois bien comment postuler par mail ou autres..
Mais je voulais savoir s'ils postent des offres sur leur site ou pas?

merci d'avance :blush:
Lye,étant donné que tu bosses pour Pénélope,aurais tu une idée?

merci d'avance :blush:
 

lamissu

New Member
Salut miss

Apparemment ils n'ont pas d'offres sur leur site, sinon appel les et inscris toi sur le site, à cette période de l'année les agences comme ça recherchent généralement du monde.
 

joile

New Member
lamissu link=topic=78995.msg1159646#msg1159646 date=1256856059 a dit:
Salut miss

Apparemment ils n'ont pas d'offres sur leur site, sinon appel les et inscris toi sur le site, à cette période de l'année les agences comme ça recherchent généralement du monde.
ok,merci miss :wink2:
 

lye

New Member
joile link=topic=78995.msg1153823#msg1153823 date=1254236536 a dit:
Bonjour ,
à ceux ou celles qui sont hôtesses /Hôtes d'accueil chez Penelope,je voulais savoir comment visualiser les offres d'emploi sur leur site internet .
je ne trouve pas la rubrique en fait mais par contre,je vois bien comment postuler par mail ou autres..
Mais je voulais savoir s'ils postent des offres sur leur site ou pas?

merci d'avance :blush:

c'est vrai qu'ils 'ont pas d'offres sur leur site mais si tu veux postuler sur lyin je peux te donner le mail de ma chef en mp si tu veux
 

joile

New Member
lye link=topic=78995.msg1165717#msg1165717 date=1259600335 a dit:
c'est vrai qu'ils 'ont pas d'offres sur leur site mais si tu veux postuler sur lyin je peux te donner le mail de ma chef en mp si tu veux
merci Lye,oui en effet,çà me serait bien utile je pense :smile:
merci d'avance