placement produit dans les films

MAb

New Member
Bienvenue à toi sur ce forum !
Tout d'abord, je tiens à te préciser que le style sms est interdit sur ce forum ! Ensuite, il existe une fonction rechercher qui t'aide à trouver ton bonheur ! Enfin, il n'est pas obligatoire d'avoir tant que ça de bouquins pour la CP !  :wink2:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,2268.0.html

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,20719.0.html

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,182.0.html

etc etc !!!

Edit : Oups Salwa, t'as été plus rapide !  :blush:  La honte ! :laugh:
 

liloudelapao

New Member
désolée pour le sms et puis si, dans mon bts je suis obligée d'avoir 4 livres MINIMUM dans mes 10 fiches et il me faut absolument un 4ème livre la-dessus
c'est un peu la m...
 

MAb

New Member
liloudelapao link=topic=28395.msg262861#msg262861 date=1149682188 a dit:
peut etre avez vous des article de magazine prof sur ce sujet

Et si utilisais la fonction rechercher ?
Et si tu regardais les liens que je t'ai montré ?

Tu trouverais sans doute des sources intéressantes... :happy:
 

liloudelapao

New Member
tu sais tu n'es pas obligé de répondre comme cela, j'ai regardé mais ce ne sont que des sources Internet et ma prof me demande des sources de magazine :pascompris;donc voila!!!
je demande dis moi que tu n'a rien d'autre mais me prend pas pour une imbécile merci :biggrin:
 

MAb

New Member
Je ne te prends pas pour une imbécile, je te disais ça parce que je suis presque sûre que tu trouveras des sources de magazine dans le forum !
 

bernard2

New Member
liloudelapao, faut pas etre vexé, voyons, alors, a ton age! en plus tu ne connais meme pas Mab, enfin!
je vais te donner un petit conseil, les jurys s'attardent sur le sommaire de tes sources et ce qui compte c'est la diversite des sources. Si tes profs t ont dit d'avoir 4 livres parmis tes fiches, ils t'envoient droit dans le mur les salopards!
il te faut une source internet, magazine, livres, émissions tv ou radio, visite d'un lieu ou interview, etc mais pas 2 fois la meme source, c'est vivement deconseille
voila
j'espere que tu e en premiere année
cordialement
*bernar2
 

liloudelapao

New Member
c'est simpa bernard et j'essaye d'avoir le plus de sources possible mais je pense pas aller droi dans le mur au copntraire. T'arrive au BTS avec 4 bouquin je t'assure que les jury sont ravis. Et puis mes profs sont bon il savent ce qu'il font. Le truc c'est que c'est difficile de trouver des articles différents sur mes thèmes. Si tu en a ce serai avec plaisir!!!
merci du conseil
 

perle

New Member
liloudelapao link=topic=28395.msg263488#msg263488 date=1149695275 a dit:
c'est simpa bernard et j'essaye d'avoir le plus de sources possible mais je pense pas aller droi dans le mur au copntraire. T'arrive au BTS avec 4 bouquin je t'assure que les jury sont ravis. Et puis mes profs sont bon il savent ce qu'il font. Le truc c'est que c'est difficile de trouver des articles différents sur mes thèmes. Si tu en a ce serai avec plaisir!!!
merci du conseil
tu sais plus de la mitié des jurys ne regardent pas tes annexes. j'avais un carton d'annexes ils n'ont pas jeté un oeil deçu. il est evident qu'ils jettent un coup d'oeil sur ta fiche et ils voient tes sources mais ils n'ont pas le temps de regarder es annexes que ce soit de slivres ou autres.
 

sabann

New Member
C 'est clair ce n'est pas 4 bouquins figurant dans tes sources qui vont te permettre de te mettre le jury dans la poche :biggrin:

Le plus important c'est ta prestation orale et comme le dit Bernard2 tu ne respectes pas la diversité des sources si tu prends 4 livres... perso j'ai pris le placement de produits et mes sources sont diverses ( CSA, Conférences et internet) en revanche, je n'ai pas trouvé de bouquins pour ce thème mais ce ne fut pas une catastrophe, j'ai essayé de capter l'attention du jury sur mon discours et non pas sur mes sources... de plus je pense avoir respecté cette diversité.

Et comme dit Mab, regarde bien dans le forum, c'est une mine d'infos mais il faut prendre le temps de chercher...
 

liloudelapao

New Member
la conférence que tu a sur ce thème c'est quoi? Tu la triouvée où, j'en trouve aucune. Et pour mes 4 livres c'esty mon école qui me l'exige, je n'ai le choix!!! Sinon je peu pas passer l'examin
 

Li

New Member
Bon ce sujet a été ouvert en 2006, ça date, mais bon je tente quand même. Pour moi aussi la conférence m'interresse : où la tu trouvé ? Merci