Plan de carrière

MCS2011

New Member
Bonjour à tous !
Je suis actuellement diplomé de BTS en Immo et travail au sein d'une "grande banque" française depuis plus d'un an en tant que conseiller d'accueil ?
Je souhaiterai savoir à quel salaire prétendre selon vous en me vendant auprès d'une autre enseigne après 2 ans d'expérience par la suite . Je précise en région parisienne .

Actuellement je suis a environ 22ke brut en salaire de base .
 
MCS2011 a dit:
Bonjour à tous !
Je suis actuellement diplomé de BTS en Immo et travail au sein d'une "grande banque" française depuis plus d'un an en tant que conseiller d'accueil ?
Je souhaiterai savoir à quel salaire prétendre selon vous en me vendant auprès d'une autre enseigne après 2 ans d'expérience par la suite . Je précise en région parisienne .

Actuellement je suis a environ 22ke brut en salaire de base .

Salut

Tu veux rester sur l accueil ou un autre métier
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Plan de carrière

salut

si tu peux prouver de connaissance commerciale et d'une expérience commerciale réussie, je pense que tu peux approcher les 1500€ net * 13 + com. Mais je ne connais pas bien le marché parisien, postule en ligne sur un réseau ou tu n'est pas torp intéressé pour aller et voit ce que cela donne.

1 si réponse positive de leur part, cela t'entreinera pour les entretiens d'embauche et autres tests

2 cela te permettra de connaitre à peu pres le niveau des salaires pratiqués pour ton profil sur ton secteur.

bonne chasse.
 

56david

New Member
Re : Plan de carrière

Salut,

Juste pour confirmer l'intervention de splatch, les 1500 euros net / mois sont accessibles à l'accueil sur Paris.
De plus au bout d'un an ou deux, selon tes performances, la banque t'attribuera un portefeuille de clients grand public.
Les évolutions de carrière y sont plus rapide !

@+ et tiens nous au courant
 

MCS2011

New Member
Re : Plan de carrière

Alors , pour l'instant je suis à l'accueil avec 1 an d'ancienneté . Mon but serait par la suite en effet de devenir conseiller clientèle , qui est un job déjà plus agréable et plus interessant financierement .
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Plan de carrière

salut

Pourquoi ne demande tu pas à ton RH à te faire passer une formation interne (genre bts banque sur un an) qui te permettrais de valider un niveau bancaire ? et aussi d'enchainer par la suite sur des formations plus poussée (ITB CESB)
 

Ca peut vous intéresser