Plein de votre voiture avec de l'huile de colza

Zapache

New Member
Après renseignements pris auprès de plusieurs personnes et de plusieurs sites internet, il semblerait que l'huile de colza n'ait aucun effet négatif sur les voiture diesel (même si ce sont des HDI, TDI). Il ne faut pas mettre la même quantité d'huile selon que vous avez un moteur classique, un TDI ou un HDI.
50% pour les moteurs classiques et 20 à 25% pour les autres.

Par contre, lainaross, tu affirmes avoir trouvé de l'huile de colza à 12 cents le litre chez Aldi, je m'y suis rendue et pas moyen de le trouver à moins de 79 cents le litre. D'où vient une telle différence ? Je veux bien que je vis en ville mais quand même ... De plus, après de nombreuses recherches sur internet, je n'ai trouvé nulle part d'huile de colza à moins de 75 cents le litre ... Où habites-tu pour l'acheter à un tel prix ?

Les autres qui pratiquez ce type de plein, où achetez-vous votre huile et à quel prix ?
 

lilou67

Best Member
chez nous ils ont vidé les rayons, plus moyen de trouver de l'Huile de Colza. et chez vous?????????
 

marcelli

New Member
chez moi (loire) il y en a ,en faites, je connais personne qui roule a l'huile :blush:
sinon je pense que je tenterais l'expérience...
 

lilou67

Best Member
marcelli link=topic=2017.msg31353#msg31353 date=1127810219 a dit:
chez moi (loire) il y en a ,en faites, je connais personne qui roule a l'huile   :blush:
sinon je pense que je tenterais l'expérience...

moi j'ai essayé juste pour voir, ça m'a intriger, j'ai mis 3/4 gazoil et 1/4 huile de colza

ca va tu roule, mais ça pue la frite
 

Ca peut vous intéresser