plud que 6mois!!

cunée

New Member
salut à tous

volà c'est la dernière ligne droite. je suis en 2éme année et tout va s'accélérer!! dans 2 semaines je suis encore en bts blanc et un autre en mars. la fin approche et jai trop hâââââââte. j'en ai marre des études vivement le chômage!! :chessy: mais là il faut se préseer le c*** où en êtes vous dans vos cours et révisions? jai trop l'impresion d'être en retard de ne jamais assez bosser... voilà je v oudrais savoir ce que ça donne de vottre côté?
 

saba5

Best Member
Stress egalement, j'ai pas l'impression de trop bosser ... niveau revision je revise pas vraiment juste pour mes bts blanc mais jamais comme ça ... j'attend d'avoir mes dates j'aime pas reviser comme ça sans savoir ...

Sinon je sais que niveau du programme on est assez à la bourre concernant internet et la télé sinon le reste ça roule!!!
la seule matière ou je ne me fais aucun souci c'est les CPAP, le reste ...   :unsure: :unsure:

la dernière ligne droite comme tu dis, les BTS blanc qui s'enchainent aussi pour moi ... mais y'a que ça qui me motive pour le moment à reviser donc c'est plutot positif ...

vivement qu'on l'ai et que je passe à autre chose (c'est à dire licence!!! j'espèreuhhhh)

bon courage à tous!
 

louloute99

Best Member
De mon coté c'est un peu la catastrophe. Je sors de stage qui était énorme et jveux y retourner et viteeeeeeeeeeee !!!! j'en ai marre de ce bts, vivement la fin. Faut que je trouve comment me remotiver pour rebosser a fond comme avant ... une idée?!  :chessy:
 

MAb

New Member
louloute99 link=topic=10484.msg94131#msg94131 date=1135618777 a dit:
De mon coté c'est un peu la catastrophe. Je sors de stage qui était énorme et jveux y retourner et viteeeeeeeeeeee !!!! j'en ai marre de ce bts, vivement la fin. Faut que je trouve comment me remotiver pour rebosser a fond comme avant ... une idée?!  :chessy:
Eh bien dis-toi pour que pour bosser dans 1 endroit comme dans ton stage, il faut que tu aies ton bts alors BOSSE !!!
 

cunée

New Member
louloute99 link=topic=10484.msg94131#msg94131 date=1135618777 a dit:
De mon coté c'est un peu la catastrophe. Je sors de stage qui était énorme et jveux y retourner et viteeeeeeeeeeee !!!! j'en ai marre de ce bts, vivement la fin. Faut que je trouve comment me remotiver pour rebosser a fond comme avant ... une idée?!  :chessy:
tiens c'est marrant je me reconnais dedans aussi. mon stage pareil était tellement bien j'y retourne régulièrement dès janvier et je supporte pas mon école. pour me motiver ben... je me dis qu'au prix de l'année j'ai intérêt à l'avoir et que faut viiiiiiiiiiiite que je sors du cycle scolaire. :knuppel:
bon courage
 

Bubulle

New Member
Moi je suis plutôt détendue et c'est ça qui m'inquiète !! C'est sur j'ai un avantage sur certains d'entre vous puisque je l'ai déjà passé l'an dernier mais bon. Si je stresse maintenant, le jour J je n'aurais plus de cheveux alors... Ouvrez-tous vos chacras... Respirez à fond et ça va passer tout seul. :laugh:
 

saba5

Best Member
cunée link=topic=10484.msg95600#msg95600 date=1135803210 a dit:
mais oui, c'est sur on va y arriver!! :knuppel: on va y arriver!!  :laugh: on va y arriver!! :spam1: :spam1: :spam1:
+ 100000000 ...
evidemment qu'on va y arriver ... on a bossé toute l'année non? on va reviser pour l'examen non? on est des gens serieux et un pti peu intelligent non?

donc on va l'avoir ...  :happy: :blush:
 

louloute99

Best Member
Dans logique ouais mais quand t'as un ral le bol général ben c'est pas le top top ! :cry:
Allé les enfants, soyons fortttttttttttt !!!! C'est qui qui va avoir son bts? NOUUUUUUUUUUUS NOUSSSSSSS NOUS !!!!!!!!!! :chessy:
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=10484.msg95786#msg95786 date=1135853820 a dit:
Dans logique ouais mais quand t'as un ral le bol général ben c'est pas le top top !  :cry:
C'est bientôt finiiiii !!! t'inquiètes pas!!!
Mais c'est vrai que moi ce que l'on fait ça me plaît mais j'ai trop envie de changer de classe, de prof de gens, d'ecole,etc ... je sais pas je veux faire de la com' mais apprendre d'autre chose ... là les cours me barbe un peu mais bon ... c'est bientôt la fin :happy: :happy:
 

louloute99

Best Member
Moi j'ai envie de changer de regions, de gens de TOUT ! ca me plait bien aussi ce qu'on fait mais bon jveux retourner a mon stageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :cry:
 

cunée

New Member
louloute99 link=topic=10484.msg95812#msg95812 date=1135854600 a dit:
Moi j'ai envie de changer de regions, de gens de TOUT ! ca me plait bien aussi ce qu'on fait mais bon jveux retourner a mon stageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!  :cry:
si ça c'est si ben passé garde contact avec eux
c'est ce que je fais j'y retourne tous les mercredis pour continuer de bosser sur les projets auquels j'ai participer pendant mon stage. ils m'ont promis de m'embaucher d'ici queques temps :biggrin:
 

louloute99

Best Member
Ah mais je garde conctact pas de soucis, je vais y retourner régulièrement etc etc ! Par contre ils ont pas de poste :cry:
C'est bien pour toi en tous cas ! :biggrin: