Police

clairette

Best Member
saba5 link=topic=5897.msg55021#msg55021 date=1130755632 a dit:
OK. je te l'envoie mais donne moi le temps de la taper mdrrrr!!
mais tu es en quel année?? c'est bizarre que tu n'es pas fait ça. tu es du CNED?  :wink2:
roh ces à priori saba !!
Le cned est assez complet à ce sujet, et j'ai plusieurs pages qui traitent de la signification et de l'uutilisation des polices...
non mais ! :knuppel: :wink2:
 

saba5

Best Member
clairette link=topic=5897.msg62451#msg62451 date=1131736326 a dit:
roh ces  à priori saba !!
Le cned est assez complet à ce sujet, et j'ai plusieurs pages qui traitent de la signification et de l'uutilisation des polices...
non mais ! :knuppel: :wink2:
C'est vrai, et j'assume ... mais c'est ce que degage certaines personnes lorsqu'elles parlent du CNED!! j'y peut rien :wink2:
 

clairette

Best Member
Je ne sais pas pour les autres sections, mais pour ce qui est du BTS CE, la formation est béton. De toutes celles l'ayant suivi et passé en 2005, je crois que personne ne l'a loupé sur le forum...
Quand à moi qui poursuit en licence, je retrouve bien des choses déjà vu dans mes cours du cned... Alors halte aux préjugés...
 

saba5

Best Member
clairette link=topic=5897.msg62459#msg62459 date=1131736650 a dit:
Je ne sais pas pour les autres sections, mais pour ce qui est du BTS CE, la formation est béton. De toutes celles l'ayant suivi et passé en 2005, je crois que personne ne l'a loupé sur le forum...
Quand à moi qui poursuit en licence, je retrouve bien des choses déjà vu dans mes cours du cned... Alors halte aux préjugés...
Je ne dis pas le contraire sur le fait que vous ayez votre BTS!!! je ne dis pas que les gens qui le passent par le CNED ont moins de chance d'avoir leur bts, pas du tout!!! Il suffit de parcourir le forum pour vite avoir une image du cned, plutot mauvaise je l'avoue ... mais comme je n'a jamais été au cned les seuls éléments qui construisent l'image que jai du cned sont ceux vu sur le forum ...
:wink2: :wink2:

on retourne sur les polices!!! si tu as autre chose à rajouter fait le en mp!!! merciii :wink2: :wink2:
 

Céphée

New Member
Bonjour à tous!

Bon, je sais, je débarque carément trop trop tard mais bon... Les révisions commencent à commencer et moi non plus je n'ai pas le cours sur les polices de caractères :cry: Peux-tu me l'envoyer stp (info-cephee@hotmail.fr)? Promis, j'en accuserai réception! :wink2:

Merci d'avance!
Céphée
 

saba5

Best Member
Céphée link=topic=5897.msg178377#msg178377 date=1143033153 a dit:
Bien reçu!!!  :wink2: Alors là franchement, merci beaucoup beaucoup BEAUCOUP!!!
Mais de rien, de rien de RIEN!!!!  :wink2: :wink2:
 

Jean-Louis

New Member
Justement je suis dans le même cas, j'ai rien de vraiment concrêt dans le cours du CNED. Est-ce que Saba ou quelqu'un d'autre qui aurait le fichier aurait la gentillesse de me le faire parvenir?
 

saba5

Best Member
Jean-Louis link=topic=5897.msg179788#msg179788 date=1143132824 a dit:
Justement je suis dans le même cas, j'ai rien de vraiment concrêt dans le cours du CNED. Est-ce que Saba ou quelqu'un d'autre qui aurait le fichier aurait la gentillesse de me le faire parvenir?
Je te l'envoie!!!!! c'est fait avec mes ptites mimines!!! :chessy:
 

bobinette

New Member
Desolé pour le message precedent :blush:mais je voulais savoir si le cours sur les polices on le faisait en première année ou en deuxième .
Parce que si on est censé le faire en première année je le veux bien sil te plait .
Merci
hazebroucqjulie@yahoo.fr
Ps : c'est trés sympa de faire ça!!! si tout le monde était comme toi .....
 

saba5

Best Member
Tu peux effacer ton message en cliquant tont simplement sur effacer :eek:hmy: :eek:hmy:

Concernant le cours sur les polices de caractère perso je l'ai fais en début de l'année en première année, après je ne connais pas les méthodes de vos prof...

si tu le veux, pas de problème :wink2:
 

bobinette

New Member
Merci pour ta reponse si rapide .
En fait je suis au cned et je trouve pas ca assez détaillé concernant les polices.
Alors oui je le veux bien sil te plait ca serait super!!!
 

saba5

Best Member
bobinette link=topic=5897.msg180040#msg180040 date=1143145861 a dit:
Merci pour ta reponse si rapide .
En fait je suis au cned et je trouve pas ca assez détaillé concernant les polices.
Alors oui je le veux bien sil te plait ca serait super!!!
envoyé :happy:
 

SONIA.M

New Member
Bonjour Saba,

Je serais également interessé par ce cours sur les polices qui doit être tres intéressant et très utile pour mes analyses et créa! Je suis en deuxième année et je n'ai pas de cours sur ça...
J'espère que tu l'as toujours. Voila mon adresse pour me l'envoyer si tu le veux bien:
sonia.marmier@wanadoo.fr
Merci par avance!!
 

Bibou-59

New Member
Bonjour Saba,

serait il possible de recevoir ce cours sur les polices je suis en deuxième année mais ce cours a été trop vite traité selon moi. Merci beaucoup  :biggrin:
bikitch@msn.com
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Communication – Questions générales 2

Ca peut vous intéresser