Pour ou Contre le Bizutage ??

filoute

New Member
CONTRE Car j'ai connu ça, et j'ai vu des choses, et franchement il y a vraiment des abus !!!!!!! :knuppel:
 

saba5

Best Member
letyssia link=topic=45220.msg471264#msg471264 date=1168771974 a dit:
:fleche: le theme de l'alcool est sur dautres topics .....recentrez svp
Qui dit bizutage, parle un peu d'alcool, donc nous sommes dans le sujet! Merci ! :wink2:
 

angel_ales

Best Member
filoute link=topic=45220.msg471492#msg471492 date=1168786311 a dit:
CONTRE Car j'ai connu ça, et j'ai vu des choses, et franchement il y a vraiment des abus !!!!!!! :knuppel:
tout depend de l'endroit
disons que dans certains etablissements c'est controle
j'ai ete dans un lycée privé et les gars qui se faisaient bizutes devaient tirer "leur sort" dans un chapeau
ca pouvait aller etre se deguiser en femme pour vendre des roses et l'argent qu'ils recoltaient servaient a faire un pot
mais bon c etait dans le prive et c etait surveille
 

filoute

New Member
angel_ales link=topic=45220.msg471727#msg471727 date=1168796846 a dit:
tout depend de l'endroit
disons que dans certains etablissements c'est controle
j'ai ete dans un lycée privé et les gars qui se faisaient bizutes devaient tirer "leur sort" dans un chapeau
ca pouvait aller etre se deguiser en femme pour vendre des roses et l'argent qu'ils recoltaient servaient a faire un pot
mais bon c  etait dans le prive et c etait surveille

oui c'est plutot gentillé comme bizutage !!!! Moi je n'y étais pas encore, c'était en sport études, les plus anciennes gardaient la nourriture de 2/3 jours dans des sacs plastiques, avaient pris des oeufs pourris, et ensuite, mettaient les nouvelles recrues en ptite tenue, puis leur écrasaient les oeufs sur elles, ainsi que la nourriture, et quands les ptites bizutées, vomissaient les anciennes leurs faisaient imité un animal dans leur vomi !!!!!!! c'est top non ?!
 

letyssia

Best Member
saba5 link=topic=45220.msg471715#msg471715 date=1168796556 a dit:
Qui dit bizutage, parle un peu d'alcool, donc nous sommes dans le sujet! Merci !  :wink2:
non pas forcement ....qui dit bizutage ne dis pas forcement alcool.....
 

belécla

New Member
moi je suis contre parce le bizutage est toujours un peu humiliant pour les bizutés alors..je vois pas l'intérêt,c'est jamais un truc tout beau , tout gentil, ya toujours un petit côté dénigrant, negatif, donc cest nul
 

Pierre78

New Member
ou alors sous un aspect ludique et/ou sportif, humanitaire....

Un match de foot entre les anciens et les nouveaux, la création d'un projet humanitaire mélangeant anciens et nouveaux, un "blind test" musical avec les anciens et les nouveaux...
 

AL217

New Member
Strawberry link=topic=45220.msg477457#msg477457 date=1169390652 a dit:
Je suis contre le bizutage je trouve ca malsaint
ça dépend moi quand j'étais en seconde, à l'internat ils nous avaient tous attendu en bas de l'escalier et tous les secondes internes avaient eu de la bombe rose dans les cheveux alors imaginez les mecs,mais bon c'était cool car il y avait une super ambiance.
En plus, je n'avais pas pu me sauver car manque de bol j'étais en béquilles :wink2:
 

filoute

New Member
Strawberry link=topic=45220.msg477457#msg477457 date=1169390652 a dit:
Je suis contre le bizutage je trouve ca malsaint

je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!! On parle de secte mais c'est kiff kiff !!!
 

angel_ales

Best Member
Pierre78 link=topic=45220.msg477200#msg477200 date=1169376962 a dit:
ou alors sous un aspect ludique et/ou sportif, humanitaire....

Un match de foot entre les anciens et les nouveaux, la création d'un projet humanitaire mélangeant anciens et nouveaux, un "blind test" musical avec les anciens et les nouveaux...

oui c'est sur que ca peut etre agreable
tout depend des "actes" qu'on te fais subir