Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?


  • Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NADIA75

New Member
pititedjess link=topic=51554.msg542594#msg542594 date=1175078831 a dit:
je ne revendique pas je demande c'est tout! C'est parce que je ne comprend pas pourquoi cette question alors que c'est confidentiel. Bon tu me diras comme dit badine c'est internet et bon personne ne te connait, mais bon c'est le principe c'est tout.

c'est confidentiel, parce que c'est la mentalité des gens ça!! maintenant perso je m'en moque de donner mon point de vue!!
 

pititedjess

New Member
c'est confidentiel, parce que c'est la mentalité des gens ça!! maintenant perso je m'en moque de donner mon point de vue!!
C'est plutot l'inverse, c'est la mentalité des gens que de dire son avis! A l'origine on est pas censé le faire!

Ce que dit Sarah est juste je suis d'accord.
 
P

peaceloveandlife

Guest
l'anonymat est fait pour protéger les gens des coup de pressions ....
Rien n'empeche quelq'un de donner son avis donc son vote
 

liloone

Best Member
sarah9106 link=topic=51554.msg542592#msg542592 date=1175078690 a dit:
Ceux qui donnent leur avis sur ce post c'est qu'ils sont "consentant" donc je vois pas le problème.... Si t'a pas envie de le dire ben tu le fais pas c'est pas plus dur que ça

+1
On ne force personne à dire pour qui il va voter ! Celui qui dit, le veut .. celui qui veut pas ne le dit pas !

Ca aide aussi ceux qui se savent pas à faire leurs choix en ayant les avis des autres !
 

liloone

Best Member
choupinette4485 link=topic=51554.msg542657#msg542657 date=1175082650 a dit:
Je suis tout à fait d'accord à liloone et j'ai pas honte de dire pour qui je vote. Chacun a ses choix politiques et moi j'assume les miens!

Tu peux peut etre nous expliquer tes choix .. si tu en as envie biensur :wink2:
 

badine

New Member
je respecte votre choix à toutes les deux et ceux de tout le monde d'ailleurs c'est que je trouve Le Pen trop raciste et méchant à mon goût mais c'est vrai que parfois il a pas tort.
 

liloone

Best Member
badine link=topic=51554.msg542661#msg542661 date=1175082721 a dit:
je respecte votre choix à toutes les deux et ceux de tout le monde d'ailleurs c'est que je trouve Le Pen trop raciste et méchant à mon goût mais c'est vrai que parfois il a pas tort.


Je ne vote pas Le Pen moi !!!!! ca va pas la tete !!! Je respecte juste son choix :laugh:
 

badine

New Member
ben moi je pense voter bayrou. il a l'air plus sincère tout simplement. et il n'est pas pret à mettre les gens dehors. il veut réhausser la france et ses idées ont l'air bonnes. maintenant on verra peut etre que je me trompe.
 

badine

New Member
liloone link=topic=51554.msg542664#msg542664 date=1175082765 a dit:
Je ne vote pas Le Pen moi !!!!! ca va pas la tete !!! Je respecte juste son choix  :laugh:

OUPS ! :blush: pardon j'avais pas compris. tu serais pour qui toi ?
 

aude98

New Member
NADIA75 link=topic=51554.msg542568#msg542568 date=1175076925 a dit:
on parle des fouteurs de merde,  mais je pense qu'ils sont comme tout le monde, ils veulent une vie trankil, mais y'a trop de facteurs à prendre en compte avant de stigmatiser qui que ce soit...

Je sais bien qu'il 'y'a des durs à punir, mais sincérement arretons de  tjrs parler d'eux de cette façon, dans mon travail, on avait une session de stagiaires d'un de nos partenaire, et juste parce qu'ils venaient des cités, mes collégues les méprisés et pour eux c'étaient carrément des criminels, c'est Tropp, ces stagiaires j'ai bien vu qu'ils avaient un passé difficile mais ils étaient d'une gentillesse abusé; et si on les respectent pas meme quand ils veulent s'en sortir, bah c'est dur pour eux....


bref juste une parenthése

Suis pas sûre qu'un costard - cravate soit super respecté dans les cites sensibles aussi ...enfin bon moi je dis ca...
mais effectivement moi aussi j'ai remarqué beaucoup de mepris pour ces jeunes, là je parle de ceux qui font tout pour s'en sortir ... je sais pas ce qu'on pourait trouver comme  solution . Si vous avez des idées ...
 

liloone

Best Member
badine link=topic=51554.msg542667#msg542667 date=1175082837 a dit:
OUPS !  :blush: pardon j'avais pas compris. tu serais pour qui toi ?

Sarkozy mais je n'ai pas reellement entendu le discours de Bayrou donc je ne sais pas ce que ca vaut !!
 

choupinette4485

New Member
Moi je suis tout à fait d'accord avec ses idées et j'ai pas honte de dire que je suis raciste. Il y a trop d'étrangers en France et ça il faut que ça s'arrête car si ça continu c'est nous qui allons nous faire virer de France. Moi j'ai l'impression qu'on travaille que pour eux. Vous-avez vu les voitures qu'ils ont??Même nous en bossant comme des dingues on arrivera jamais à se payer cela. Moi je veux que Le Pen redonne la France aux français!
 

badine

New Member
j'avais hésiter un moment avec sarko mais je sais pas trop. quant à ségo, je trouve qu'elle a des idées bonnes mais déjà elle ne va pas en tenir la moitié comme tous les politiques et en plus elle va nous ruiner !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser