pour vous : la photographie est elle un art???

salut les gens,

j'ai un développement composé en francais sur la photographie et la question est : "dans quelle mesure pour vous, la photographie est un art?"

j'ai du mal car pour moi à la base elle est pas un art car elle est juste un copier coller de ce qu'elle voit!!!(enfin, je me comprend)

mais c'est pas avc ça que je vais faire mon devoir!!! :x

quelqu'un peut me donner son avis pour me donner des idées??

merci!!!! :D
 

Ptite diabless

New Member
Attends j'vais dire à mon homme de venir te faire un p'tit speech là dessus, il connait.. :mrgreen:
 
pour moi la photographie est un art car elle transmet des émotions, mais aussi tu peux prendre en photo la même chose mais selon l'angle tu ne verras pas la même chose.
il faut que tu regardes sur nternet sur des photographes comme Doisneau, peut-etre que ça te parlera plus.

va voir sur ce site il regroupe plein de photographes comme Doisneau, Bresson : http://monsieurphoto.free.fr

Bon courage
 

RemusLupin

New Member
En même temps si c'est des photos de vacances c'est pas forcément de l'art.
Et pourtant :
C'est un peu comme "Fontaine" de Duchamp, il a prit un urinoire et à dit : ça c'est de l'art.
Donc vala tout peut etre considéré comme de l'art, du moment qu'on le présente comme tel. :mrgreen:
 

psgmans

New Member
ptite diabless je vois que des que j'ai le dos tourné tu parles de moi :D
tant mieux j'adore cherie
pour les photos sa reflete la vérité certes mais il y a une grande emotion et tout un tas de choses a voir
viens me voir si tu veux pour ton devoir si t pas trop loin de paris tu pourrais participé a une seance :eek:
 

psgmans

New Member
j'arrete avec ce post car il me reussit pas.
mais la photo est un art car il met en evidence des sentiments des emotions et des acts.
mais elle represente aussi le naturel de chacun et sa c de l'art le naturel a lui seul est le plus bel art.
 
hihihi

je vois qu'il y a de l'inspiration!!!! :idea:

et je suis ds le NORD dc Paris c'est un peu loin!!! lol :D

merci bcp pour ces idées ...s'il y en a d'autre...???

et p'tite diabless c'est gentil de prendre ma défense!!! :wink:
 
Re: hihihi

T'inquiète c'est mon homme mais il te filait 1 invit donc j'ai pas trop encaissé tu vois!!! :mrgreen:[/quote]

hannnnnnnnn je savais mem pas!!! mais de tte facon je m'en fou de lui hein, moi j'ai mon chiri et je suis très bien avc!!!
jespere que j'ai vexé ou blessé personne???ptite diablesse??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
 

Ptite diabless

New Member
Re: hihihi

cocoworks a dit:
hannnnnnnnn je savais mem pas!!! mais de tte facon je m'en fou de lui hein, moi j'ai mon chiri et je suis très bien avc!!!
jespere que j'ai vexé ou blessé personne???ptite diablesse??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:shock: :shock: Nan pourquoi tu m'aurais vexé?? C'est pas après toi que j'en ai t'inquiète! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser