Pourquoi ce pseudo?

jane007

New Member
hum...
Parce qu'il y a trop de Jane.
Parce qu'il y a un seul 007.
Et la 007...qui s'appelle d'ailleurs Jane était aussi la n°7.
Hum... je comprends pas ce que j'ai écrit... :lol:
 

Marie123

New Member
parce que mon 2e prénom c'est Marie et qu'il fallait un chiffre derrière, j'ai pris les 1er qui me venaient!! ;)
 

Leonhart

New Member
Parce que j'admire l'acteur Kiefer Sutherland, l'acteur qui joue le mieux au monde les roles de NERVEUX...
 
Moi ca viens de Chris (je m'apelle christophe) et lorsque il y a 5 ans je commencer a chatter, je chercher un pseudo mais chris34 je le senter pas et puis y'en avait déja un. Alors je me suis dit que j'allais contracter avec un autre mot.

J'ai regarder la liste des pseudos des mecs je tombe sur Scary !! Je me dit putain chris-scary ca sonne bien (comme les cloches de notre dame) du coup les deux s ont donner un S majuscule et me voila ChriScary34 (j'aime bien mettre le numero de mon departement)
 

txito

New Member
origine de mon pseudo ..

Quand j'etais au lycée avec des potes on a ramené nos photos de maternelle et de primaire histoire de se fendre la poire sur nos sales tetes :lol:
Et en fait sur la mienne j'vais un jogging tout pourri jaune poussin un truc affreux !!! quand je vois la photo je peux pas m'empecher de rires tellement c'est moche !!!!
et une amie basque m'a dis que poussin c'etait txito ... de là toute ma classe m'a baptisé ainsi .... :wink:
 

Florine

New Member
pourquoi mon pseudo ?

Salut ! moi j'ai choisi ce pseudo car celui que je voulais prendre, c'est à dire, Fleur qui est le surnom que me donne ma soeur était déjà pris par pleins de personnes et comme je ne veux pas mettre mon vrai prénom j'ai changé de pseudo.
Pour l'anecdote, j'ai choisi Florou car un été je suis partie en vacances avec ma cousine et une copine et on s'est dit, vu que le surnom de ma cousine est Titou, qu'on pourrait donner à ma copine le surnom Nanou (elle s'appelle Nancy) et à moi le surnom Florou (par rapport à mon prénom qui est Flo----). Donc, comme on a passé 2 semaines tout le temps ensemble, c'était les trois "ou".
Voili, voilou :roll:
 

Death In June

New Member
pourquoi Death In June? :shock:

Eh bien il s'agit d'un très bon groupe de dark folk :mrgreen: (en concert récemment d'ailleurs et j'y était pas :cry: bravo, voilà maintenant je vais faire des cauchemars).
vivien :lol:
 
Soufflette est le nom de mon toutou d'amour. Et non je ne suis pas une fumeuse de pétard comme certains le prétendent, en plus c'est mes parents qui l'ont choisi alors moi j'y suis pour rien !
 

Candou

New Member
Candou ben à la base mon prénom est Candice ( eh oui y´en a qui ont de la chance et d´autres moins!) et j´ai eu une période où je rajoutais des "OU" partout ...d´où Candou. Le truc c´est que c´est une marque de lingette à essuyer le cul des bébés maintenant! CIMER! :evil:

"avec KANDOO c´est moi qui fait tout!!"

a propos merde en Allemand c´est : "SCHEISSE" pas "scheize" scheizure!lol
 
moi c'est PANDAAVIGE tout simplement parce que mon ours en peluche (que je traine depuis maintenant 21 ans) est un panda. Et que mon prenom est Edwige
Donc c'est le panda a vige (diminutif d'Edwige)

Compris c'est nul mais c'est comme ca .... :lol:
 

elodie333

New Member
moi j'ai un prénom courant, un nom encore plus courant (Martin) et le 3 est mon chiffre fétiche (je suis née le 3 juillet, mon copain est né le 3 mars (3/3)) il m'a toujours porté bonheur, alors j'ai mis un 3, 3 fois!!! :D
 

elodie333

New Member
pandaavige a dit:
moi c'est PANDAAVIGE tout simplement parce que mon ours en peluche (que je traine depuis maintenant 21 ans) est un panda. Et que mon prenom est Edwige
Donc c'est le panda a vige (diminutif d'Edwige)

Compris c'est nul mais c'est comme ca .... :lol:

Moi aussi mon ours c'est un panda!!!lol il s'appel Pépère
 

sbeb1981

New Member
moi c'est mon surnom que ma soeur ainée m'avait donné quand je suis née et 1981 c'est mon année de naissance. Sbeb c'est restée depuis.
 

Ca peut vous intéresser