Pourquoi ils ont peur de s'engager????

titepuce92

New Member
oui c clair ms mon copain jle voyait que le week end tellement il avait de boulot...
 

titepuce92

New Member
jvien daller sur 1 site de rencontre et mon ex a visité ma page c t histoire detre sur de me larguer ou koi???

jcomprend pas dutout sa réaction!!!
 
titepuce92 a dit:
jvien daller sur 1 site de rencontre et mon ex a visité ma page c t histoire detre sur de me larguer ou koi???

jcomprend pas dutout sa réaction!!!
c'est quoi ta page?
moi je suis célibataire depuis ce soir! on sait jamais :lol: :lol:
 

Aurelstuck

New Member
Re: Ah les mecs

DSlucil a dit:
... mais évidemment la plupart des mecs sont trop lâches pour dire la vérité :evil:

C pas un peu fini ce genre de propos !!!

Les mecs c comme les filles, dur à comprendre c tout.
 

Nidole

New Member
Oula ca devient un post de rencontre pour célibataire.
Néanmoins j tiens à préciser un petit détail, kan j'ai dit ke la majorité des couples formé trop jeune ca marchait pas, tout le monde m'a dit mais non je l'aime, il est trop bien, patatipatata http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_18058.html
Et la je me rend compte ke ca foire pour certain, j vous fait pas la moral mais la vie c'est comme ca.
Et te prend pas trop la tete titepuce t'es jeune et t'as le temps c'est peut etre ce qu'il c'est dit,en tout cas profite maintenant parceque c'est pas à quarante ans que tu le feras, après un divorce parceque tu t'es posé trop jeune.
Et tu sais pour ton gars il suffit d'une soirée en boite...
 

murielsoleil

New Member
expérience d'une vieille

pas de découragement les filles, j'ai rencontré mon mari alors qu'il n'avait que 17 ans, pas de diplome en poche (je vous passe les détails d'une scolarité catastrophique) aujourd'hui il a 33 ans il est comme le bon vin , il s'est amélioré avec l'age, les hommes ne sont pas du tout difficile a comprendre, il leur faut un doigt de liberté (sinon ils petent les plombs), un doigt de tendresse, (histoire de se rassurer), un doigt de fermeté , (histoire de les mener la ou nous nous avons envie d'aller), un doigt de patience, (histoire qu'ils se déhabituent des mauvaises habitudes de maman), un doigt de folie, (pour leur faire oublier le quotidien), surtout ne jamais se négliger parce que le temps passe viteet lui dire tous les jours comme je le fais I AM THE PRIORITY :-a4
 

DSlucil

New Member
Re: expérience d'une vieille

murielsoleil a dit:
pas de découragement les filles, j'ai rencontré mon mari alors qu'il n'avait que 17 ans, pas de diplome en poche (je vous passe les détails d'une scolarité catastrophique) aujourd'hui il a 33 ans il est comme le bon vin , il s'est amélioré avec l'age, les hommes ne sont pas du tout difficile a comprendre, il leur faut un doigt de liberté (sinon ils petent les plombs), un doigt de tendresse, (histoire de se rassurer), un doigt de fermeté , (histoire de les mener la ou nous nous avons envie d'aller), un doigt de patience, (histoire qu'ils se déhabituent des mauvaises habitudes de maman), un doigt de folie, (pour leur faire oublier le quotidien), surtout ne jamais se négliger parce que le temps passe viteet lui dire tous les jours comme je le fais I AM THE PRIORITY :-a4

En tout ça fait une main... :mrgreen:
 

DSlucil

New Member
Re: Ah les mecs

Aurelstuck a dit:
DSlucil a dit:
... mais évidemment la plupart des mecs sont trop lâches pour dire la vérité :evil:

C pas un peu fini ce genre de propos !!!

Les mecs c comme les filles, dur à comprendre c tout.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Moué... je pense que les filles sont plus compliquées. Et puis j'ai dit "la plupart des mecs" donc pas tous :wink:
 

Nikita54

New Member
Je connais(sais) le même problème

J'ai rencontré mon ex dans le cadre de mon boulot... au début on avait juste sympathisé et je l'avais prévenu que je préférais rester célibataire que de sortir avec n'importe qui et que j'execrais tous les mecs casés qui cherchent ailleurs... (c'est malheureusement du vécu).
Le rapprochement s'opère, il me promet monts et merveilles, on ne passe pas une soirée l'un sans l'autre... Et là, c'est le drame, il part en vacances (à l'étranger, donc impossible de communiquer avec lui) et à son retour il me dit, que bien qu'il m'ait dit vouloir se "fixer", avoir un foyer, etc... avec ses 28 printemps il ne se sentait pas prêt... Moi je dis "no problem, moi c'est pareil alors on prend notre temps, on y va COOL".
Mais après, j'ai du jongler avec son emploi du temps (ah les grands déplacements... c'est bien mais qu'est ce que c'est chiant!! :evil: ).
De plus, comme nous ne voulions pas en parler autour de nous (au boulot, ça ne serait pas bien passé), quand son chef lui demandait de faire des heures supp' ou quand ses collègues se faisaient des soirées (entre grands déplacés) organisées au dernier moment, il ne pouvait pas refuser... et donc, moi, je passais après... je suis d'accord pour que les hommes aient leurs moments à eux, leurs activités, mais quand on ne voit pas son homme pendant (parfois) presque deux semaines (alors qu'on habite en semaine la même ville), ça devient lourd.
Alors quand il est venu tout penaud, me dire qu'il n'était pas sûr de lui, de nous, j'ai préféré lui demander s'il souhaitait qu'on fasse quelques efforts... pas de réponse... alors je lui ai dit qu'on devait arrêter (mais j'avoue que c'est à contre coeur)... ça me fait encore mal d'y penser parce que je l'aimais (bien) quand même et que je pense que si nous avions fait des efforts (tous les deux) on serait peut-être encore ensemble...

Donc Titepuce, je compatis: moi non plus, je ne les comprends pas ces hommes qui disent vouloir s'engager et qui après changent radicalement d'opinion... c'est triste... :cry:
 

titepuce92

New Member
en fait je doute de moi

mais ce ke je ne comprend pas dutout c'est qu'il menvoie des messages tout plein de tendresse et que 2 jours après tout se retourne : là jai rien compris...

jai eu un mail ce matin il me dit qu'il na pas la "flamme" entre nous deux et kil idéalise bcp trop la femme de ses reves

en gros ds son mail il dit kil tenait a moi ms kil cherhce tjrs mieux
 

Aurelstuck

New Member
Ouè c ce qu on appelle un excuse.

Comme vous les filles quand vous nous sortez
" je peux pas sortir avec toi car notre amitié est trop importante"
 

Nikita54

New Member
Pareil!! je crois qu'on devrait les présenter nos deux loustics!!! :D
Peut-être qu'en plus ça leur permettrait de se et de nous comprendre un peu mieux.............................. Faut pas rêver! :(
 

Ca peut vous intéresser