Pourquoi tous les gens de ce forum ne se donne RDV un jour ????

imported_bravij

New Member
Paris lideal pr taffer, ya bcp de chomage la bas, c opas pour rien, moi chez moi ( ds le sud) ce ki st o chomage st vraimen ce ki veulent pas travailler car y a du TAF et kan ta fini c total detente!
Ms pr en revenir o sujet Paris c clair c pa mal, mai perso, jpourrai pas y vivre!
Pr le RDV c vrai ke vs etes une majorite a etre o alentours de Paris ms pr ns ( moi jsui a 800 km, il reste qd meme les moyen de transport! le TGV rapide et en + pa cher pr les jeunes!
 
ca peut vous paraitre con mais je prefere etre au chomage a Toulouse que de partir de chez moi...

meme si je trouve du boulot qui ne me correspond pas forcement, j'aime trop mes terres pour les quitter
 

aurelie1001

New Member
il fo etre fiere de là ou on vient!!! moi je suis fière de mon sang sicilien et espagnol, et oci de vivre a paris!!
 

tilgen

New Member
paris c une ville super
ya tous ki sy passe
tous ls plus grands concerts les plus grandes fetes
c la ville la plus animmee
ya pa plus culturel ke paris
d touristes du monde entier y viennne
et puis vous ne voyez paris que par la polution et le stresss vous les provinciaux pcq vous ne conaiiseez sans doute pas paris,'
je suis daccord avk minette
paris c bien pour le travail et lhiver on ne sennui pa
fo juste partir lete en vacance ds le sud
o fait minette t ou ds le 91/?
yen a dotre du 91??
 

imported_salwa

New Member
oulala tilgen tu remues des souvenirs ..... jadore paris pr moi c'est la plus belle ville on decouvre toujours et on connait jamais assez . la derniere fois c'etait il ya 2 ans !
:wink: jespere y retourner bientot
 
On a jamais dit qu'on l'était c'est seulement que beaucoup associe Paris à pollution, stress, ... or tout le monde n'est pas comme ça et beaucoup de non parisien sont tout autant stressé ...
 

DonnaSguardo

New Member
petitbilly a dit:
Il m'est arrivé tellement de merde depuis que je suis ici que j'évite de sortir de chez moi (je sors juste quand il le faut vraiment).

Même l'atmosphère ou ambiance, je ne sais trop comment le décrire est pesant, agressif !


tu délire mon ami !!! t habite ou pr sortir de telles aneries !!! mdr serieux j'habite a panam depuis pffffffiou !!!!! g ds amis a bobigny - courcourones -pyramides ou encore trappes ( ds quartiers trop peu fréquentables pr 1 "ancien" provincial kom toi ) ...... fo areter serieux ! jsuis de la campagne a l'origine ( charente maritime ) et Paris reste de loin 1 ville MAGIKE !!!

il fo arêter les préjugés ossi intolérants ke cela ;) bordeaux lyon toulouse lille marseille etc........ ne snt ds pa villes moins stressantes ke Paris et pr finir sur le prejugés et les stéréotypes !!! etc......

étant ancien VRP ... je prefere de loin me taper 1H de RER k'1H de route apres avoir roulé 4H ds la journée ... etoui petit provincial ! paris c pa ke du béton et ds cités ;) ;) ;) Barbes Monmartre Luwembourg ..... tu coné ???

je prefere faire court et preparer les futures reponses ;) ;) ;)
 

DonnaSguardo

New Member
jvoulé revenir o sujet de depart lol ! pk ne pa ts se rencontrer ! perso kom g rencontré ma femme sur le net jen ai 1 bonne aprhénsion ... ( oh les fotes d ortho !!! ) ...

g organizé 1 soirée et réuni 40 personne venant du tchat ke je frequente en boîte de nuit ( on a payé les entrées mé alcool a volonté !!! ) ac 1 salle ki ns été reservé ... after sur les quais juska 8H du mat' pr ts finir a prendre 1 ti deh' ds 1 grande grande boulangerie .... ! souvenir inoubliable !!! ( dommage ke jle pa mis en CPAP !!! )


:arrow: hésitez pa a en faire otan !!!
 

mea

New Member
On coupe la poire en 2 ?

Bon je vous propose un compromis Ville, mer, montagne, soleil, grandes boutiques, culture, animations, etc etc le paradis en france ( pour l'avoir vue en long,large et travers) l'endroit ke je préfère ( et le mieux sur Terre c Nice :mrgreen: !!

Y'a tout ce k'il faut (même les bouchons pour les parisiens en manque de la capitale !! :lol: :p :lol: )

Votez Nissa la Bella !!

{Mais pourkoi dis ton ke les niçois sont chauvins?? comprend pas moi !!}MDR :mrgreen:
 

imported_salwa

New Member
jai la solution :wink: : je vous envoie mon jet privé et on se retrouve tous a dakar ?
il ya de la place pour tous le monde :-a4 alors ca vous dit ? :mrgreen:

c'est bon de rever d tps en tps :wink:
 

imported_salwa

New Member
jai la solution :wink: : je vous envoie mon jet privé et on se retrouve tous a dakar ?
il ya de la place pour tous le monde :-a4 alors ca vous dit ? :mrgreen:

c'est bon de rever d tps en tps :wink:
 

Clyne

New Member
Moi ça me dit ce petit RDV! :D En même temps est-ce que ça casserait pas une certaine forme de mystère??? :roll:
Sinon moi j'habite une ville adjacente à St Germain en Laye ds les Yvelines et c'est le pied total, des forêts et des parcs partout, des baraques trop belles (perso j'habite en HLM mais je rêve d'en avoir une ds le coin plus tard...), Paris c'est bien mais je pourrais pas y habiter...
L'arrondissement que je déteste le plus : le 18ème!!!!!
Beurk01.gif
, c 'est moche, ça pue, les gens respectent rien et je m'y suis déjà fait agresser (pourtant je connais bien, ma soeur y habite depuis 8 ans.
 

mubsystem

New Member
Bonsoir à tous

Perso j'habite en région parisienne et les gens (beaucoup sur ce forum) ont tendance à associer Paris et Région Parisienne. Certes, Paris est une belle ville avec tout à portée de main mais la mentalité des gens qui y vivent laisse à désirer, je suis tous les jours à paris et je peux vous dire que les parisiens (les vrais!pas ceux du 91-92,etc) se la pètent grave. Si tu viens de banlieue on te considère comme étranger alors de province, je vous dis même pas!!!!Tous ne sont pas comme sa mais beaucoup en font partie!
Bref, comme disait je ne sais plus ki, le meilleur c'est d'habiter en banlieue.(la vie y est en plus beaucoup moins chère qu'à Paris)
 

imported_maggie

New Member
Ben ca serait sympa en effet de tous ce rencontrer mais tout va dépendre de où l on est je pense que si on ce rencontre un jour et bien ca sera par fraction et pas tout le ponde en meme tps
 

imported_bravij

New Member
tt le monde cest impossible ki voudrais de ns ts, kel etablissement? jsai pas combien on est sur ce forum, ms bcp! Moi jpense ke ca finira kil ny a ke ce ki st sur Paris et alentours ki pourront le faire!
ms javoue c une super idee!

p.s: en France il n'y a pas ke Paris, je lie tt depuis tt a l'heure biento on va penser ke ca prend tt le continent, g rien contre, bien o contraire, tres joli, ms pesez o autres, prkoi la rencontre ne se ferait elle pas o centre de la France, ns serions ts a egale distance, ce serait + equilibre! :wink: :wink:
 
salwa a dit:
jai la solution :wink: : je vous envoie mon jet privé et on se retrouve tous a dakar ?
il ya de la place pour tous le monde :-a4 alors ca vous dit ? :mrgreen:
c'est bon de rever d tps en tps :wink:

Ca aurait été bien pourtant, on t'aurait fait le plein de bouffe du McDo en plus. :wink:

Dommage... :p
 

imported_salwa

New Member
:lol: merci claire jaurai adoré 1 tonne d cheese,30 kg de fish burger; 15 kg de nuggets, et pourkoi pas des sundea caramel avec cacahuete, soutouplé.... :lol:
sympa davoir pensé a mon point faible :mrgreen: gro bisou
 

nico44

New Member
Je pense k'avant ke l'on se rencontre tous ensemble, deja, commençons par le commencement ! (oh ! c bo ma phrase ! lol)
Deja, ke l'on se retrouve par departement ou meme par ville, je pense ke c deja pas mal, c un bon debut !
P.S. : moi je suis de Nantes..... ;-)
 

Ca peut vous intéresser