Présentation de Poupinette08

poupinette08

New Member
Bonjour !

Voilà ça fait 2 ans que je suis inscrite mais je suis venue que 1 ou 2 fois.

Donc je me représente :
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans, je rentre en 2ème année de BTS CGO à la rentrée et je vais préparer en parallèle les examens pour ma 1ère année de DCG !
J'ai fait une première année de BTS CGO par le CNED qui fût un fiasco et j'ai donc redoublé ma 1ère année en lycée (c'était génial =])
J'ai un bon niveau en comptabilité donc si je peux aider quelqu'un, ça serait avec plaisir :)
Par contre je me refuse à donner des réponses à des devoirs ou exercices !

A bientôt
 

Fouinie

Best Member
Re : Présentation de Poupinette08

Re-bienvenue alors !!!
T'as raison, içi c'est de l'entraide pas du tout cuit :3-blink:
 

poupinette08

New Member
Re : Présentation de Poupinette08

Oui j'ai connu un forum où tout le monde demandait des réponses, des corrigés, etc .. et ça m'a énervée donc je suis partie.

Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis là ;)
 

Taboo

New Member
Re : Présentation de Poupinette08

salut poupinette08! je suis en 1ere année de BTS CGO par correspondance et je me sens un peu perdue!!je serai heureuse si tu pouvais m'aider!!tu utilise koi comme logiciel de gestion? merci d'avance et rebienvenue!!
 

poupinette08

New Member
Re : Présentation de Poupinette08

Lorsque j'étais au CNED j'utilisais Ciel étudiant mais j'ai changé de pc et je ne l'ai pas installé sur le nouveau. Par contre au lycée, on utilise Sage. En quoi puis-je t'aider ?
 

Taboo

New Member
Re : Présentation de Poupinette08

Merci de me répondre!!je viens de recevoir mon logiciel de gestion commercial sage avec des devoirs sur la prise en main du logiciel. Apparemment, toutes les réponses seraient dans les manuels électronique mais moi je ne trouve pas! Du genre "qu'est ce qu'un article a contremarque, a nomenclature commerciale...?",j'ai chercher dans les différents manuel et rien....Snif?A moins qu'il y ai un autre manuel que je n'ai pas trouver!! si pouvias m'aider... merci encore
 

natiora

Best Member
Re : Présentation de Poupinette08

Taboo, tu peux peut-être poster dans le forum de ce BTS, tu auras plus de personnes susceptibles de te répondre ;)
 

poupinette08

New Member
Re : Présentation de Poupinette08

Oui poste sur le forum du BTS parce que là je peux pas du tout t'aider, j'ai du mal à me familiariser avec Sage, je trouve que c'est un logiciel assez complexe donc tu auras plus de chance sur le forum
 

Ca peut vous intéresser