Présentation de topaziane

topaziane

New Member
:p
Beaucoup me connaissent pour me voir trainer sur le forum depuis un bon moment, j'ai découvert cette belle communauté en 2004, en BTS PI à l'époque que j'ai obtenu la même année, même année où je suis passée BM et modératrice section PI (oui nous étions par section à une certaine époque :cool:)
modératrice globale au changement de forum.

Je me suis remise en question très longtemps :
Bac ES 1999
Prépa arts appliqués en 2000
BTS architecture intérieure 2000 à 2001 (non validé)
BTS professions immobilières en alternance en 2004
ICH en auditeur libre en 2005

Je suis passée de dessinatrice en cabinet d'architecture à vendeuse aux galeries lafayettes, puis négociatrice transaction immobilière, assistante de gestion locative, à responsable de gestion locative, principale copro aujourd'hui.
L'immobilier avec un visage humain je sais que c'est possible, malgré les embûches j'ai gardé ce leitmotiv et j'espère pouvoir encore en guider certains dans cette voie.
J'aimerais passer des équivalences en droit de l'immobilier, en cours du soir, je ne vois pas quitter le boulot:p
J'ai connu beaucoup de déboires dans le boulot, du harcèlement aux prud'hommes, en passant par des licenciements plus qu'abusifs, j'ai l'impression d'avoir trouvé mon équilibre depuis 1 an, après le rachat de ma société suite à l'abandon de la gérante et plus d'un an à essayer de tout mener à bout de bras.
Je ne regrette rien, je pense maintenant être prête à tout et avoir pu bien densifier mon CV. On verra ce qui l'avenir me réserve.
J'espère en tous cas continuer à croiser ici les membres qui me tiennent à cœur (ils se reconnaîtront, mont blanc, adorable vaudou, jolie gendarmette, bourreau des cœurs en latex.... j'en passe)
Je souhaite la bienvenue à Hugues et suis pour le moment contente de voir l'esprit communautaire continuer à régner ici

Allez, je laisse ma place à d'autres anciens ou petits nouveaux:cool:
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Re : Présentation de topaziane

merci,
je sais à qui m'adresser si j'ai des soucis avec la copro:)
 

bigtiti

New Member
Re : Présentation de topaziane

ya des expressions chargées de souvenirs ...
 

maikai

New Member
Re : Présentation de topaziane

ma Topaz :eek:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Présentation de topaziane

vous avez oublié de mentionner nos 25 années de couple:Dancing_tongue:
 

Ca peut vous intéresser