Prison break : comment trouvez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweety93

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

J'ai vu toute la saison et je l'ai trouvé géniale surtout les deux derniers épisodes :dacc:
Vivement la deuxieme :smile:
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

leptir77 link=topic=34542.msg386267#msg386267 date=1159542980 a dit:
J'ai vu un sondage c'est t -bag c'est le pédophile, il joue bien quand meme

Ne pas se fier aux sondages !
 
C

charloutte

Guest
Prison break : comment trouvez-vous ?

moi j'adore, je trouve ça vraiment différent de toutes les autres séries ... et ça change de star ac' et tous ces trucs que j'aime pas lol :chessy:
 

angel_ales

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

quelle serie
j'adore
vivement jeudi soir :laugh:
 
O

orelyse

Guest
Prison break : comment trouvez-vous ?

Paraît que les Etats-Unis devront attendre un mois avant d'avoir l'épisode 208, je vous parle même pas de la France qui n'en est qu'à la première moitié de la première saison :laugh:!
En tout cas, là j'attends le 207... rien que les trailers m'ont rendue folle, je m'étais pourtant juré de ne pas les regarder :mad:.
 

topaziane

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

orelyse link=topic=34542.msg388803#msg388803 date=1159867675 a dit:
Paraît que les Etats-Unis devront attendre un mois avant d'avoir l'épisode 208, je vous parle même pas de la France qui n'en est qu'à la première moitié de la première saison :laugh:!
En tout cas, là j'attends le 207... rien que les trailers m'ont rendue folle, je m'étais pourtant juré de ne pas les regarder :mad:.
argh j'en suis au 5 de la saison 2 :blink:
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

orelyse link=topic=34542.msg388803#msg388803 date=1159867675 a dit:
Paraît que les Etats-Unis devront attendre un mois avant d'avoir l'épisode 208, je vous parle même pas de la France qui n'en est qu'à la première moitié de la première saison :laugh:!
En tout cas, là j'attends le 207... rien que les trailers m'ont rendue folle, je m'étais pourtant juré de ne pas les regarder :mad:.

Idem j'attends l'épisode 7 cette semaine avec impatience !
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Pour les accrocs, Dominic Purcell (Lincoln) et Wentworth Miller (Scofield) seront sur Skyrock et Europe 1 lundi matin, donc à vos radios :biggrin: Sur SKyrock, ce sera entre 6h et 9h et sur Europe1, ce sera dans l'émission de Morandini. Mais, ils seront interviewés dans un studio radio à Cannes qui sera relié en direct aux studios à Paris. Ils seront à Cannes pour le MIPCOM.


Sinon top les episodes de ce soir, il arrive toujours quelque chose pour faire retarder le plan !!
 
N

Nessscafe

Guest
Prison break : comment trouvez-vous ?

la saison 2 s'appelle "prison break : the fugitives"... rien de mieux pour casser le suspens, je trouve...
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

souheyla_t link=topic=34542.msg389233#msg389233 date=1159891889 a dit:
comme si je savais :closedeyes: :laugh:

La série est diffusée sur cette chaîne aux USA, chaîne qu'on ne peut pas avoir en France c'était donc sarcastique !

Pour les fans, le dvd de la série sort le 6 décembre 2006.
 

Muse

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

topaziane link=topic=34542.msg386318#msg386318 date=1159546792 a dit:
regarde l'épisode 2 :cool: :biggrin:

Vu, ouf ça va mieux.
Mais tu es quand meme dak' avec moi sur ... ( Spoiler : ne pas lire si pas vu toute la saison 1)
Le fait qu'il y a une enorme incoherence à la fin de la saison 1 par rapport à l'episode 1 de la saison 2 : ils passent de la nuit, ou ils sont encerclés par tous les flics qui se tiennent à une centaine de metres à peine (dernier episode de la saison1) à la journée & le soleil petant (1e episode saison²)
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg391386#msg391386 date=1160082520 a dit:
La série est diffusée sur cette chaîne aux USA, chaîne qu'on ne peut pas avoir en France c'était donc sarcastique !

Pour les fans, le dvd de la série sort le 6 décembre 2006.

En téléchargeant ce logiciel (gratuit) : http://www.tvunetworks.com/downloads/index.htm
on a apparemment accès à la Fox et donc, on peut voir les épisodes US de Prison Break :biggrin:
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

valeriec74 link=topic=34542.msg391396#msg391396 date=1160083545 a dit:
En téléchargeant ce logiciel (gratuit) : http://www.tvunetworks.com/downloads/index.htm
on a apparemment accès à la Fox et donc, on peut voir les épisodes US de Prison Break  :biggrin:

Oui mais pas en Vo sous titré français parce que mon niveau d'anglais n'est pas suffisant pour tout comprendre ! Je dirais donc merci à la team qui fait les traductions !
Merci quand même pour le lien, ça peut en intéresser.
 

souheyla_t

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

waoh les episodes de ce soir!!! que de suspense mais je savais qu'ils allaient pas sortir :happy: c'est trop tot
valeriec74 link=topic=34542.msg391396#msg391396 date=1160083545 a dit:
En téléchargeant ce logiciel (gratuit) : http://www.tvunetworks.com/downloads/index.htm
on a apparemment accès à la Fox et donc, on peut voir les épisodes US de Prison Break :biggrin:
vu mon niveau d'anglais :wacko: je prefere attendre la 2 eme saison sur m6 :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser