Problème action devis

-M-

New Member
Bonjour,

Voici mon problème: pour une des mes actions, j'ai du réaliser un communiqué de presse avec l'aide d'une amie qui fait des études de graphiste. Dès lors, je n'ai pas de devis ni de factures. Comment présenter cela à l'examen? Dois-je simplement mettre que j'ai fais cette action avec un camarade et c'est pour cela qu'il n'y a pas de budget?
Et est-ce ça suffit comme action si je présente les brouillons du communiqué, le communiqué de presse, les parutions qui ont suivi et les pages Facebook crées? Ou est-ce trop léger?

Merci pour vos réponses

-M-
 
C

clem85

Guest
-M- link=topic=102542.msg1159910#msg1159910 date=1257003629 a dit:
Bonjour,

Voici mon problème: pour une des mes actions, j'ai du réaliser un communiqué de presse avec l'aide d'une amie qui fait des études de graphiste. Dès lors, je n'ai pas de devis ni de factures. Comment présenter cela à l'examen? Dois-je simplement mettre que j'ai fais cette action avec un camarade et c'est pour cela qu'il n'y a pas de budget?
Et est-ce ça suffit comme action si je présente les brouillons du communiqué, le communiqué de presse, les parutions qui ont suivi et les pages Facebook crées? Ou est-ce trop léger?

Merci pour vos réponses

-M-

Ce n'est pas grave si tu n'as pas de devis, j'ai présenté 2 actions où je n'avais pas de devis à l'examen et ils ne m'ont rien dit...
Tu peux donc leur dire que c'est un camarade qui l'a fait !

Et pour répondre à ton autre question, non je ne trouve pas ça trop léger ! C'est même bien !
 

sofdinG

New Member
sinon tu peux dire, que par des contraintes budgetaire tu n'as pas pu faire travailler des agences ou autres personnes, donc tu as fait marcher tes connaissances...

mais tu sais, les devis c'est en annex, ils ne les demandent "presque" jamais!! donc tu n'ai pas obligé d'en parler, tu presentes ton trucs et basta, et c'est seulement si ils te demandent si tu as le devis que tu leur en parle!!!