Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce

Best Member
gazou94 link=topic=34541.msg550384#msg550384 date=1175771286 a dit:
han  :chessy: j'en bave lol! En fait je bois pas de café car il faut que je mette au moins 3 sucres pour le boire  :unsure: mais j'adore l'odeur et la crème glacée café un délice donc j'opterais plutôt pour la version glacée du café   :biggrin:

Bon choix :dacc: j'adore la version glacée également, c'est mes drogues quotidiennes.
 

gazou94

Best Member
tite puce link=topic=34541.msg550390#msg550390 date=1175771717 a dit:
Bon choix :dacc: j'adore la version glacée également, c'est mes drogues quotidiennes.
bon faut que tu me fasses connaître tes drogues un de ces jours, c'est sur paris? :friend:
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=34541.msg550384#msg550384 date=1175771286 a dit:
han  :chessy: j'en bave lol! En fait je bois pas de café car il faut que je mette au moins 3 sucres pour le boire  :unsure: mais j'adore l'odeur et la crème glacée café un délice donc j'opterais plutôt pour la version glacée du café   :biggrin:

C'est vrai que ca a l'air bon comme ca, mais idem je ne bois pas de café, je sais meme pas comment en faire (avec une cafetière) mdr ca doit etre tout con mais j'ai jamais eu l'occaz  :unsure:
Caffé Moka Blanc... ca doit etre particulier ca :s

et ... le Yannoh vous connaissez? lol
 

tite puce

Best Member
gazou94 link=topic=34541.msg550391#msg550391 date=1175771789 a dit:
bon faut que tu me fasses connaître tes drogues un de ces jours, c'est sur paris?  :friend:

Y en a plein sur Paris mais y en a à la défense aussi.

o0marion0o link=topic=34541.msg550392#msg550392 date=1175771826 a dit:
C'est vrai que ca a l'air bon comme ca, mais idem je ne bois pas de café, je sais meme pas comment en faire (avec une cafetière) mdr ca doit etre tout con mais j'ai jamais eu l'occaz  :unsure:
Caffé Moka Blanc... ca doit etre particulier ca :s

et ... le Yannoh vous connaissez? lol

Heu non je ne connais pas.

Le moka blanc oui c'est particulier mais super bon aussi.
 

gazou94

Best Member
tite puce link=topic=34541.msg550394#msg550394 date=1175772085 a dit:
Y en a plein sur Paris mais y en a à la défense aussi.

Heu non je ne connais pas.
:wink2: tout proche de chez moi

o0marion0o link=topic=34541.msg550392#msg550392 date=1175771826 a dit:
et ... le Yannoh vous connaissez? lol

http://www.limafood.com/FR/YannohInstant_produit.htm

oui j'ai regardé par curiosité , c'est comme du café mais c'est pas du café! azy explique marion :wink2:
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=34541.msg550397#msg550397 date=1175772178 a dit:
http://www.limafood.com/FR/YannohInstant_produit.htm

oui j'ai regardé par curiosité , c'est comme du café mais c'est pas du café! azy explique marion  :wink2:

Ba non ya rien a ajouté, ce sont des cereales torréifiées et du cacao, ca a l'aspect et le gout du café mais ca n'en est pas = pas de dépendance à la caféine et c'est bio (il y a aussi du café bio hein)
Je suis pas fan (mais de base j'aime pas le café) c'est mon Zom qui se bois ca et chez mes parents idem, yen a aussi a la Vanille mais alors la jtrouve ca dégueu.

Mais le concept est pas mal pour ceux qui veulent boire un truc au gout d'un café sans le coté bof de la caféine.
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=34541.msg550407#msg550407 date=1175772560 a dit:
Ba non ya rien a ajouté, ce sont des cereales torréifiées et du cacao, ca a l'aspect et le gout du café mais ca n'en est pas = pas de dépendance à la caféine et c'est bio (il y a aussi du café bio hein)
Je suis pas fan (mais de base j'aime pas le café) c'est mon Zom qui se bois ca et chez mes parents idem, yen a aussi a la Vanille mais alors la jtrouve ca dégueu.

Mais le concept est pas mal pour ceux qui veulent boire un truc au gout d'un café sans le coté bof de la caféine.
à voir :smile: ça pourrait remplacer mon infusion du matin
 

ilo92

New Member
o0marion0o link=topic=34541.msg550360#msg550360 date=1175769862 a dit:
ca me fait marrer, comment tu peux savoir que mes repas ne sont pas varié puisque j'ai donné une liste des aliments que j'ai (liste non restrictive d'ailleurs!) et non pas de ce que je fais avec ...

Par contre BIO rien que de lire ca (ACTIVIA) ca me donne de l'urticaire, franchement, Danone c'est des ptit malins de se servir de la connerie des gens pour faire plus de frique, ca en dit long sur leur éthique... pfff

Zen :biggrin:
Je parle pas spécialement pour toi car j'imagine que tu es pas la seule au monde à manger bio mais je trouve juste que les aliments que tu as donné ne me font pas envie!
Et jte remercie mais ca va jme sens pas conne, je sais que les anciens bio ne sont pas bio mais en revanche ils sont bon et ca suffit pour que j'en mange!
 

ilo92

New Member
tite puce link=topic=34541.msg550378#msg550378 date=1175770889 a dit:

Han mon Dieu starbucks :chessy: :wub
J'en suis complètement fan, leurs café sont vraiment délicieux (caramal machiato mon chouchou)
par contre le nouveau à la cannelle il m'a donné la gerbe lol
Oh et puis leur gateaux qu'est ce qu'ils sont bon :wub
Et leurs bagels ...
Et... bon j'arrête là ok :invis:
 

titetitounette

New Member
ilo92 link=topic=34541.msg550477#msg550477 date=1175776820 a dit:
Zen :biggrin:
Je parle pas spécialement pour toi car j'imagine que tu es pas la seule au monde à manger bio mais je trouve juste que les aliments que tu as donné ne me font pas envie!
Et jte remercie mais ca va jme sens pas conne, je sais que les anciens bio ne sont pas bio mais en revanche ils sont bon et ca suffit pour que j'en mange!

moi aussi j'adore les activia et je n'en mange pas pour leur soi disant bien etre après en avoir manger.... juste parce que j'adore leur goût c'est tout et ça fait super longtemps que j'en mange!!! voila...
 

ilo92

New Member
o0marion0o link=topic=34541.msg550407#msg550407 date=1175772560 a dit:
Ba non ya rien a ajouté, ce sont des cereales torréifiées et du cacao, ca a l'aspect et le gout du café mais ca n'en est pas = pas de dépendance à la caféine et c'est bio (il y a aussi du café bio hein)
Je suis pas fan (mais de base j'aime pas le café) c'est mon Zom qui se bois ca et chez mes parents idem, yen a aussi a la Vanille mais alors la jtrouve ca dégueu.

Mais le concept est pas mal pour ceux qui veulent boire un truc au gout d'un café sans le coté bof de la caféine.

Ca à l'air marrant ca, ca se vent sur le net? Ca me dirais bien d'essayer!
Par contre ca à l'air calorique un peu non?
 

ilo92

New Member
titetitounette link=topic=34541.msg550484#msg550484 date=1175777087 a dit:
moi aussi j'adore les activia et je n'en mange pas pour leur soi disant bien etre après en avoir manger.... juste parce que j'adore leur goût c'est tout et ça fait super longtemps que j'en mange!!! voila...

Ouai idem!
Ca fais super longtemps que ca existe en plus, déjà toute petite yen avait (bon les simples, blanc nature), alors ca fais que quelques années que le "délire" de manger bio est à la mode, donc jme demande si ils ont vraiment voulu faire croire aux gens que c'était bio ou quoi....
Enfin bref moi je kiff ceux à la coco, citron, vanille :chessy:
 

titetitounette

New Member
moi quand j'étais à Londres j'ai goûté un frappuccino chocolate specialement fait par une copine avec de la chantilly au max et plein d"e chocolat......  :chessy: :chessy: :chessy:
c'était trop bon.......................... mais pas bon du tout pour mon pti bidon.....  :laugh: :laugh:
 

o0marion0o

New Member
ilo92 link=topic=34541.msg550477#msg550477 date=1175776820 a dit:
Zen :biggrin:
Je parle pas spécialement pour toi car j'imagine que tu es pas la seule au monde à manger bio mais je trouve juste que les aliments que tu as donné ne me font pas envie!
Et jte remercie mais ca va jme sens pas conne, je sais que les anciens bio ne sont pas bio mais en revanche ils sont bon et ca suffit pour que j'en mange!

Oula pardon si tu l'a pris pour toi !!! je ne parlais pas de toi pour le BIO/ACTIVIA je sais bien que tout ceux qui en mangent ne sont pas tombés dans le panneau ! :smile: c'est juste que ca m'enerve, la façon de penser et d'agir de ces grosses boites a fric

Pour le Yannoh je ne sais pas du tout les calories tiens bonne question !
 

ilo92

New Member
o0marion0o link=topic=34541.msg550516#msg550516 date=1175777878 a dit:
Oula pardon si tu l'a pris pour toi !!! je ne parlais pas de toi pour le BIO/ACTIVIA je sais bien que tout ceux qui en mangent ne sont pas tombés dans le panneau !  :smile: c'est juste que ca m'enerve, la façon de penser et d'agir de ces grosses boites a fric

Pour le Yannoh je ne sais pas du tout les calories tiens bonne question !

Pas de souci :biggrin:

Apparement ca se vend pas sur le site en tout cas :embarassed:
 

gazou94

Best Member
ilo92 link=topic=34541.msg550489#msg550489 date=1175777230 a dit:
Ca à l'air marrant ca, ca se vent sur le net? Ca me dirais bien d'essayer!
Par contre ca à l'air calorique un peu non?

YANNOH 125 gr

Description :
Succédané issu de céréales biologiques torréfiées, naturellement sans caféine.

Description détaillée :
Succédané issu de céréales biologiques torréfiées, naturellement sans caféine. Les céréales qui composent le Yannoh instant original sont torréfiées en douceur et de ce fait, elles conservent leur grande richesse nutritive. Un atout de plus pour cette délicieuse boisson chaude qui plaît du matin au soir aux petits comme aux grands.

Conseils :
Mettre de l'eau frémissante sur une cuillérée à café de yannoh instant original.

Ingrédients :
Orge, seigle, chicorée, glands. Analyse pour 100 gr : valeur énergétique : 1595 kj/382 kcal, protéine : 3,8 g, glucides : 90,9 g, lipides : 0,3 g.

Référence : LIMYAN01

http://www.limafood.com/FR/YannohInstant_produit.htm et sur le premier lien c'était écrit un peu plus vers le bas :wink2: :arrow2:


j'ai même trouvée ça http://www.limafood.com/UPLOADS/PDF/VN/FR/tabel-analyse0601F.pdf

ilo92 link=topic=34541.msg550528#msg550528 date=1175778116 a dit:
Apparement ca se vend pas sur le site en tout cas :embarassed:


http://www.biocenter.fr/lima/yannoh/

ba si regarde :arrow2:
 

ilo92

New Member
gazou94 link=topic=34541.msg550573#msg550573 date=1175779509 a dit:
YANNOH   125 gr

Description :
Succédané issu de céréales biologiques torréfiées, naturellement sans caféine.

Description détaillée :
Succédané issu de céréales biologiques torréfiées, naturellement sans caféine. Les céréales qui composent le Yannoh instant original sont torréfiées en douceur et de ce fait, elles conservent leur grande richesse nutritive. Un atout de plus pour cette délicieuse boisson chaude qui plaît du matin au soir aux petits comme aux grands.

Conseils :
Mettre de l'eau frémissante sur une cuillérée à café de yannoh instant original.

Ingrédients :
Orge, seigle, chicorée, glands. Analyse pour 100 gr : valeur énergétique : 1595 kj/382 kcal, protéine : 3,8 g, glucides : 90,9 g, lipides : 0,3 g.

Référence : LIMYAN01

http://www.limafood.com/FR/YannohInstant_produit.htm et sur le premier lien c'était écrit un peu plus vers le bas  :wink2:  :arrow2:


j'ai même trouvée ça http://www.limafood.com/UPLOADS/PDF/VN/FR/tabel-analyse0601F.pdf


http://www.biocenter.fr/lima/yannoh/

ba si regarde  :arrow2:

Ah merci j'étais pas sur le même site c'est pour ca!! Merci :kiss:
Et ca fais beaucoup 382 calorie pour 100grm? Il me semble non? Jme rend pas trop compte en fait!
 

gazou94

Best Member
ilo92 link=topic=34541.msg550594#msg550594 date=1175780723 a dit:
Ah merci j'étais pas sur le même site c'est pour ca!! Merci :kiss:
Et ca fais beaucoup 382 calorie pour 100grm? Il me semble non? Jme rend pas trop compte en fait!
lol! à ton avis :laugh: ? tu as regardé le lien en pdf? Bon ba pour répondre à tes interrogations, apparement c'est pas mal sucré si tu regarde bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser