Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

o0marion0o

New Member
Oui enfin 4 croissants... la on n'est plus dans les bonnes sources d'énergies hein ! lol
en fait ca reviens au meme ce que je fais car j'achete en vrac les oleagineux, en arrivant chez moi je melange tout et met ca dans un bocal et hop c'est dispo quand je veux (je met du pollen aussi parfois).
 

o0marion0o

New Member
ilo92 link=topic=34541.msg551148#msg551148 date=1175853346 a dit:
Ah beurk le muesli j'ai horreur de ca lol!
Pourtant j'ai déjà essayé mais bon j'y arrive pas!

Hum là je viens de m'enfiler une tartelette choco avec de la chantilly dessu  :wub
:knuppel:

:beuh: :beuh: :beuh: lol pas du tout les même gout décidemment ! moi je peux pas bouffer ca c'est trop écoeurant, surtout avec la chantilly, j'ai l'impression de maltraiter mon pauvre corps si je lui file ca lol!
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=34541.msg551153#msg551153 date=1175853477 a dit:
Oui enfin 4 croissants... la on n'est plus dans les bonnes sources d'énergies hein ! lol
en fait ca reviens au meme ce que je fais car j'achete en vrac les oleagineux, en arrivant chez moi je melange tout et met ca dans un bocal et hop c'est dispo quand je veux (je met du pollen aussi parfois).
J'ai abusée pour les 4 croissants, mais vu les calories pour un seul, je me dis que c'est déjà pas bien ! oui c'est une possibilité, ah oui le pollen aussi j'ai déjà goûté, c'est pas dégeu mais j'en mangerais pas tous les jours (han je vire sur le bio moi lol!) En fait je me rends compte que je mange bio plus que je ne le pensais en fait! :laugh:

o0marion0o link=topic=34541.msg551157#msg551157 date=1175853556 a dit:
:beuh: :beuh: :beuh: lol pas du tout les même gout décidemment ! moi je peux pas bouffer ca c'est trop écoeurant, surtout avec la chantilly, j'ai l'impression de maltraiter mon pauvre corps si je lui file ca lol!

lol arrêtes de dire la même chose que moi veux-tu? lol! :laugh:
 

JB

New Member
o0marion0o link=topic=34541.msg551157#msg551157 date=1175853556 a dit:
:beuh: :beuh: :beuh: lol pas du tout les même gout décidemment ! moi je peux pas bouffer ca c'est trop écoeurant, surtout avec la chantilly, j'ai l'impression de maltraiter mon pauvre corps si je lui file ca lol!

Tu sais pas ce qui est bon toi  :notstupide: :notstupide:  :laugh: :laugh:
 

gazou94

Best Member
JB link=topic=34541.msg551161#msg551161 date=1175853629 a dit:
Tu sais pas ce qui est bon toi :notstupide: :notstupide: :laugh: :laugh:
oh si moi je sais par contre, mais c'est vraiment le seul dessert qui passe pas :blink: Pourtant ma spécialité c'est le moelleux au chocolat et ben ça n'a rien à voir!
 

o0marion0o

New Member
JB link=topic=34541.msg551161#msg551161 date=1175853629 a dit:
Tu sais pas ce qui est bon toi  :notstupide: :notstupide:  :laugh: :laugh:

lol non la franchement désolé je peux pas, pourquoi ne pas rajouter du nutella dessus et un peu de caramel? lol

gazou94 link=topic=34541.msg551159#msg551159 date=1175853592 a dit:
lol arrêtes de dire la même chose que moi veux-tu? lol!  :laugh:

eh oh c'est bon j'ai le droit d'avoir les même gout et de poster en même temps que toi !  :tickedoff: mdr  :happy:
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=34541.msg551168#msg551168 date=1175853889 a dit:
lol non la franchement désolé je peux pas, pourquoi ne pas rajouter du nutella dessus et un peu de caramel? lol

eh oh c'est bon j'ai le droit d'avoir les même gout et de poster en même temps que toi ! :tickedoff: mdr :happy:
ba oui c'était pour rireuh ! On se donne le mot c'est drôle :laugh:
 

JB

New Member
gazou94 link=topic=34541.msg551165#msg551165 date=1175853720 a dit:
oh si moi je sais par contre, mais c'est vraiment le seul dessert qui passe pas  :blink: Pourtant ma spécialité c'est le moelleux au chocolat et ben ça n'a rien à voir!

Je parlais de la chantilly, pas du chocolat (beurk :beuh:)
 

o0marion0o

New Member
pour en revenir au pollen c'est vrai que l'aspect en bouche n'est pas top, quoique depuis le temps je m'y suis habituée mais sinon dans du yaourt ca passe bien :smile:
de temps en temps je prends de la gelée royale, l'hiver en fait mais alors ca, je le prends vraiment parceque c'est vraiment bon pour moi mais niveau gout, ca sens le vomi c'est dégeu... :beuh:
 

gazou94

Best Member
JB link=topic=34541.msg551171#msg551171 date=1175854040 a dit:
Je parlais de la chantilly, pas du chocolat (beurk :beuh:)
ah oki lol! oui c'est vrai je crois que tu n'aimes pas le choucoulat (tu sais pas ce qui est bon na! :laugh:)

o0marion0o link=topic=34541.msg551173#msg551173 date=1175854173 a dit:
pour en revenir au pollen c'est vrai que l'aspect en bouche n'est pas top, quoique depuis le temps je m'y suis habituée mais sinon dans du yaourt ca passe bien :smile:
de temps en temps je prends de la gelée royale, l'hiver en fait mais alors ca, je le prends vraiment parceque c'est vraiment bon pour moi mais niveau gout, ca sens le vomi c'est dégeu... :beuh:
ah bon tu manges des choses même si c'est dégeu?! t'es sadique quand même lol! Comme le pollen j'ai goûtée, mais je n'irais pas en manger simplement car c'est bon pour le corps, suis pas mazo non plus lol! :laugh:

EDIT :
Mais par exemple pour le lait, étant donné que je le digère pas, je remplace par des yahourts pour ne pas trop manquer de calcium et protéines. J'essaye de manger le plus possible équilibré, pour ne manquer de rien, pas simplement pour la ligne!
 

JB

New Member
gazou94 link=topic=34541.msg551175#msg551175 date=1175854267 a dit:
ah oki lol! oui c'est vrai je crois que n'aimes pas le choucoulat (tu sais pas ce qui est bon na! :laugh:)

Oui. LOL !!! :laugh:
o0marion0o link=topic=34541.msg551173#msg551173 date=1175854173 a dit:
pour en revenir au pollen c'est vrai que l'aspect en bouche n'est pas top, quoique depuis le temps je m'y suis habituée mais sinon dans du yaourt ca passe bien  :smile:
de temps en temps je prends de la gelée royale, l'hiver en fait mais alors ca, je le prends vraiment parceque c'est vraiment bon pour moi mais niveau gout, ca sens le vomi c'est dégeu... :beuh:

Y'a pas photos entre ça et de la chantilly, même si l'un est bon pour le corps et l'autre pas du tout !!! :laugh: :laugh:
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=34541.msg551175#msg551175 date=1175854267 a dit:
ah bon tu amnges des chose même si c'est dégeu?! t'es sadique quand même lol! Comme le pollen j'ai goûtée, mais je n'irais pas en manger simplement car c'est bon pour le corps, suis pas mazo non plus lol!  :laugh:

Ce n'est pas vraiment manger, c'est une mini dose, un mini pot qu'on voit a peine dans le frigo (et qui malgrès tout coute la peau du cul) faut prendre une mini spatule (en gros l'équivalent d'1/5 d'une cuillere a café!) donc ca passe vite mais c'est vraiment top pour l'hiver !

EDIT:
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=gelee_royale_ps
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=34541.msg551175#msg551175 date=1175854267 a dit:
Mais par exemple pour le lait, étant donné que je le digère pas, je remplace par des yahourts pour ne pas trop manquer de calcium et protéines. J'essaye de manger le plus possible équilibré, pour ne manquer de rien, pas simplement pour la ligne!
tu digere pas le lait mais tu digère les yaourt?? bizarre...
de toute facon, le calcium, il y a mieux que les laitages de lait de vache pour le trouver, j'ai donné le lien sur le topic sur le bio/environnement, lis le si tu as du temps...

http://www.onnouscachetout.com/themes/alimentation/laitdevache.php

c'est bien expliqué, tout y est :)
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=34541.msg551182#msg551182 date=1175854950 a dit:
oui je vais voir ça!  :wink2: oui bizare, car le lait doit être trop gras, et vu que je mange essentiellement des yahourts 0%, ça doit être moins gras je suppose et ça passe niquel !

Je crois plutot que tu dois étre intolerante à la caséine du lait, et en effet si tu prends des yaourt 0% le lait n'a plus toutes ses proprietés donc ca doit mieux passé, mais ca ne m'etonnerait pas que plus tard tu es du mal à supporter les yaourt aussi.

Si tu as un magasin bio pres de chez toi et que tu aime le gout de la chataigne/marronn je te conseille le yaourt au lait de brebis sur fond de creme de chataigne (juste assez pour pas etre ecoeurant) c'est a tomber par terre (mais le porte monnaie aussi tombe par terre lol donc c'est seulement en extras pour ma part ;))
 

JB

New Member
o0marion0o link=topic=34541.msg551184#msg551184 date=1175855373 a dit:
Si tu as un magasin bio pres de chez toi et que tu aime le gout de la chataigne/marronn je te conseille le yaourt au lait de brebis sur fond de creme de chataigne (juste assez pour pas etre ecoeurant) c'est a tomber par terre (mais le porte monnaie aussi tombe par terre lol donc c'est seulement en extras pour ma part ;))
MMhhhhh, ça a l'air bon ça.
Enfin quelque chose de bio que je trouve appétissant
 

gazou94

Best Member
salwa link=topic=34541.msg551193#msg551193 date=1175855932 a dit:
dites, il faudrait vous limiter à vos problemes de poids sur ce topic
oui c'est vrai que tout ce qu'on vient de dire ça irait plutôt dans le topic bio, santé... :blink: mea culpa [sub]en même temps on peut se plaindre un moment sur ses kilos mais après ça va hein! [/sub] :mellow:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,52591.msg550964.html#msg550964

voilà j'ai postée mon dernier message (santé nourriture) dans le topic ci dessus.
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=34541.msg551191#msg551191 date=1175855653 a dit:
oui j'aime bien la crème de marron/chataigne à mélanger dans mon fromage blanc hmm!  :smile:

olala ba tu vas adorer ca alors, teste ca vaut le coup ! et le gout du lait de brebis c'est très fin hummm ca y est j'en veux! lol
 

Jean-Louis

New Member
salwa link=topic=34541.msg551193#msg551193 date=1175855932 a dit:
dites, il faudrait vous limiter à vos problemes de poids sur ce topic
Bah, je ne voudrais pas jouer les troubles-fête mais la minceur passe aussi par une alimentation-santé et le plaisir alimentaire si l'on considère que la frustration et/ou la malbouffe sont nuisibles à l'équilibre.
D'ailleurs c'est le seul point sur lequel les nutritionnistes contemporains semblent être d'accords.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser