Problème de poids - V4

Margouliette 35

New Member
Re : Problème de poids - V4

En effet, c'est pas évident, ils ont tendance à pas trop prendre comparer aux filles! Le mien est "maigre" donc ils se privent pas que moi je dois faire attention et il se rend pas vraiment compte!
 

vivou24

New Member
Re : Problème de poids - V4

si tu as des problèmes de dos ou autre, voit avec ton medecin car tu peux te faire rembourser le nutritionniste qui effectivement a fait des études de médecines, le diététicien n'est pas remboursé, il a suivi une formation de bts ou parfois est médecin généraliste et a suivi, en +, une formation complémentaire en diététique (mais donc toujours pas remboursé s'il exerce en qualité de diet).
Moi j'avais une diet-médecin généraliste qui était très bien...parles en autour de toi peut-être que quelqu'un pourra te conseiller quelqu'un prêt de chez toi. Il faut tester, le premier rendez-vous tu verras si le courant passe et si le diet/nutri te fait vraiment un programme personnalisé ou si tu es son enieme patient qui banque.

Merci je vais prendre rendez vous avec mon médecin car oui j'ai de très gros problème de dos donc je vais me renseigner merci beaucoup
 

lye

New Member
Re : Problème de poids - V4

coucou à vous,

de retour aprés 2 semaines de vacances où on a mangé comme 15, apéro tous les jours... et bien profité et bien je n'ai pas pris 1 kg:drow:

je vais continuer mon rééquilibrage alimentaire du coup:p
 

piccolinavoce

New Member
Re : Problème de poids - V4

La chance moi j'ai pris du ventre j'aimerai faire du sport avec la wii (faudrait déjà que je puisse l'acheter)
 

titetitounette

New Member
Re : Problème de poids - V4

:Dancing_wub: Bon moi en rentrant de vacs je me remets au régime car avec ce boulot de :poop: ben je me suis réfugier dans la nourriture et du coup j'ai tout repris ce que j'avais perdu voire meme plus!!
Je repars de 0...
 

vivou24

New Member
Re : Problème de poids - V4

:Dancing_wub: Bon moi en rentrant de vacs je me remets au régime car avec ce boulot de :poop: ben je me suis réfugier dans la nourriture et du coup j'ai tout repris ce que j'avais perdu voire meme plus!!
Je repars de 0...

bravo ma titetitounette!!!:group::Dancing_tongue:
 

Margouliette 35

New Member
Re : Problème de poids - V4

Je sais pas si une impression (pas de balance à l'appart) mais j'ai l'impression d'avoir perdu étant très stressé à cause de l'arnaque qu'on m'a faite ca coupe la faim de se lancer dans des procédures comme ça...
Et ce soir Sport pour me défouler :Dancing_tongue:
Vendredi les vacances donc je pense que pendant une semaine, il y aura du laisser aller mais je vais "essayer" quand même de faire attention.

Pendant une semaine normal, je me force à ne pas aller à la pause parce qu'il y a tjs des choses à manger par contre le hic c'est que durant ma journée, je ne pense pas à boire de l'eau

Avez vous des conseils qui permettent de pâs grignoter quand on rentre du boulot?
 

ambre76

New Member
Re : Problème de poids - V4

Bon je retrouve pas le topic sport :/

Moi j'ai perdu du piods pendant les vacances alors je continue sur ma lancee, sport 3 fois par semaine.
Ca ne fait que 1 mois et demi que j'y vais mais j'ai l'impression que ca se voit deja, c'est cool.
 

clyne84

New Member
Re : Problème de poids - V4

Bon moi je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'arrete pas de bouffer tous et n'importe quoi !! (peut etre des petits pieds qui poussent...)

j'ai repris 1kg et demi ! depuis debut juillet je peux plus faire de sport (fracture du sesamoïde lateral) et je sais pas quand je pourrais reprendre

Peut etre faire de la natation pour compenser mais bon faut que je me motive a aller a la piscine

C'est la loooooooose
 

lye

New Member
Re : Problème de poids - V4

moi j'ai retrouvé mon 38 :Dancing_tongue: grop contente et la semaine prochiane je rattaque le step et l'aquagym :D
 

titetitounette

New Member
Re : Problème de poids - V4

moi j'ai retrouvé mon 38 :Dancing_tongue: grop contente et la semaine prochiane je rattaque le step et l'aquagym :D
Félicitations....
Moi je me suis remise au "régime" depuis lundi dernier et ca va j'arrive à gérer, mercredi ou jeudi soir je me suis pesée et j'avais perdue 600g!
C'est pas le truc de ouf mais je suis contente!
On verra et puis je crois que le moral y est pour quelque chose aussi, depuis que je sais que je ne vais plus etre obligée de continuer mon job actuel car j'ai trouvé autre chose ca m'aide beaucoup à tenir!
 

Lauraïe

New Member
Re : Problème de poids - V4

Bonjour!

Bon c'est décidé aujourd'hui je me lance! Je fais 66,2 kg pour 1,63 kg. Mon objectif à terme est de faire 56kg! Je fais le régime Dukan.

J'avoue j'ai pas eu le courage de tout lire donc si quelqu'un(e)s l'ont déjà fait, combien avez vous perdu pendant votre période protéine pure?

Voilà je précise que je vis seule donc pas de problème au niveau des tentations, j'ai vidé les placards de toutes les cochonneries.

Je vais essayer de venir régulièrement pour tenir le coup!

Bon courage à tout le monde!!!!
 

vivou24

New Member
Re : Problème de poids - V4

Bravo moi je suis en train de lire le livre quand je l'aurai fini j'attaquerai aussi mais la j'attends un peu car trop de soirée donc pas possible de faire la phase protéine pure.
Bon courage a toi
 

mymy35

New Member
Re : Problème de poids - V4

Je fais 58.6 kg pour 1m66 j'aimerais perdre 4 kg
je fais du sport régulièrement (min 3 fois par semaine = 45 min)

Mais c'est vraiment dur de perdre car ma graisse est localisé sur le ventre principalement et puis si je transforme ma graisse en muscle c st dur de voir la différence

Sinon niveau alimentaire je mange de tout et je me fais plaisir pizza, pate, legume, chocolat car je n'arrive pas à me priver

Quels sont les conseils que vous pouvez m'apporter? Est ce que vous préparez vos menus en avance
 

lye

New Member
Re : Problème de poids - V4

Je fais 58.6 kg pour 1m66 j'aimerais perdre 4 kg
je fais du sport régulièrement (min 3 fois par semaine = 45 min)

Mais c'est vraiment dur de perdre car ma graisse est localisé sur le ventre principalement et puis si je transforme ma graisse en muscle c st dur de voir la différence

Sinon niveau alimentaire je mange de tout et je me fais plaisir pizza, pate, legume, chocolat car je n'arrive pas à me priver

Quels sont les conseils que vous pouvez m'apporter? Est ce que vous préparez vos menus en avance

la solution est là miss. faut essayer de faire attention mais ej sais que c'est pas evidenbt.

il faut manger de tout en étant raisonable, c'st ce que j'ai fait. et sans m'en rendre compte j'ao fondu (pas de beaucoup car je ne me prive pas non plus beaucoup lol), j'ai retrouvé mon 38.

je vais aussi rattaqué le sport
 

lye

New Member
Re : Problème de poids - V4

Félicitations....
Moi je me suis remise au "régime" depuis lundi dernier et ca va j'arrive à gérer, mercredi ou jeudi soir je me suis pesée et j'avais perdue 600g!
C'est pas le truc de ouf mais je suis contente!
On verra et puis je crois que le moral y est pour quelque chose aussi, depuis que je sais que je ne vais plus etre obligée de continuer mon job actuel car j'ai trouvé autre chose ca m'aide beaucoup à tenir!

merci miss
 

Margouliette 35

New Member
Re : Problème de poids - V4

Moi je mange pas tant que ça je fais tant d'écart et pourtant j'ai pris 5kg en 9 mois à cause de cette p***** de pillule :'( j'ai failli pigner chez le medecin quand j'ai vu ça et en plus elle augmente mon cholestérol donc je change de pillule en espérant que celle là me fasse pas grossir et c'est parti pour piscine une fois par semaine et sport deux fois par semaine, et en cas de faim c'est compote, et au repas des légumes autant que possible.
j'ai repris le boulot donc j'ai moins de temps pour penser à manger...
 

Ca peut vous intéresser