Problème de poids - V4

S

Smart57

Guest
Là non j'avais arrêté à un moment donné, il faisait beaucoup trop chaud. Je devrais y aller tôt le matin, or je n'ai jamais été matinale, mais bon il va bien falloir s'y remettre !
 

lye

New Member
Mlle G link=topic=105779.msg1228609#msg1228609 date=1278773280 a dit:
ah pour les bourelets, il faut faire du sport souvent et régulièrement :wink2:

je fais de l'aquagym 1heure par semaine et dès que je peux je fais du vélo mais ça fait au moins 15 jours que j'en ai pas fait :blush: (trop chaud)
 

kelly taylor

New Member
Pour ma part, j'ai perdu 26 kilos en 18 mois. J'ai eu une prise de poids à cause de problèmes personnels et proffesionnels. Je ne dis pas que ce n'est pas ma faute. Je suis toujours suivie pour ne pas pas les reprendre. Mais c'est vrai qu'avec ces chaleurs, j'ai arrêté le sport. Courage à tous ceux qui sont au régime.
C'est vrai ce n'est pas évident et il faut bien être entouré par des personnes qui vous aime tels que vous êtes. C'est à dire pour vous même. Et surtout ne faites pas un régime pour faire plaisir aux autres mais faites le pour vous-mêmes, pour votre santé.
 

eneloges

New Member
kelly taylor link=topic=105779.msg1229845#msg1229845 date=1279198319 a dit:
Pour ma part, j'ai perdu 26 kilos en 18 mois. J'ai eu une prise de poids à cause de problèmes personnels et proffesionnels. Je ne dis pas que ce n'est pas ma faute. Je suis toujours suivie pour ne pas pas les reprendre. Mais c'est vrai qu'avec ces chaleurs, j'ai arrêté le sport. Courage à tous ceux qui sont au régime.
C'est vrai ce n'est pas évident et il faut bien être entouré par des personnes qui vous aime tels que vous êtes. C'est à dire pour vous même. Et surtout ne faites pas un régime pour faire plaisir aux autres mais faites le pour vous-mêmes, pour votre santé.

26 kilos waouhhhhhh moi je bloque à 13 :cry:

Tu as perdus combien de taille si c'est pas indiscret ?
 

jo23jtm

New Member
Haley07 link=topic=105779.msg1228628#msg1228628 date=1278778101 a dit:
non meme pas des trucs comme ça mais genre du pain et du fromage, ou du blanc de poulet...

j'essayerai de pas craquer cette semaine

tu as le droit de manger du blanc de poulet au gouter pendant un régimer manges en 2/3 tranches (environ 90 calories) moi j'adore celui aux fines herbes :D
 

kelly taylor

New Member
eneloges link=topic=105779.msg1229904#msg1229904 date=1279209866 a dit:
26 kilos waouhhhhhh moi je bloque à 13 :cry:

Tu as perdus combien de taille si c'est pas indiscret ?

je suis d'une taille 46 à une taille 40 . Courage à toi aussi. Moi aussi j'ai eu des périodes où je ne perdais pas.
 

Laurelyne

Best Member
bon courage à tous ceux et celles qui font un régime...
moi ça y est 3 mois et demi après l'accouchement, je vais entamer un petit régime, faut dire que j'ai pris 20 kg (mais j'en ai déjà perdu 16) il m'en reste donc 4 à perdre mais avant j'avais déjà 10 kg en trop :embarassed:
mais je vais pas me prendre la tête car je peux pas faire de régime hyper draconien car faut quand même que je sois en forme pour m'occuper de ma fille, j'ai stoppé les grignotages, les sucreries et autres, j'essaie de manger le plus de légumes possibles et je ne bois que de l'eau, on verra bien ce que ça donne, je sais que je peux y arriver, je pense que je peux perdre assez facilement car je l'ai déjà fait plusieurs fois.
wait and see......
 

sandra

New Member
Laurelyne, je pense que tu as la bonne méthode. les régimes draconiens ça ne sert à rien, car on reprend tout dès qu'on remange un peu plus.

Moi, là j'ai perdu 2 kg je sais même pas comment lol, surement la chaleur qui fait qu'on a plus soif que faim !
 

eneloges

New Member
j'ai repris hier vace mon chéri, j'avais perdu 10 et lui 7 et on s'est stabilisé........notre poids variés sur 2 kilos depuis 2 mois ou on avait repris une alimentation normale avec des ptits écarts :blush: mais là on est motivééééééé déjà de pas avoir repris puis il fait beau les oiseaux chantent.... :dance:
 

mielous

Best Member
Purée, bien, eneloges, Laurelyne et Sandra!! La classe CCO, ça :cool:

Pour ma part j'en suis à 79,1 kg pour la deuxième semaine consécutive, ça fait plaisir!!

Allez, on va y arriver toutes ensemble! On va montrer de quel bois on se chauffe sur CCO :happy:
 

eneloges

New Member
yeah CCO régime :box: lol
Pour ma part j'avais essayé weight watchers et autre régimes qui étaient draconiens et à chaque fois même cirque ! -7 kilos jamais au delà et reprise X2........

Là j'ai commencé en octobre dernier avec mon copain, sans suivi, mais sans vraiment de restriction, on vise pas les carences alimentaires lol et franchement en douceur y'a rien de mieux sans calcul de point, de calories et tout le toutim. Et surtout j'ai arrété de culpabiliser dès que jfais un écart! je dois être folle mais j'ai l'impression que la culpabilité de l'écart me fait grossir loooooool

Et vous vous êtes suivi ? Quels régimes vous avez suivi et qui pour vous n'a pas marché ?
 

mielous

Best Member
Personnellement je suis suivie par mon médecin traitant.

Avant, j'avais juste fait le "régime" herbalife. Et le jour où je me suis vraiment mise à lire ce qu'il y a dans leurs produits, j'ai arrêté net car ça m'a dégoûtée :beuh:

Les régimes draconiens, je sais d'entrée de jeu que ça ne fonctionnerait pas pour moi, car la sensation de me priver serait trop importante. Que là, je peux manger ce dont j'ai envie aux repas, à satiété (en ne mangeant que des légumes avec de la viande au plat principal de midi, et des pâtes OU des légumes le soir). Et - à défaut de perdre - je ne reprend pas.
 

Laurelyne

Best Member
j'ai trop faim :chessy: c'est dur de se "limiter" quand les autres mangent à volonté devant toi mais bon un regard dans le miroir et la motivation est revenue :laugh: :laugh:
 

jo23jtm

New Member
Moi mon problème c'est que j'arrive vraiment pas a me résonner quand "je craque" pour un petit gateau je me dis maintenant la journée est gachee et je mange n'importe quoi je sais pourtant qu'un seul gateau ne me ferais pas grossir mais j'applique (malgrès moi) le tout ou rien :unsure:
Bon sa va je suis pas en surpoid loin de la meme mais je suis mal dans ma peau et je suis honteuse a chaque fois que je mange n'importe quoi en des quantitées anormales quoi...
J'essaye de changer et de me resonner j'espère que j'y arriverais avec le temps
en plus je pars 3 semaines en vacances je rentre le 30 aout et me fais opérer le 31 aout et ma mere m'a dit que pour mon opération il fallait pas que je suis a un poid haut mais mon poid habituel
alors si on peut pas se faire plaisir pendant les vacances :embarassed: snif lol

courage a toutes et a tous!! :blush:
 

Loulougan

Active Member
jo23jtm link=topic=105779.msg1231228#msg1231228 date=1279707180 a dit:
Moi mon problème c'est que j'arrive vraiment pas a me résonner quand "je craque" pour un petit gateau je me dis maintenant la journée est gachee et je mange n'importe quoi je sais pourtant qu'un seul gateau ne me ferais pas grossir mais j'applique (malgrès moi) le tout ou rien :unsure:

Tout pareil... Même Pierre Dukan ne m'a pas aidé longtemps (enfin moins 15 kg en tout) mais j'en ai repris 6....

mais la c'est bon j'en ai marre... depuis ce matin je fais que boire de l'eau et manger des pommes.... (comme Jennyfer de la 1ère Starac :blink: :laugh: )
 

jo23jtm

New Member
Loulougan link=topic=105779.msg1233434#msg1233434 date=1280507077 a dit:
Tout pareil... Même Pierre Dukan ne m'a pas aidé longtemps (enfin moins 15 kg en tout) mais j'en ai repris 6....

mais la c'est bon j'en ai marre... depuis ce matin je fais que boire de l'eau et manger des pommes.... (comme Jennyfer de la 1ère Starac :blink: :laugh: )

lol t'es chou!!! en fait il faut réussir a se résonner mais c'est super dur j'y arrive de temps en temps et c'est agréable de voir qu'en mangeant une part de gateau on ne prend rien et qu'on s'est fais plaisir, car on la deguste, on se jette pas sur un paquet de gateaux sans saveur tu vois...
j'essaye de m'y forcer le plus possible
courage sa viendra, c'est difficile mais faut se dire que chaque jour t'as le droit a un petit quelque chose, un peu de gateau apéro, le lendemain une crèpe au gouter a la place d'une pomme il faut remplacer et ne pas additionner avec des produits hypocaloriques en fait je pense loool :happy:
 

natiora

Best Member
Bon, ça va être compliqué. Jusqu'à présent je dinais seule 5 fois par semaine, donc c'était "facile" de gérer. Mais mon homme ne travaillant plus le soir et étant un cuisto exceptionnel, je sens que les repas vont être nettement plus copieux.
Donc ce midi j'ai misé sur les protéines pour compenser ce soir (j'anticipe) : 9 batonnets de surimi et 2 tranches de jambon de dinde + 1 yaourt. Et franchement j'ai faim là :eek: Donc il va falloir que je me contrôle un max pour ne pas trop manger ce soir...
 

natiora

Best Member
Je peux pas quitter la boutique, je suis toute seule. Et encore heureux parce que sinon je me connais, c'est plutôt un muffin que je vais me chercher à cette heure ci. De toutes façons soit je tourne à droite et c'est muffin ou cookie maison, soit je tourne à gauche et et c'est glace, crêpe et gaufre. Purée je me donne envie, je suis maso :eek:
 

Loulougan

Active Member
j'ai mon collègue qui bouffe des glaces et des conneries a longueur de journée, ca me donne trop envie, mais je préfère manger ma pomme (voir 3/4 qd j'ai vraiment faim)

j'ose meme plus monter sur ma balance
 

Ca peut vous intéresser