Projet BTS NRC

tomette57

New Member
Bonjour à tous,

Je viens de commencer mon stage dans l'entreprise dans laquelle je travail depuis trois ans en tant qu'assistante d'exploitation, et je ne sais pas du tout par où commencer mon stage. Je suis en deuxième année de BTS nrc au cned. Mon projet est de mettre en place l'activité commerciale dans la société pour un produit précis "la Boîte à Papier", destinée uniquement aux professionnelles, l'activité est toute nouvelle. Je précise également qu'il n'y a pas aucun service commerciale dans mon entreprise. Je recherche des personnes qui pourraient me dire si mes étapes sont suffisantes et surtout si je ne fais pas fausse route.

Par avance, merci

Sindy
 

pinguito

New Member
Bonjour,

j'ai eu mon bts nrc en juillet, si tu veux je peux taider..j'aide déjà quelques profs...

Dis moi, si tu veux là où tu as des pb

Delphine
 

sofita

New Member
slt j'orais besions de ton aide concernant le projet commercial as tu encore ton projet? peut- tu me l'envoyer pour que je puisse voir a quoi sa ressemble....MERCI D'AVANCE biz :biggrin:
 

tachichouane

New Member
bonjour,
je viens d'un bts force de vente, ne l'ayant pas obtenu je bascule sous la nouvelle forme, donc le bts nrc. Est il possible de voir un peu en quoi consiste ton rapport, si la trame et la méme ou si j'ai des modifications à apporter au mien. merci beaucoup. de plus au niveau des actions de vente, AVA(je ne sais pas si ça s'appelle toujours pareil), à quoi ressemble les nouvelle fiches bilan et la présentation?? merci