PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

chocolat

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

moi je suis dans le pret à porter et mon projet c'est diminuer la demarque inconnue. en effet,le magasin dans lequel je suis a le taux de demarque inconnue le plus élévé par rapport aux autres magasins de l'enseigne. mais je sais pas si cela peut faire l'objet d'un projet vue que les solutions sont limitées.
 

choupetta

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

tu pense faire quelles actions?
 

chocolat

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

les solutions que j'ai trouver pour l'instant c'est réorganiser l'equipe car il y'a un trés mauvais zoning et un manque de personnel et la deuxieme solution c'est sensibiliser l'équipe, motiver le personnel et changer le systeme d'antivol .apres je vois pas d'autres solutions.
 

nibura

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

moi c'est pareil, dans le magasin où je suis la seule faiblesse que j'ai pu voir c'est le vol et la casse. C'est fou tout l'argent qu'ils perdent avec les casses des clients, du personnel, et sans parler du vol! Je trouve tout les jours plus d'une dizaine d'emballages vides(bonbons, rideaux, étiquettes des vêtements, et les antivols arracher mais là j'avoue que c'est le personnel qui le mettent très mal...) mais je sais pas si c'est un bon projet donc j'hésite, mais je vois pas ce que je peux faire d'autre. :cry:
 

myboo

New Member
je suis à la Fnac, mon projet est de dynamiser le rayon photo en augmentant la surface commerciale. Cela passe par une ré-implantation du rayon photo à la place de la logithèque qui elle pourra se déplacer sur le rayon disque (puisqu' avec le téléchargement, les ventes disques diminuent). Ainsi avec la place gagnée, nous pourrons augmenter la gamme de produits pour développer le chiffre d'affaires et pouvoir mettre les produits en situation.

Cela passe aussi par le côté management du projet. C'est-à-dire que le personnel du rayon, sera axé sur la vente et le conseil client. La mise en rayon du libre-service et du libre-à-emporter se fera par le personnel de la logistique (recrutement interne).
D'autre part, la motivation sera un point abordé. En effet, avant, pendant et après le projet, le personnel devra être impliqué et interessé notamment par des objectifs et par le sentiment de nouveauté (changement du rayon, espace pus grand...).

Voila en gros en quoi consiste mon projet! :biggrin:
J'aimerais avoir vos avis ainsi que celui du webmaster svp!

Merci...et bon courage a tous...
"Que la chance et la force soit avec vous" :dacc: :box:
 

Mesut74

New Member
Je vois que tous le monde a trouvé plus ou moin son PDUC !!! C'est cool pour vous .. :biggrin:

Actuellement je suis toujours en recherche d'un PDUC pour une concession de voiture...

Je sais pas sur quoi me baser !!! :cry:

Si on peut m'aider ca serait sympa !!!

Merci d'avance
 

milène

New Member
moi je suis en banque et mon projet est de dévelloper les ventes d'un pdt donc je fais du phoning et prise de rdv, formation aux conseillers et j'organise un challenge
voilà si vous pouvez me donner un avis se serait cool!!! merci :biggrin:
 

lulu38

New Member
moi je suis en alternance cher Quick, mon projet est developper le secteur anniversaire qui n'était pas notre priorité jusqu'à maintenant ... cela passe par la pure organisation des anniversaires et l'information et la formation pour les animatrices.Ainsi que tout le coté marketing :dacc: courage à tous
 

père noel

New Member
Mesut74 link=topic=25163.msg486262#msg486262 date=1170074573 a dit:
Je vois que tous le monde a trouvé plus ou moin son PDUC !!! C'est cool pour vous .. :biggrin:

Actuellement je suis toujours en recherche d'un PDUC pour une concession de voiture...

Je sais pas sur quoi me baser !!! :cry:

Si on peut m'aider ca serait sympa !!!

Merci d'avance

Tu n'es pas la seule si ça peut te rassurer... :wink2:
 

laenna

New Member
Ben moi toujours rien... Je travaille en service client et franchement, faire un projet la dedans la galère.. Alors toutes les idées sont les bienvenues.. Surtout que c'est une grosse boîte.. je vais finir par péter un plomb !!! :zarbi:
 

père noel

New Member
laenna link=topic=25163.msg492492#msg492492 date=1170685403 a dit:
Ben moi toujours rien... Je travaille en service client et franchement, faire un projet la dedans la galère.. Alors toutes les idées sont les bienvenues.. Surtout que c'est une grosse boîte.. je vais finir par péter un plomb !!! :zarbi:

C'est quoi ton entreprise déjà?
 

blackstras

New Member
Mon projet s'intitule : développement des ventes de téléphonie fixe prépayée par la création d'un pôle pro-actif.

Vous en pensez quoi, en fait il s'agit de développer une nouvelle offre de téléphonie fixe destinée au CSP --. Pour cela j'ai pensé à prendre des intérimaires qui feront du terrain et iront à la rencontre des gens.
 

melou

New Member
blackstras link=topic=25163.msg500696#msg500696 date=1171530131 a dit:
Mon projet s'intitule : développement des ventes de téléphonie fixe prépayée par la création d'un pôle pro-actif.

Vous en pensez quoi, en fait il s'agit de développer une nouvelle offre de téléphonie fixe destinée au CSP --. Pour  cela j'ai pensé à prendre des intérimaires qui feront du terrain et iront à la rencontre des gens.
je n'ai pas tres bien compris en quoi cela consistait, quelle est la valeur ajoutée de ton projet?
 

anaismais

New Member
mon projet a moi se nomme création d'un agenda destiné a la clientèle des vétérinaires
d'ailleur j'ai besoin de votre aide j'ai un fils de discussion si vous pouvez m'aider a tous hasard
 

saku

New Member
je me lance sur un projet de reconquete de la clientele perdui associé a la fidelisation de la clientele actuelle dans une entreprise de creation et conception de logiciel et d outil liés à la securité... :notstupide:
 

soonasty

New Member
Re : PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

je suis en jardinerie une idée?
je suis perdue mon rayon est jardinerie et aucun produit vendu n'est réellement d'extérieur alors j'ai pensé a faire une implantation de produits uniquement d'extérieur...
qu'en pensez vous ?
par ou dois-je commencer ?
 

Ca peut vous intéresser