Pronostic éco-droit bts 2005

swat

New Member
Bonjour tout le monde, voila je voudrais les pronostic de ce bts en 2005, donnez moi vos avis svp. merci d'avance
 

imported_myca

New Member
Eco

Je crois que le chômage aussi est tombé l'année dernière, non ?
Moi, je me méfie des taux de change, du commerce extérieur, du commerce équitable :-a4
 

imported_myca

New Member
Sujets 2004

En plus, je ne sais pas si vous les avez vu les sujets de l'année dernière, mais il paraît (selon mon prof d'éco), que c'était vraiment pas trop difficile.
D'où, pour cette session, une épreuve qui devrait être plus dure.
Espérons qu'il se trompe... Mais bon, il paraît qu'une année, c'est facile, la suivante, c'est moins évident. Je crois qu'on est tombés sur la mauvaise.... :cry:
 

imported_eloiiz

New Member
Re: Sujets 2004

myca a dit:
En plus, je ne sais pas si vous les avez vu les sujets de l'année dernière, mais il paraît (selon mon prof d'éco), que c'était vraiment pas trop difficile.
D'où, pour cette session, une épreuve qui devrait être plus dure.
Espérons qu'il se trompe... Mais bon, il paraît qu'une année, c'est facile, la suivante, c'est moins évident. Je crois qu'on est tombés sur la mauvaise.... :cry:

si tu écoutes les profs, ils vont forcément te dire que cette année ce sera dur sinon tu vas pas te fouler pour réviser ton programme ! :wink: Donc normal qu'ils disent que l'an dernier c'était simple et le reste ! Moi, je l'ai passé l'en passé, j'ai pas trouvé ça évident mais en même temps je n'avais pas assez révisé ! Donc cette année, pronostic ou pas, je bosse à fond, c'est la seule façon de pas avoir de (mauvaise) surprise ! :)
 

imported_eloiiz

New Member
monster900 a dit:
a votre avis le developpement structuré sera en eco générale, en éco d'entreprise ou en droit? :mrgreen:
motardement

je crois qu'à choisir je préférerais du droit ou de l'éco d'entreprise ! Mais je sens bien la générale !
 
Ma prof pense que ça pourrait tomber sur :

1. Mondialisation
2. Ethique
3. Commerce équitable
4. Chine, PED
5. Internationalisation (ECO D'ENT)

Et je me suis fait une petite liste :

1. Privatisation (état gendarme)
2. Commerce extérieur
3. Commerce équitable
4. Europe
5. Echanges internationaux
6. Mondialisation
7. Droit du travail, contrat, droit salarié
8. Taux de change

Mais vaut mieux tout bosser, ça évitera les mauvaises surprises le jour J :)
 

john75

New Member
pronostic 2005

d'aprés mon prof, en qui je fais confiance lol
europe:
1:Faut il préferer une politique de monnaie forte ou faible?
2:L'élargissement de l ' europe, lui est elle profitable?
3:L' Europe monétaire peut elle se faire sans l'intégration sociale des pays?
la parité €/$ n'est pas à négliger

Outre l'Europe qui n'est jamais tombée depuis l'€, il y a un sujet qui nous pends au nez: les retraites et securité sociale
du genre:
1: la protection sociale est elle remise en cause?
2:Augmenter les prlvts obligatoires,peut il suffire au financement de la sécu?
3:Doit on choisir entre répartition ou Kpitalisation?
allez courage à tous...... :wink:
 

Ca peut vous intéresser